U232 Hotel
Hotel 1898(Barcelone)
407 $US
289 $US
  • Piscine
Hotel Acta BCN 40(Barcelone)(Bonne affaire !)
153 $US
143 $US
Hotel Espana(Barcelone)
199 $US
171 $US
212 $US
168 $US
  • Petit déjeuner inclus
Ayre Hotel Rosellon(Barcelone)(Bonne affaire !)
216 $US
160 $US
Orbitz.com
Andante(Barcelone)(Bonne affaire !)
163 $US
151 $US
  • Piscine
Gran Hotel Torre Catalunya(Barcelone)
153 $US
getaroom.com
3 317 résultats
AffinerToutes les langues
Avis publié : 31 août 2014 par mobile

Tres bon hotel confortable et propre. Le personnel est agreable et francophone. Les petits dejeuners sont bien . Aucun remord d avoir chousi cet hotel situe a proximite du metro. Le parking attenant a l hotel est un plus . 24 euros par jour

Séjour en : août 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 29 août 2014

Situé en à 25 mn à pieds de la place Catalunya, et à 3 mn du métro (L5 Hospital Clinic), l'hotel U232 est un bon point de départ pour (re)découvrir Barcelone.
Il y a un parking dont l'entrée se situe à gauche de l'accueil, un peu cher (29 € pour 24H), mais l'hotel vous donne le droit à une remise de 5 € par 24H.
Nous avons apprécié :
- le confort du grand lit,
- la terrasse attenant à notre chambre,
- le solarium en toit-terrasse, ainsi que la fitness-room.

Astuce pour la chambre : Demander une chambre avec terrasse (il y a une table et 2 chaise pour prendre l'air, et des stores électriques pour se mettre à l'ombre si besoin)... Et demander une chambre au delà du 5e étage pour avoir la vue sur la ville.
  • Séjour en : août 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 26 août 2014

Très bel hôtel, le personnel est très aimable et de bon conseil. Le métro est tout proche, de bons restaurants sont accessibles à pieds, un parking (payant, mais la semaine nous a coûté 53 €) jouxte l'hôtel. Les chambres sont impeccables, bien que de surfaces différentes les unes des autres dans la même catégorie (U332 PLUS), ce qui est frustrant pour ceux qui écopent de la plus petite ! Le petit déjeuner est très copieux et délicieux (le chocolat chaud est à tomber, pour les amateurs !) ; enfin, les espaces salons sont confortables et agréables.

• Séjour en : août 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 24 août 2014

Nous avons dormi dans cet hôtel (chambre 601) pendant une semaine.
La chambre était très propre, confortable et correspondait aux photos du site. Nous avons profité d'une vue agréable. Le personnel est très agréable et serviable, il a répondu à toutes nos demandes. L'hôtel est proche d'une station de métro (hospital clinic) et est très facile à trouver. Proche d'un restaurant avec un excellent rapport qualité-prix. La décoration est appréciable.
Les produits proposés au petit-déjeuné sont variés et de bonne qualité.
Nous recommandons fortement cet hôtel.

• Séjour en : août 2014, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Avis publié : 23 août 2014

Nous avons sélectionné cet hôtel après longue réflexion en se basant sur les avis de TripAdvisor et d'autres sites similaires. Nous y avons séjourné 6 nuits.

Nous avons pris le summum du luxe dans cet hôtel (une top-room au dernier étage) pour éviter les mauvaises surprises style chambres bruyantes ou sans fenêtres. En effet, nous voulions passer un séjour AU CALME, et c'est selon ce critère que j'ai principalement fait le choix de cet hôtel et de cette chambre.

Première bonne surprise de cet hôtel: conformément à ce que disent les nombreux avis, il est proche du métro, et donc proche de tout (environ 15 minutes de métro pour Barcelonette, et à une station de Diagonal).

Deuxième bonne surprise: la très belle déco kitch et le personnel très agréable et qui parle anglais et français.

Troisième bonne surprise: très belle chambre au dernier étage avec un balcon et une vue sublime.

La chambre est vaste, bureau, canapés, coffre-fort (aucun problème à signaler question vol), toilettes larges, avec grande salle d'eau et baignoire. Les accessoires sont bien fournis (robes de bain, trousse de toilette, pantoufles, serviettes...etc.).

Le petit déjeuner est très copieux, et les choix très larges. Le jus d'orange est vraiment très bon!

Quelques notes pour comparer l'image que nous a laissée cet hôtel sur Internet à la réalité:

- Beaucoup d'avis disent que cet hôtel est dans un quartier bruyant à cause de la circulation.
Ayant une chambre au dernier étage, nous n'avons pas du tout été génés par le bruit du quartier, ni par la circulation. De toute manière, je confirme qu'une fois la fenêtre double vitrage fermée, on n'entend plus un son de l'extérieur.

- Beaucoup d'avis disent que la vue est mauvaise: nous avions un balcon avec une vue sublime (voir photo).

- Beaucoup d'avis disent que les douches sont dures à régler: du vrai, du faux, on finit par y arriver. :)

- La "terrasse" n'est pas dans la chambre, mais est une terrasse commune à tous les clients de l'hôtel, au dernier étage. Elle ne gène pas l'intimité des chambres toutefois, car elle est de l'autre côté du bâtiment.

- La salle de gym a des petits poids pour la muscu, les gros barraqués passeront donc leur chemin.

Il y a toutefois quelques bémols que nous avons noté:

- Le soi-disant "jaccuzi" n'en est pas un: c'est une baignoire classique avec plusieurs pommeaux réglables et douche au plafond au dessus d'un sol pour se doucher à côté.

- Pas de brosse de toilettes pour nettoyer après son popo, et ça colle pas mal. Heureusement que les femmes de ménage nettoient, même lorsqu'on quitte sa chambre très tard (14h pour nous).

- Des bouteilles d'eau gratuites dans les chambres auraient été un plus appréciable. Il y en a dans le mini-bar, mais le pétrole est encore moins cher.

Et surtout, mon point noir perso:

Comme dans tout hôtel, le problème, c'est les autres [clients]. Et il suffit d'une famille sans gène à proximité pour vous pourrir tout le séjour. Étant très sensible aux bruits d'impact, nous avons choisi de prendre une suite au dernier étage pour se protéger d'impertinents voisins du dessus.

Manque de bol, la clim extérieure fait souvent des bruits de pompe désagréables et très audibles dans notre chambre.

De plus, nous avons été victimes d'horribles bruits d'impact en provenance des chambres du dessous, ainsi que du dessus par des éléments qui "claquent au vent" (objets, portes...). On voulait y échapper, on n'a pas pu. Mais à ce jour, aucun hôtel ne m'a satisfait sur ce point particulier.

En bref, dommage que le U232 n'offre pas un meilleur confort au niveau de l'insonorisation des bruits d'impact, ce qui en aurait sans nul doute fait un hôtel parfait.

• Séjour en : août 2014, a voyagé en famille