“Bien, sans surprises”

Hotel Sant Agusti
N° 284 sur 520 Hôtels à Barcelone
Avis publié : 10 janvier 2014

Hôtel normalement agréable pour un 3 étoiles au centre ville de Barcelone.
- Propre
- Normalement exigu
- Normalement bruyant
- Accueil normalement aimable.
Attention lits très durs et coussins très petits.
Le quartier est assez bruyant, la maison en face très proche et la petite place en face parfois encombrée de drôles de gens.
Pas facile avec un petit enfant (service d'étage très sympa).

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé en famille

Avis publié : 31 octobre 2013 par mobile

Ensemble très correct mais le jus d'orange du petit déjeuner n'est vraiment pas bon et certaines chambres (dont la 237) ont le droit au vacarme nocturne de la ventilation. C'est dommage parce les lieux sont agréable.

• Séjour en : octobre 2013
Avis publié : 28 octobre 2013

super pratique au niveau de la situation pour vadrouiller a pied
le buffet petit déjeuner mémorable mon meilleur dans un hôtel avec du choix et de la qualité( je suis aller dans des hôtels plus cher et plus étoilé ou le petit déjeuné n était pas du tout a la hauteur de celui la)
la chambre très bien calme et bien décoré salle de bain superbe
a 2 pas de la boqueria!!

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 12 septembre 2013

Nous avons sejourne dans cet hotel il y a 2 ans lors d'un sejour en famille (2 adultes + 2 ados). L'hotel est tres bien situe pour ceux qui desirent decouvrir Barcelone a pieds ou transports en commun. Cet hotel permet d'acceder a tous les curiosites, sites touristiques et animations en laissant son vehicule. A ce propos, pas de parking ou garage dans l'hotel ! Petit parking public (payant) juste a cote de l'hotel. Genant meme si nous comprenons la difficulte de disposer de place en coeur de ville pour stationner des vehicules. Reception aimable, sans plus, le Catalan est fier !!! Chambres petites, bonne literie, au 4eme etage je crois, vue sur la place face a l'hotel. Salle de bains plutot sympa. Tous les equipements en parfait etat de fonctionnement et d'entretien. Belle salle plutot design pour prendre le petit dejeuner. Cher pour la prestation offerte mais bon, on ne peut pas tout avoir ! En resume, hotel interessant de part sa situation et ses prestations. Pas inoubliable mais bien !!!

Astuce pour la chambre : Demander une chambre donnant sur la place sur la facade principale de l'hotel. Lumineuses et pas...
  • Séjour en : octobre 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 8 août 2013

Lorsque j'ai lu les commentaires précédents avant de séjourner dans cet hôtel, j'ai eu quelques doute sur le choix de notre agence de voyage. C'est à croire que je n'ai pas séjourné dans le même hôtel que certaine personne.
L'hôtel est très correct. La chambre familiale que nous avions été spacieuse et propre. La salle de bain très claire et grande.
L'hôtel est calme. Certes, vous pouvez avoir le matin des bruits dans le couloirs de personnes se levant tôt et ne respectant pas les autres, mais généralement ce genre de désagrément vous les avez dans tous les hôtels.
Le petit déjeuners est correct " international" . Certes il n'y a pas de multiple choix comme l'on peu être habitué en Espagne mais vous trouverez certainement quelques choses qui vous satisfait.
Et pour les éternels insatisfaits, il ne faut pas oublier que le rapport qualité prix de l'hôtel est excellent. N'oubliez pas que nous sommes à 100 mètres de l'artère principale de Barcelone "la rambla" .
L'accueil est un peu froid. Mais se n'est qu'une façade. J'ai demandé des informations à plusieurs reprises pour la visite de la ville et les informations m'ont été donné spontanément sans aucune réticence.
Un parking public se trouve à 50 mètres de l'hôtel. Compté 27 euros la journée. L'hôtel permet d'avoir des réductions : 20 euros la journée.
En conclusion : je retournerai à Barcelone et certainement dans cet hôtel.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 13 mai 2013

Situé à proximité des ramblas, cet hôtel semblait idéal pour passer un premier séjour à Barcelone.
Quelle ne fut pas notre désillusion de découvrir alors une chambre très simple, un peu vieillotte, à la propreté presque limite, aux robinets de salle de bain recouvert de calcaire et surtout très bruyante.
Nous avons eu droit en provenance d'autres chambres aux ronflements des voisins, aux miaulements de jouissance d'un couple en rut, aux incessantes chasse d'eau et aux bruits des aérations automatiques équipant les salles de bain. En bref, on ne peut pas dire que nos deux nuits furent très reposantes... Alors parler dans ce cas là de bonne literie semble complétement désuet...
Et que dire de l'accueil ? aucune attention de la part du réceptionniste qui en nous remettant la carte magnétique omet de nous indiquer où aller, à quel étage se rendre et où se trouve la salle où est servie le petit déjeuner...
Nous ne sommes pas un couple très difficile, mais là franchement...
Inutile de dire que nous ne recommandons pas cet établissement.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 26 février 2013

Hôtel aux installations basiques, idéalement situé si on aime la ramblas et les alentours.
Il donne sur une petite place avec une église et un bar restaurant le blue ouvert par un couple californien-espagnol.
C est un hôtel idéal pour une première découverte de Barcelone cependant à reserver si chambres donnant sur la place.

Séjour en : mars 2012