“Super hôtel !”

N° 294 sur 512 Hôtels à Barcelone
Neuchâtel, Suisse
“Super hôtel !”
Avis écrit le 17 août 2010

La situation de cet hôtel est géniale, le personnel est très sympa et polyglotte, un avantage!
C'est vrai que la chambre que nous avons eu était un peu " vieillotte " mais nous étions surtout là pour visiter alors cela ne nous a pas dérangé.
La prochaine fois que je retournerai à Barcelone j'irai là-bas sans hésiter!

• Séjour du mars 2010 - voyage en famille

• Hébreu en 1er
Bethlehem, Pennsylvanie
Avis écrit le 23 juillet 2010
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous sommes arrivés en milieu de matinée pour un séjour de 2 nuits et nous avons pu accéder à la chambre presque immédiatement.
Le personnel nous a aidés à trouver des centres d'intérêt alentours où nous pouvions aller à pied, puis nous a donné l'itinéraire vers l'arrêt de bus touristique, que nous avons pris pour aller partout.
Les chambres étaient propres, confortables et modernes avec une super climatisation. Nous avions deux balcons dans une chambre d'angle - les fenêtres bloquaient le bruit de dehors tard dans la nuit.
Le petit-déjeuner - jus de fruits, café, thé, petits pains, pâtisseries, œufs, saucisses, yaourts, charcuterie et fromage.
Nous avons acheté des collations, des fruits et du vin au marché qui se trouve à 1 pâté de maisons.

fentange
Avis écrit le 8 juin 2010

rapport qualité prix je pense que cet hotel est très bien ....
2 pas de la Ramblas, bien entretenu avec un personnel sympathique ... j'y retourne demain sans hésiter :--

• Séjour du juin 2010 - voyage en amoureux
paris
Avis écrit le 26 mai 2010

les chambres sont propres mais sans insonorisation, vous pouvez entendre tout ce qui se passe autour, le personnel pour le petit déjeuner extremement désagrèable.

• Séjour du mai 2010 - voyage avec des amis
Casablanca, Maroc
Avis écrit le 21 août 2009

j'ai séjourné à l'hôtel Sant Agusti Barcelone pendant 4 nuit le mois d'aout 2009 ,sincèrement je dé-conseil cet hôtel ,pas de mini réfrigérateur dans la chambre ,couverture anciennes et pour couronner le tous une femme de ménage qui fait pas la chambre tôt , à 15h votre chambre toujours pas faite , au petit déjeuner buffet un personnelle désagréable ; ces qualités juste l'emplacement mais attention au clochards qui rodent dans les alentour de l'hôtel.

• Séjour du août 2009 - voyage avec des amis

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Barcelone

Avis écrit le 27 mai 2009

Le personnel de la réception (parel anglais et français courrament, débrouille en allemand) est particulièrement bien formé pour accueillir les touristes et hommes d'affaire. Il est toujours disponible pour aider les clients de l'hôtel à se diriger dans Bracelone, toujours de bon conseil, allant même dans les détails.
Qualité du service exemplaire.

Dès mon arrivée la réceptionniste a vérifié ma réservation et demandé si j'avais une préférence quant à ma chambre : 2 lits jumeaux, chambre avec vue etc...
Ma préférence allant avant tout à une chambre "calme", même située sur la cour, je fus exhausssée. 2 lits jumeaux >>>>pas d'imporatance !
La chambre était claire, très calme, ensoleillée et bien équipée. La literie de très bonne qualité. Aucun problème avec le personnel de l'étage pour obtenir un oreiller supplémentaire.
La chambre était rendue tous les jours en extrême fin de matinée, ou au plus tard pour 14h30. Ceci sans que nous ne demandions quoi que ce soit. Très agréable, pour une pause entre deux visites touristiques, ou même une petite sieste....
La salle de bains très propre, toujours bien remise à net et le linge de toilette changé à notre demande (nous nous soumettons volontiers aux besoins d'économie requises par le soucis de préserver la planète et éviter de changer le linge inutilement).
Le sol de la chambre , carrelé était lavé tous les jours.
Pas de poussière sur les meubles.
Un petit detail : la penderie est un peu étroite pour deux personnes....
Nous sommes en présence d'un hôtel très ancien, la façade a été restaurée, mais des restes de charpente et de vielles portes ajoutent à son charme. Cependant, il a dû être presqu'entièrement rémis à neuf depuis moins de 10 ans!
Les deux ascenseurs sont pratiquement neufs et permettent une bonne desserte des nombreuses chambres, sans trop d'attente.

Le décor a été redu classique et moderne, mais de bon goût et on sent partout la présence (réelle et efficace) du directeur de l'établissement qui doit d'ailleurs résider sur place).
Cet hôtel ne doit pas souvent accueillir de groupes envahissanst. Il se réserve une clientèle d'affaire et de touristes plus ou moins jeunes. >>>> A recommander !

Il est très bien situé à 5 mn. de la station de métro Liceu, à quelques 80 mètres des Ramblas. A quelques mn. de la Vieille Ville et des commerces.
Il est placé à l'angle d'une place (où se situe une église) et d'une rue comerçante assez passante. Mais les fenêtres des chambres possèdent des doubles vitrages.
Ce qui le rend relativement tranquile sauf si on laisse les fenêtres ouvertes.
Les chambres ont un système de chauffage ou de réfrigération et de ventilation auto-régulé par l'hôtel. Pas moins de 20° à 22° à cette époque de l'année.
Juste un point plus délicat : 2 bars ou restaurants situé sur la même façade attirent des clients et peuvent éventuellement perturber la tranquilité desvoyageurs. Notamment le soir, car ces établissements ferment assez tard...
La présence de quelques SDF, due à la proximité de l'église, et à l'abri qu'elle leur offre serait une "petite ombre au tableau "! Mais quelle est la ville qui n'a pas ses SDF à l'heure actuelle ? (Ajoutons que ces gens n'agressent jamais les passants et surtout pas les cleints de l'hôtel ! Il est à noter que tout reste calme et le personnel de la réception n'a pas eu à faire "la police" devant son établissement) !...

Les petits déjeuners :
Boissons chaudes à volonté et bien chaudes. Variété des produits d'un bon petit déjeuner-buffet. Rien ne manque !
A noter la présence du personnel toujours rapide et prêt à satisfaire la clientèle cosmopolite.
Un petite suggestion : des fruits frais seraient les bien venus....

Les repas :
Le soir uniquement, propsent un chois de plats combinés (classique pour un repas léger du soir en Espagne) à des prix très raisonnables. Il y a également un menu complet, avec un choix correct en ce qui concerne les entrée, les viandes ou les poissons, ainsi que des desserts....
Les vins sont espagnols et de frus réputés et goûteux sans être "hors de prix" (gamme de prix raisonnable.
Le bar : bien que ne l'ayant pas testé il semble accueillant et convivial, restant calme comme toute les reste des aprties communes de l'hôtel.

Un poste comportant une liaison Internet est mis gracieusement à la disposition des clients de l'hôtel.

Nous gardons un excellent souvenir de cet établisement ou ne retournerions volontiers et que nous recommanderrons certainement à des amis. peut-être pas avec des enfants en bas âge !...

Bravo aux propriétaires de cet établissement, qu'ils persévèrent dans cette voie !

• Séjour du mai 2009 - voyage en amoureux
Versailles
Avis écrit le 26 août 2008

Hotel bien situé pour visiter Barcelone ; avons séjourné 3 nuits bon rapport qualité prix, notre chambre malheusement donnait sur une cour, petit déjeuner complet, place calme à 50m des Ramblas et du marché.
il se situe au milieu des Ramblas,près d'une station de métro et à chacune des extrémitésdes Ramblas ,un arret du bus touristique. A pied on peut faire le quartier gothique, le port .
Agréable sejour

• a aimé — Situation
  • n'a pas aimé — chambre de 3 pers un peu petite
  • Séjour du juillet 2008 - voyage en famille
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)