“Très médiocre je ne reviendrai pas!”

Exe Laietana Palace
N° 370 sur 513 Hôtels à Barcelone
Avis publié: 9 mars 2013

L emplacement est le seul bon point de cet hôtel!la propreté des chambres est douteuse la literie est honteuse (mal de dos pendant 3 jours) les lits grinçaient dans les 2 chambres que nous avons eu!pas de parking donc compter 25. € par jour en plus pour celui ci!pour l anecdote en rentrant vers 2h du matin nous avons découvert une superbe blatte juste au dessus du lit donc je suis descendu à l accueil pour leur dire .la réceptionniste est montée avec une bombe de baygon et m a demandé de tuer la bête!je lui ai dit que c était hors de question et que l odeur est trop forte pour que l'on dorme ds la pièce !finalement nous avons changé de chambre à 3h30 du mat pour une autre encore moins bien!pour conclure :l hôtel ne nous reverras pas

• Séjour en : mars 2013
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Exe Laietana Palace
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 12 avril 2012

Situation excellente dans Barcelone, vers le port et le quartier Gotico. Idéal pour visiter la ville à pieds. Réception agréable et personnel sympathique, tant à l'acceuil qu'à la salle des petits déjeuners. Coin fauteils pour se reposer et petit bar. Avons reçu une grande chambre côté cour avec une belle salle-de-bains. Literie confortable (avons reçu une chambre avec lits jumeaux - j'avais oublié de demander chambre avec grand lit). Bonne propreté pour l'ensemble. Le petit déjeuner était copieux et tout à fait correct. Nous retournerons dans cet établissement à notre prochain séjour à Barcelone, et pouvons le recommander sans hésitation.

• Séjour en : mars 2012, a voyagé en couple
Avis publié: 27 janvier 2012

L'hôtel ne mérite pas ses étoiles!!hotel en rénovation (échafaudage) Surtout si des votre arrivée on vous propose une chambre sur la rue demande un ÉCHANGE ou nuit blanche assurée !!! Rue très bruyante il n'y à pas de double vitrage. ménage bof literie bof. Ascenseur en panne. Sinon on pt dormir sans le bruit ds les chambres donnant sur l'arriere de l'hôtel!!!

• Séjour en : janvier 2012
Avis publié: 19 janvier 2012

La place était belle, vue très ordinaire. Pour ce qu'on a vu ailleurs en Europe, la place était trop chère et ne comprenait pas le petit déjeuner (extra de 13 euros par personne par jour). L'emplacement était toutefois parfait. Petit dépanneur/épicerie littéralement à deux pas de l'hôtel. C'est simple mais à prix abordable.

• Séjour en : janvier 2012
Avis publié: 31 juillet 2011

La chambre était minuscule, par contre très belle salle de bain. Juste à côté d'une rue très bruyante et fenêtres pas bien isolées.
L’accueil pas très agréable.
Le déjeuner pas top top.
On s'est trompés de jour de retour et ils nous ont rajouté 1 nuit (170 euros sans déjeuner) sans rien nous dire!!!
Par rapport au prix l'hôtel n'a pas du tout était à la hauteur!!!

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en couple
Avis publié: 27 mai 2010

L'hôtel est très bien situé, mais la chambre où nous étions était toute petite, la salle de bains est OK. Le lit moyennement confortable.
Le personnel est sympa mais sans plus.
Bref, nous avons trouvé que l'hôtel est totalement surclassé.

• Séjour en : mars 2010, a voyagé en couple
Avis publié: 14 mars 2010

J'ai réservé cet hôtel par le soin de booking.com. Il s'avère qu'après visite de la chambre, et au regard du prix (130 € par nuit sans petit déjeuner), la proposition était inacceptable. Chambre vétuste, sale, papiers décollés, sol troué, salle de bain miteuse, pas de chauffage avant 22 heures. Je ne vous parle pas de l'accueil, ni de la couleur des lieux. Bref, nous ne sommes pas restés. Car après avoir donné notre passeport, la visite de cette chambre nous a amenés à changer d'établissement. Nous avons trouvé un autre hôtel en centre ville, Au passage, Booking.com n'a rien fait pour me rembourser le 206 euros avancés, bien qu'ayant signalé l'arnaque. Le site ne serait-il pas recommandable ?

• Séjour en : janvier 2010, a voyagé en couple