“Comme d'habitude, bon séjour”

Hotel Sant Agusti
N° 283 sur 516 Hôtels à Barcelone
Avis publié : 12 avril 2014

Pour notre 3ème séjour dans cet hôtel, nous sommes toujours contents de son emplacement central mais à l'écart du bruit. Les chambres sont correctes et confortables. C'est un très bon rapport qualité-prix-situation à Barcelone.
Petit bémol sur le déjeuner (que nous prenions pour la première fois à l'hôtel), qui au vu de la proximité du marché la Boqueria pourrait offrir des produits frais et non des petits pains précuits, du jus d'orange dilué ou des charcuterie sous-vides...

Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple

Avis publié : 16 mars 2014 par mobile

Les chambres sont sobres et dans un etat moyen. Cependant la chambre était très propre et la salle de bain aussi. Le petit dejeuner est relativement bon mis a part les jus de fruits artificiels et le personnel pas souriant et peu efficace. L'accueil de la reception est correct. A savoir, la place est le repère des SDF qui ne sont pas gênants pour autant. Les chambres ne sont pas très bien isolées car on entend bien les voisins d' à côté et du dessus. Le seul point positif est sa situation géographique, il est placé tout près de la RAMBLA et des arrêts de bus et de la station de métro Liceu. Tout comme de la plaza de Catalunya.

Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 13 février 2014

Sant Agusti est idealement situé dans une rue parallèle à la Rambla sur une petite place tranquille.
facilement accessible par bus (plaça Catalunya) et Metro (Liceu L3).
les chambres sont simples mais de bon confort, parquet, litterie d'assez bonne qualité, TV, SDB avec baignoire (un petit plus en hiver)
le personnel est agreable et le petit dejeuner correct
nous y retournons chaque année, à env. 70.- € la nuit avec petit dej, rien à redire.

Corinne

Astuce pour la chambre : demander une chambre coté place
  • Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 10 janvier 2014

Hôtel normalement agréable pour un 3 étoiles au centre ville de Barcelone.
- Propre
- Normalement exigu
- Normalement bruyant
- Accueil normalement aimable.
Attention lits très durs et coussins très petits.
Le quartier est assez bruyant, la maison en face très proche et la petite place en face parfois encombrée de drôles de gens.
Pas facile avec un petit enfant (service d'étage très sympa).

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 31 octobre 2013 par mobile

Ensemble très correct mais le jus d'orange du petit déjeuner n'est vraiment pas bon et certaines chambres (dont la 237) ont le droit au vacarme nocturne de la ventilation. C'est dommage parce les lieux sont agréable.

• Séjour en : octobre 2013
Avis publié : 28 octobre 2013

super pratique au niveau de la situation pour vadrouiller a pied
le buffet petit déjeuner mémorable mon meilleur dans un hôtel avec du choix et de la qualité( je suis aller dans des hôtels plus cher et plus étoilé ou le petit déjeuné n était pas du tout a la hauteur de celui la)
la chambre très bien calme et bien décoré salle de bain superbe
a 2 pas de la boqueria!!

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 12 septembre 2013

Nous avons sejourne dans cet hotel il y a 2 ans lors d'un sejour en famille (2 adultes + 2 ados). L'hotel est tres bien situe pour ceux qui desirent decouvrir Barcelone a pieds ou transports en commun. Cet hotel permet d'acceder a tous les curiosites, sites touristiques et animations en laissant son vehicule. A ce propos, pas de parking ou garage dans l'hotel ! Petit parking public (payant) juste a cote de l'hotel. Genant meme si nous comprenons la difficulte de disposer de place en coeur de ville pour stationner des vehicules. Reception aimable, sans plus, le Catalan est fier !!! Chambres petites, bonne literie, au 4eme etage je crois, vue sur la place face a l'hotel. Salle de bains plutot sympa. Tous les equipements en parfait etat de fonctionnement et d'entretien. Belle salle plutot design pour prendre le petit dejeuner. Cher pour la prestation offerte mais bon, on ne peut pas tout avoir ! En resume, hotel interessant de part sa situation et ses prestations. Pas inoubliable mais bien !!!

Astuce pour la chambre : Demander une chambre donnant sur la place sur la facade principale de l'hotel. Lumineuses et pas...
  • Séjour en : octobre 2012, a voyagé en famille