“Au leu de 4 juste 2 et encore”

Exe Laietana Palace
N° 372 sur 515 Hôtels à Barcelone
Avis publié : 4 août 2014 par mobile

Seule l'emplacement est valable pour ce qui est des étoiles 2 et encore chambre au premier cote via laietana on pourra s'endormir vers 5h mat mais aussitôt couché aussitôt réveillé vers 6h30 a part si fracassé

Séjour en : août 2014, a voyagé avec des amis

Avis publié : 1 janvier 2014

Son emplacement est le seul atout, en revanche les aménagements et les rénovations de chambres sont de très mauvaises factures. La literie est une catastrophe. Et surtout exigez une chambre quadruple vitrages (elles existent exemple la chambre 202) si elle se trouve côté rue.

Séjour en : décembre 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 13 juin 2013

J'avais pourtant lu les avis très mitigés sur cet hôtel mais ne les ai pas suffisamment pris en compte: "shame on me". Je vous déconseille à mon tour fortement cet hôtel qui n'a pour seul avantage que d'être situé en face du métro "Jaume" en plein cœur de Barri Gotic comme à peu 95% des hôtels à Barcelone!!!
Chambres minuscules et literies inconfortables (je confirme pour les maux de dos);salle de restaurant aveugle et en sous-sol (à peu près à 12 degrés, prévoir un gilet pour prendre votre petit déjeuner),robinetterie de SDB défectueuse mais surtout et c'est le là le plus détestable, un personnel absent, indisponible dans le meilleur des cas et à la limite de la courtoisie.
J'ajouterais à cela une certaine malhonnêteté puisque je me suis retrouvée à être débitée d'une somme plus importante que la facture initiale. De plus, une prestation"pack romantique"(25 Euros) a été incomplètement délivrée(les entrées casino prévues n'ont jamais été donnée par le personnel"c'est mon collègue qui a dû oublier"!!!!). A vous de juger!!, pour ma part, j'ai déjà profité de ce 1er séjour(qui fut malgré tout très bon, merci)pour repérer d'autres hôtels et tester par moi même l'accueil.
En conclusion, catégorie 4* largement usurpée et dénomination "Palace" évidemment calomnieuse. Séjour du 6 au 10 Juin 2013

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 9 mars 2013

L emplacement est le seul bon point de cet hôtel!la propreté des chambres est douteuse la literie est honteuse (mal de dos pendant 3 jours) les lits grinçaient dans les 2 chambres que nous avons eu!pas de parking donc compter 25. € par jour en plus pour celui ci!pour l anecdote en rentrant vers 2h du matin nous avons découvert une superbe blatte juste au dessus du lit donc je suis descendu à l accueil pour leur dire .la réceptionniste est montée avec une bombe de baygon et m a demandé de tuer la bête!je lui ai dit que c était hors de question et que l odeur est trop forte pour que l'on dorme ds la pièce !finalement nous avons changé de chambre à 3h30 du mat pour une autre encore moins bien!pour conclure :l hôtel ne nous reverras pas

• Séjour en : mars 2013
Avis publié : 12 avril 2012

Situation excellente dans Barcelone, vers le port et le quartier Gotico. Idéal pour visiter la ville à pieds. Réception agréable et personnel sympathique, tant à l'acceuil qu'à la salle des petits déjeuners. Coin fauteils pour se reposer et petit bar. Avons reçu une grande chambre côté cour avec une belle salle-de-bains. Literie confortable (avons reçu une chambre avec lits jumeaux - j'avais oublié de demander chambre avec grand lit). Bonne propreté pour l'ensemble. Le petit déjeuner était copieux et tout à fait correct. Nous retournerons dans cet établissement à notre prochain séjour à Barcelone, et pouvons le recommander sans hésitation.

• Séjour en : mars 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 27 janvier 2012

L'hôtel ne mérite pas ses étoiles!!hotel en rénovation (échafaudage) Surtout si des votre arrivée on vous propose une chambre sur la rue demande un ÉCHANGE ou nuit blanche assurée !!! Rue très bruyante il n'y à pas de double vitrage. ménage bof literie bof. Ascenseur en panne. Sinon on pt dormir sans le bruit ds les chambres donnant sur l'arriere de l'hôtel!!!

• Séjour en : janvier 2012
Avis publié : 19 janvier 2012

La place était belle, vue très ordinaire. Pour ce qu'on a vu ailleurs en Europe, la place était trop chère et ne comprenait pas le petit déjeuner (extra de 13 euros par personne par jour). L'emplacement était toutefois parfait. Petit dépanneur/épicerie littéralement à deux pas de l'hôtel. C'est simple mais à prix abordable.

• Séjour en : janvier 2012