“Bon emplacement, mais trop cher vu les prestations.”

Hotel Sant Agusti
N° 290 sur 513 Hôtels à Barcelone
“Bon emplacement, mais trop cher vu les prestations.”
Avis écrit le 15 août 2011

Visiblement l'hotel a été rénové il y'a peu, toutes les dépenses ont du aller dans le hall, assez élégant.
Le reste est très décevant, communs, et chambres sans aucun charme. Sol stratifié de mauvaise qualité, papier peint imitation béton, lits de mauvaise qualité, chambres assez petites etc... a presque 100€ la nuit on est très en dessous de ce qu'on trouve ailleurs.
Le gros point noir est l'isolation.
Impossible de passer une seule nuit correcte. Les cloisons semblent ne pas être isolées du tout. Le moindre pas, éternuement est audible dans les 10 mètres à la ronde.
Le petit déjeuner compris est tout juste correct (mais c'est habituel dans ce genre d'hotels, en Europe du moins...)

Le seul point fort est la localisation de l'hotel, à 2 minutes à pied des Remblas.

Pour ceux qui trouvent que les quartiers alentours, sont "louches", absolument. Il s'agit de quartier populaires certes, moins touristiques que les Remblas. Mais absolument aucune insécurité, même tard le soir.

Pour résumer je ne retournerai pas dans cet hotel. Nous avons vu ps mal d'autres hotels au moins aussi bien placés aux alentours.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux

• Hébreu en 1er
Genève, Suisse
Avis écrit le 1 août 2011

Bien situé pour visiter Barcelone, proche du métro et dans un endroit calme, proche d'une jolie église
Propre, et facile d'accès, près du métro et 40mn à peu près de l'aéroport(en prenant le métro L3 et le bus aérobus).
notre chambre était placé près de l'ascenseur mais cela ne nous pas du tout gâcher notre séjour, car la chambre était spacieuse et une bonne vue, propre, matelas propre et salle de bain propre aussi.
petit déjeuner pas terrible mais bon il y a l'essentiel(ce serait mon seul bémol pour cet hôtel, donc ça reste un 3 étoiles)
le personnel est serviable.
l'Hotek est près est dans le quartier de las RAMBLAS(bien animé, près du super marché boquéria, à quelque minute à pied vous avez la place catalugna....bref je le recommande vivement pour une visite et un hôtel avec un rapport prix qualité super sympa.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
Neuchâtel, Suisse
Avis écrit le 17 août 2010

La situation de cet hôtel est géniale, le personnel est très sympa et polyglotte, un avantage!
C'est vrai que la chambre que nous avons eu était un peu " vieillotte " mais nous étions surtout là pour visiter alors cela ne nous a pas dérangé.
La prochaine fois que je retournerai à Barcelone j'irai là-bas sans hésiter!

• Séjour du mars 2010 - voyage en famille
Bethlehem, Pennsylvanie
Avis écrit le 23 juillet 2010
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous sommes arrivés en milieu de matinée pour un séjour de 2 nuits et nous avons pu accéder à la chambre presque immédiatement.
Le personnel nous a aidés à trouver des centres d'intérêt alentours où nous pouvions aller à pied, puis nous a donné l'itinéraire vers l'arrêt de bus touristique, que nous avons pris pour aller partout.
Les chambres étaient propres, confortables et modernes avec une super climatisation. Nous avions deux balcons dans une chambre d'angle - les fenêtres bloquaient le bruit de dehors tard dans la nuit.
Le petit-déjeuner - jus de fruits, café, thé, petits pains, pâtisseries, œufs, saucisses, yaourts, charcuterie et fromage.
Nous avons acheté des collations, des fruits et du vin au marché qui se trouve à 1 pâté de maisons.

fentange
Avis écrit le 8 juin 2010

rapport qualité prix je pense que cet hotel est très bien ....
2 pas de la Ramblas, bien entretenu avec un personnel sympathique ... j'y retourne demain sans hésiter :--

• Séjour du juin 2010 - voyage en amoureux
paris
Avis écrit le 26 mai 2010

les chambres sont propres mais sans insonorisation, vous pouvez entendre tout ce qui se passe autour, le personnel pour le petit déjeuner extremement désagrèable.

• Séjour du mai 2010 - voyage avec des amis
Casablanca, Maroc
Avis écrit le 21 août 2009

j'ai séjourné à l'hôtel Sant Agusti Barcelone pendant 4 nuit le mois d'aout 2009 ,sincèrement je dé-conseil cet hôtel ,pas de mini réfrigérateur dans la chambre ,couverture anciennes et pour couronner le tous une femme de ménage qui fait pas la chambre tôt , à 15h votre chambre toujours pas faite , au petit déjeuner buffet un personnelle désagréable ; ces qualités juste l'emplacement mais attention au clochards qui rodent dans les alentour de l'hôtel.

• Séjour du août 2009 - voyage avec des amis

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Barcelone