“Bon hôtel”
Avis sur U232 Hotel

U232 Hotel
N° 62 sur 515 Hôtels à Barcelone
Avis publié : 29 juillet 2014

Hôtel bien situé gràce à la station de métro Hospital Clinic L5 toute proche (100m) permettant de rejoindre le coeur de la ville très rapidement. Aménagement de qualité (bcp de bois), chambres correctes (nous avions la 208 : king size bed; nos enfants la 205 lits doubles : chambre plus petite) donnant sur des buildings (vue pas top). Literie de bonne qualité. Manque cependant de quelques fournitures pour un 4 étoiles : crème hydratante, conditionner, kleenex, kit de soins, machine à café. Les parties communes sont très agréables. Le petit déjeuner est correct (peu de choix au niveau du buffet chaud cependant). Jus d'oranges excellent. Service un peu lent. Le personnel de la réception est très pro. Terrasse agréable. Parking à côté de l'hôtel cher (29 euros par jour). Hôtel situé près de bons restaurants. En résumé, très bon séjour dans l'ensemble.

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille

Avis publié : 28 juillet 2014

Superbe hôtel, chambre spacieuse, propre, de bon gout, literie de bonne qualité.
Situation parfaite pour visiter le centre Historique de Barcelone.
Service au hauteur d'un hôtel 4*
Nous aurions apprécié qu'il y ai une petite restauration sur place...

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 27 juillet 2014 par mobile

Nous avons séjourné une nuit dans cet hôtel pour lequel nous avons bénéficie d un.prix à 115€ (un couple et un Ado). Très bon accueil. Je précise qu un parking jouxte l hôtel (24€ les 24h) et que ce dernièr permet une réduction sur le stationnement.
3ou 4 cafés en bas de rue permettent des petits déjeuners très honorables à prix très modéré.
La chambre (223) donnait sur une cour intérieur sombre et sans intérêt mais cela nous avait été précisé lors de notre réservation. La chambre contient un immense dressing, un réfrigérateur minimal. La salle de bain fournit serviettes de très bonne qualité sèche cheveux et produits de douche et schampoing. L hôtel est un peu excentré mais pas éloigné des casa Pedrata et Bataille et par conséquent des Remblas. Ligne 5 hôpital clinicien.
Seul regret: d affreux bruits de tuyauteries et de marteau nous ont réveillé des 7heures le matin. Nous aurions apprécié de la part de la direction de l hôtel un geste commercial pour le dérangement.

Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 26 juillet 2014

Pour notre séjour, nous sommes allés pour 4 nuits dans cet hôtel.
Nous le conseillons vivement pour la qualité de la literie, l'accueil très pro de l'équipe et pour sa situation dans la ville. (situé seulement à 3 stations de métro de la place de la catalogne)

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 23 juillet 2014

Bel hôtel , belles chambres , propreté nickel , plutôt classe...
Très bien reçu , accueil sympathique , personnel souriant et agréable...
Hôtel décoré avec beaucoup de goût , chic et sobre à la fois , on s'y sent très bien....c'est pareil pour les chambres , belle déco , calme...
Satisfaite de mon séjour au U232 ;)
Je recommande !

Marisol (Strasbourg)

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 17 juillet 2014

Un hotel de grande classe, très confortable, avec un personnel accueillant.
Très calme, proche des arrêts de métro et de bus.
Belle décoration.
A peine loin du centre, mais beaucoup de restaurants authentiques à proximité, bien mieux que dans le centre.
Le jus d'orange du petit déjeuner est à tomber

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 15 juillet 2014

L'hôtel est génial, les chambres très classes, la propreté rien à redire, le petit-déjeuner délicieux. Par contre la vue de la chambre (en chambre supérieure +, n'était pas franchement renversante, vue sur les immeubles d'en face..)
Par contre le room service très mauvais, une pizza décongelée et des vieilles pâtes réchauffés immangeable..
La situation de l'hôtel est assez éloignée, le quartier est plutôt beau mais situé très loin de la plage (2 lignes de métro à pendre)
Si on oublie le room service et que cela ne vous dérange pas de marcher/prendre beaucoup le métro, je recommande !

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel