“Très bien à tout point de vue” 5 5 étoiles
Avis sur U232 Hotel

U232 Hotel
N° 41 sur 523 Hôtels à Barcelone
Dalhunden
“Très bien à tout point de vue”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 avril 2014

Cet hôtel est très bien placé par rapport au réseau métro, est entouré d'un nombre appréciable de restaurants, est très propre, offre un service et un standing de qualité.

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille

• Hébreu en 1er
Bruxelles, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 26 avril 2014

Dès notre arrivée devant l'hôtel nous avons été agréablement surpris de sa belle façade et en y entrant nous avons été soufflés par le coté cosy de la réception. Le personnel de la réception était d'une grande gentillesse et parlait à la perfection aussi bien l'anglais que le français. Dès notre entrée dans la chambre tout était parfait; Super propreté, belle literie très confortable et agencement de la chambre très bien conçu. Insonorisation parfaite. Climatisation excellente . Salle de bain au top et super propre et très bien entretenue. Le must de la chambre : la terrasse qui donne sur 2 grandes avenues et sur les toits de Barcelone. A noter qu'une fois la porte-fenêtre refermée, le bruit extérieur est tout à fait coupé. Autre must de l'hôtel : 1. station de métro à 150M. de l'hôtel et 2. l'arrêt du bus devant l'hôtel avec le bus 54 qui vous emmène directement à la place Catalyuna ainsi qu'à la Rambla. et 3. la terrasse sur le toit est un régal de la détente avec son aspect cosy et très sympa. Du fait qu'en tant que touristes nous n'avons en général pas de voitures cet hôtel est vraiment bien situé pour se lancer à la découverte de la ville. Petit-déjeuner extra avec véritable chocolat chaud! (si si), vrai jus d'orange et vaste choix en pâtisserie. Jambon ibérique, fromage, saucisson, plats chauds sont un régal. Pour réserver un resto, une visite, demander un taxi, le personnel est entièrement dévoué à vos demandes. Mention toute spéciale pour Estefania où Stéphanie (au choix) qui est d'une très grande gentillesse, toujours souriante, vraiment à l'écoute de ses clients et tout cela soit en français ou anglais parfait! Vraiment un tout grand merci à Stéphanie pour ce service parfait ainsi qu'à son collègue( qui parle aussi très bien le français) avec qui elle était tout le temps et aussi au reste du personnel qui était de la même veine. Si je reviens à Barcelone , ce sera là et nulle part ailleurs. Je pense que si des gens se permettent de critiquer cet hôtel, ils ne seront jamais contents de ce qu'on leur propose.

Astuce pour la chambre : Une chambre avec terrasse où il y a table et 2 chaise est un "plus" qui vaut le prix
4 5 étoiles Avis écrit le 25 avril 2014 par mobile

Partant pour un week-end en amoureux, j'ai trouvé cet hôtel bien placé, proche du métro sans être en plein centre de la capitale catalane avec un accueil dans un français impeccable avec le parking attenant.
Une chambre donnant sur cour, calme malgré des parois pas très insonorisante, très agréable pour un point de chute sur Barcelone.
Le prix est correct pour la prestation d'un hôtel de ce standing.
Les restaurants du quartier sont pas mal du tout surtout avec le conseil avisé du personnel de l'accueil.

Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Troyes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 25 avril 2014

Hotel très confortable, d'un excellent rapport qualité prix, proche du métro ; Personnel sympathique ; petit déjeuner complet ; quartier agréable

Chambre et salle de bain assez spacieuses, bien agencées et très calmes (2ème étage sur cour) ; très grand lit confortable.

Petit bémol : cet hôtel est un peu éloigné du centre.

Chambéry, Francia
5 5 étoiles Avis écrit le 23 avril 2014

Rien a redire pour cet hotel très bien situé, très propre.Chambres spacieuses, petit déjeuner excellent, beaucoup de choix.
Accès internet où nous avons pu acheter nos billets pour la Sagrada familia et les imprimer.
Mention spéciale pour la réception et notamment Lali qui a été juste Extraordianire pour résoudre nos problèmes après le vol de nos deux sacs dans un restaurant. Un français parfait, un sourire même à 2 heures du matin ça fait du bien!!!! Malgré cette mésaventure nous reviendrons à Barcelone!!!

Grenoble, France
5 5 étoiles Avis écrit le 22 avril 2014

Belle chambre avec décoration plutôt moderne classe, hotel calme en face de l université proche métro université hospitalier, quartier agréable pas loin à pied des magasins de passeig de gracia
Ns sommes restés 2 nuits, et avons dormi au calme

Merci Sandrine C��Cil... A
Bussigny-pres-Lausanne, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 22 avril 2014

Très belle chambre aux tons agréables et chics. Un lit king size très large et très confortable, une chambre dans laquelle on s'est vite senti chez nous et dans laquelle le volume permet de se sentir à l'aise. Une salle de bain attenante avec un vitrage et des stores qui la rendent lumineuse. Très bon petit déjeuner, on peut regretter le ton sec et tranchant d'un serveur qui a refoulé un couple étant arrivé deux minutes avant la fin de l'heure du petit déjeuner, un petit arrangement et un choix vite fait aurait été apprécié d'eux. Merci à Estefania qui, à la réception, nous a donné de forts utiles conseils en français.