“Très bon hôtel”

Hotel Sant Agusti
N° 291 sur 513 Hôtels à Barcelone
“Très bon hôtel”
Avis écrit le 4 août 2012

Hôtel impeccable (parfaitement entretenu et très propre), idéalement placé (à une vingtaine de mètres des Ramblas), calme et climatisé. Accueil aimable.Un excellent rapport qualité / prix, même si le petit déjeuner n'est pas particulièrement mémorable et malgré l'absence de parking (un parking payant dans la rue de l'Hôpital permet de garer son véhicule pour 32 Euros / 24 heures).

• Séjour du août 2012 - voyage en famille

• Hébreu en 1er
Deols, France
Avis écrit le 17 juin 2012

Très bel hôtel refait à neuf tout en gardant l'esprit du 19e s. Très bien situé en plein centre ville à 50 m des ramblas. Les chambres sont spacieuses et possibilité d'avoir des chambres familiales (4 personnes).Les chambres familiales donnent sur une petite place mais c'est très calme Literie correcte. Petit déjeuner assez copieux, il manque des fruits mais on est tout près de la boqueria où il y a des jus de fruits frais à 2 euros. Nous y avons séjourné 5 nuits et si on retournait à Barcelone on retournerai dans cet hôtel sans problème!!.

• Séjour du novembre 2011 - voyage en famille
Poperinge, West-Vlaanderen, Belgium
Avis écrit le 22 mai 2012

super situation, mais au calme malgrè tout !
belle petite chambre, belle salle de bains mais pas de vue : vue sur un mur
au petit déjeuner il manque des fruits !
personnel sympa
bar à cocktail juste à coté!
très facile à joindre depuis l'aéroport :à 10 min de la place de la catalogne
à proximité de tout, pas besoin de transport public sauf pour le parc guell (si on est un peu courageux)

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Charleroi, Belgique
Avis écrit le 1 décembre 2011

Cet hotel aurait le mérite d'être mieux coté!
bien situé: perpendiculaire aux Ramblas, et proche du marché de la Boqueria. proche de tout mais a l'avantage d'être situé au calme...
charmant: l'établissement est un ancien monastère, ce qui lui confère un cachet certain mais cependant moderne. les chambres sont simples, fonctionnelles et propres. la nôtre avait un balcon (E02). quelques espaces sont à disposition (petit salon avec distributeurs de boissons fraîches à prix raisonnables).
le personnel est aimable et discret.
la formule petit déjeuner est plus que satisfaisante, avec café, jus, viennoiseries, petits pains, beurre, confiture, charcuterie, fromage, céréales, oeufs...si vous avez envie de fruits ou de légumes ou que sais-je d'autre, vous avez toute la fraicheur au marché couvert.
si je devais revenir à Barcelone, ce serait à l'hotel San agustin.
maintenant tout est relatif, n'oubliez pas que c'est un hotel pour séjours type city trip, et que le but n'est pas de s'y attarder...quoique nous y serions bien restés qq jours de plus!

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux
Laval, Canada
Avis écrit le 8 septembre 2011

Nous avons séjourné 7 nuits à cet hotel en juillet, en famille et avec une amie.
Nous y retournerions sans hésiter: situation extra! Près du marché La Broqueria, La Rambla, le métro Licieu et les autobus pour se rendre à la plage Barcelonette.
Près de l'action, mais assez en retrait pour y retrouver calme en soirée et le matin.
Personnel courtois et efficace à la réception: service en plusieurs langues.
Chambres nettoyées et faites très tôt le matin.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
Avis écrit le 15 août 2011

Visiblement l'hotel a été rénové il y'a peu, toutes les dépenses ont du aller dans le hall, assez élégant.
Le reste est très décevant, communs, et chambres sans aucun charme. Sol stratifié de mauvaise qualité, papier peint imitation béton, lits de mauvaise qualité, chambres assez petites etc... a presque 100€ la nuit on est très en dessous de ce qu'on trouve ailleurs.
Le gros point noir est l'isolation.
Impossible de passer une seule nuit correcte. Les cloisons semblent ne pas être isolées du tout. Le moindre pas, éternuement est audible dans les 10 mètres à la ronde.
Le petit déjeuner compris est tout juste correct (mais c'est habituel dans ce genre d'hotels, en Europe du moins...)

Le seul point fort est la localisation de l'hotel, à 2 minutes à pied des Remblas.

Pour ceux qui trouvent que les quartiers alentours, sont "louches", absolument. Il s'agit de quartier populaires certes, moins touristiques que les Remblas. Mais absolument aucune insécurité, même tard le soir.

Pour résumer je ne retournerai pas dans cet hotel. Nous avons vu ps mal d'autres hotels au moins aussi bien placés aux alentours.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
Genève, Suisse
Avis écrit le 1 août 2011

Bien situé pour visiter Barcelone, proche du métro et dans un endroit calme, proche d'une jolie église
Propre, et facile d'accès, près du métro et 40mn à peu près de l'aéroport(en prenant le métro L3 et le bus aérobus).
notre chambre était placé près de l'ascenseur mais cela ne nous pas du tout gâcher notre séjour, car la chambre était spacieuse et une bonne vue, propre, matelas propre et salle de bain propre aussi.
petit déjeuner pas terrible mais bon il y a l'essentiel(ce serait mon seul bémol pour cet hôtel, donc ça reste un 3 étoiles)
le personnel est serviable.
l'Hotek est près est dans le quartier de las RAMBLAS(bien animé, près du super marché boquéria, à quelque minute à pied vous avez la place catalugna....bref je le recommande vivement pour une visite et un hôtel avec un rapport prix qualité super sympa.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux