“Seul l'emplacement est bien!!”

Exe Laietana Palace
N° 369 sur 517 Hôtels à Barcelone
Avis publié : 27 janvier 2012

L'hôtel ne mérite pas ses étoiles!!hotel en rénovation (échafaudage) Surtout si des votre arrivée on vous propose une chambre sur la rue demande un ÉCHANGE ou nuit blanche assurée !!! Rue très bruyante il n'y à pas de double vitrage. ménage bof literie bof. Ascenseur en panne. Sinon on pt dormir sans le bruit ds les chambres donnant sur l'arriere de l'hôtel!!!

• Séjour en : janvier 2012

Avis publié : 19 janvier 2012

La place était belle, vue très ordinaire. Pour ce qu'on a vu ailleurs en Europe, la place était trop chère et ne comprenait pas le petit déjeuner (extra de 13 euros par personne par jour). L'emplacement était toutefois parfait. Petit dépanneur/épicerie littéralement à deux pas de l'hôtel. C'est simple mais à prix abordable.

• Séjour en : janvier 2012
Avis publié : 31 juillet 2011

La chambre était minuscule, par contre très belle salle de bain. Juste à côté d'une rue très bruyante et fenêtres pas bien isolées.
L’accueil pas très agréable.
Le déjeuner pas top top.
On s'est trompés de jour de retour et ils nous ont rajouté 1 nuit (170 euros sans déjeuner) sans rien nous dire!!!
Par rapport au prix l'hôtel n'a pas du tout était à la hauteur!!!

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 27 mai 2010

L'hôtel est très bien situé, mais la chambre où nous étions était toute petite, la salle de bains est OK. Le lit moyennement confortable.
Le personnel est sympa mais sans plus.
Bref, nous avons trouvé que l'hôtel est totalement surclassé.

• Séjour en : mars 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 14 mars 2010

J'ai réservé cet hôtel par le soin de booking.com. Il s'avère qu'après visite de la chambre, et au regard du prix (130 € par nuit sans petit déjeuner), la proposition était inacceptable. Chambre vétuste, sale, papiers décollés, sol troué, salle de bain miteuse, pas de chauffage avant 22 heures. Je ne vous parle pas de l'accueil, ni de la couleur des lieux. Bref, nous ne sommes pas restés. Car après avoir donné notre passeport, la visite de cette chambre nous a amenés à changer d'établissement. Nous avons trouvé un autre hôtel en centre ville, Au passage, Booking.com n'a rien fait pour me rembourser le 206 euros avancés, bien qu'ayant signalé l'arnaque. Le site ne serait-il pas recommandable ?

• Séjour en : janvier 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 1 février 2010

J avais réservé via Opodo, une chambre avec ma fiancée, dans ma réservation j'avais précisé que je désirais une chambre avec Jacuzi, lit King Size & pour tout ces services j avais réservé ( je le pensais ) le top du top. arrivé à l'hôtel je me retrouve dans une petite chambre avec li jumeaux et douche... Fort heureusement je suis bilingue en Espagnol & après plusieurs minutes de négociation on me change de chambre pour une double avec bain à remous en lieu & place du jacuzi demandé, inutile de vous dire que la déception commençait à se faire sentir, arrivé là je me fais couler un bain pour moi & mon amoureuse dans la dite baignoire & là... les remous ne fonctionnent pas. Hystérique je décent à la réception qui accepte de céder en compensation une junior suite... le bain à remous ne marchait pas non-plus dans celle-ci, avec mon amie nous nous sommes même demandé si ils avaient un jour marchés... & je ne vous parle pas de l'état des chambres (tâche au mur, volet des lucarne de la suite hors d'usage), nous aurons changé trois fois de chambre... en trois jours! & ce sans arriver à atteindre satisfaction!!! En partant je leur ai donc demander de m offrir tout les petits-déjeuners ainsi que nos diverses consommations de mini-bar pour un total de 110 Euros... maigre consolations, nous avons finalement décidé de passer nos quatre dernière nuit à Barcelone dans un autre hotel ( le Vincci Arena qui lui au moins était digne de son rang de quatre étoiles.) Pour résumer tout cela je dirais que le seul point positif de cet hotel est son emplacement sur une parallèle aux Ramblas & à moins de 5 euros en Taxi du port Olympique c'est à dire en pleine zone touristique.

• Séjour en : janvier 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 5 décembre 2006

Bien que cet établissement soit très bien situé géographiquement, il est à éviter lorsque l'on a l'habitude des 4 étoiles.
Les chambres sur la rue sont à proscrire si vous souhaitez dormir car les fenêtres sont mal isolées.
D'autre part les chambres sont petites et très simples, sans déco et sans style.
Les salles de bains sont correctes mais demanderaient à être un peu mieux aménager car il n'y a pratiquement pas de place pour poser vos articles de toilette.
Ne parlons pas de l'efficacité du room service ! La carte peut paraître alléchante mais vous aurez des difficultés à obtenir ce que vous demandez et surtout ne soyez pas pressés (temps d'attente annoncé 20 mn, réception du plateau 1h15 après et nourriture froide).
Impossibilité de boire un verre au bar car il n'est jamais ouvert que ce soit dans la journée ou le soir.
Le petit déjeuner est correct pour le prix.
En résumé, je ne sais pas comment cet hôtel a obtenu ses 4 étoiles !

• Séjour en : décembre 2006
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)