“un hôtel cozy et confort” 5 5 étoiles
Avis sur U232 Hotel

U232 Hotel a été ajouté à vos Favoris
U232 Hotel
4.0 sur 5 Hôtel   |   Comte d'Urgell 232, 08036 Barcelone, Espagne (Anciennement Nunez Urgell Hotel) (Eixample)   |
Prix spécial
15 % sur le tarif de la chambre
N° 42 sur 522 Hôtels à Barcelone
paris
“un hôtel cozy et confort”
5 5 étoiles Avis écrit le 31 juillet 2010

Je suis partie fêter mon anniversaire à Barcelone et j'ai réservé une nuit au U232.
J'ai été très gentiment accueillie. Staff de la réception vraiment chaleureux et prêt à donner des renseignements. J'avais demandé une chambre avec grand lit et donnant sur cour. Mes voeux ont été respectés. Dès la réservation, j'ai reçu un mail de l'hôtel m'informant qu'il faisait tout leur possible pour respecter mes préférences. Par chance, j'y ai eu droit.
La chambre était spacieuse, très propre et clair.
Demandez plutôt à séjourner sur cour d'ailleurs. S'agissant des problèmes d'insonorisation, j'ai trouvé que c'était plutôt calme et bien insonorisé. Les hôtels en Espagne présentent souvent un problème de bruit (les murs sont fins). l'U232 n'y échappe pas, mais c'est moins pire qu'ailleurs.
Malgré sa taille assez importante, on a l'impression d'être dans un petit hôtel.
Autre point positif : deux pc en libre accès au business center !

Le seul point un peu négatif : c'est assez loin du centre de Barcelone (25 mn à pied) mais le métro est à deux pas de l'hôtel. Tarif de nuit en taxi depuis la place de catalogne, environ 6 euros (c'est pas énorme). Pour rejoindre le centre, rejoindre l'avenida diagonal puis passez pas le passeig de gracia ou par la rambla Catalunya, c'est le chemin le plus agréable.

• Séjour du juillet 2010 - voyage en amoureux

• Hébreu en 1er
5 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2010

Tres bel hotel, cosy et reposant
Prestations tres intéressantes pour le prix (90€ la chambre avec petit déjeuner : promotion d'été)
Quartier agreable, bp de bons restaurants et bars
A environ 25 minutes à pied du métro catalunya, trajet agréable et métro très proche de l'hotel sinon

• Séjour du juillet 2010 - voyage en amoureux
Barcelone, Espagne
4 5 étoiles Avis écrit le 16 juin 2010

Plus :
Très bel hôtel, luxueux dans sa gamme de prix, bien situé dans un quartier considéré comme chic, calme, loin de la tourmente de la ville, plein de beaux restos ou de bars à tapas dans les environs, ambiance feutrée. connexion wifi très rapide dans les chambres, 10 Mb/s.

Moins :
Cartes magnétiques tendance à n'ouvrir les portes qu'après plusieurs essais, le ménage est fait la plupart du temps l'après-midi, le buffet du petit déjeuner un peu pauvre en salés.

• Séjour du juin 2010 - voyage d'affaires
Ploemeur, France
5 5 étoiles Avis écrit le 14 juin 2010

Très bel établissement, design et très récent, belles chambres et belle vue sur la rue d'Urguel, seul bémole l'accueil glacial, impersonnel. Le personnel mériterait d'être plus convivial. L'hotel évoque une terrasse au dernier étage mais elle est réservée aux suite grosse déception. Rien à dire à part ça.

• Séjour du juin 2010 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 3 juin 2010

Nous avons eu beuacoup de difficulté a choisir notre hotel à Barcelone, avons malheureusement opté pour un mauvais choix, le personnel à la réception n'est pas du tout été plaisant, pas d'instruction aucune aide de qui que ce soit ( la blonde jeune femme en particulier ) et de plus le toit avec terrasse est seulement pour les chambres supérieurs. Mauvaise insonorisation des chambres, il fais noir pas de fenêtre sommes nous le jour ou la nuit? on ne le sait jamais,démoralisant de plus le quartier n'est pas superbe.....Le seul point positif a été la femme de chambre qui la premiere journée nous a aidé avec les lumières, elle a été la seule a nous demander si elle pouvait faire quelque chose pour nous aider, je ne retournerais définitivement pas à cet hotel.

• Séjour du mai 2010 - voyage en amoureux
nnhotels-management, General Manager de U232 Hotel, a répondu à cet avis, 14 juin 2010
Je souhaite vous remercier pour vos commentaires à propos de votre séjour dans notre hôtel. Je tiens à vous assurer que nous essayons toujours d'aider au mieux nos clients, et je m'excuse si vous estimez que nous n'y sommes pas arrivés dans votre cas, sauf la femme de chambre. Je regrette également que vous n'ayez pas aimé la chambre qui vous a été donnée. Si nous l'avions su, nous aurions essayé de vous la changer pour une autre chambre. Nos clients sont toujours satisfaits de la qualité de nos chambres, l’hôtel ayant été complètement rénové cette année, et si jamais il y a un problème, nous essayons de le résoudre immédiatement.
Languedoc-roussillon
4 5 étoiles Avis écrit le 3 mai 2010

Trés bon hotel rapport qualité/prix, accueil excellent, quartier agréable, belle terrasse au 9° étage avec belle vue sur barcelone, petit déjeuner copieux, hotel calme.

• Séjour du avril 2010 - voyage en amoureux
Vaucluse
5 5 étoiles Avis écrit le 2 février 2010

Bel hotel design, moderne et d'une très grande propreté. Un grand merci à Sebastian (réception) pour ses conseils en restaurants.

• Séjour du janvier 2010 - voyage en amoureux