“Excellent séjour!” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel Exe Laietana Palace

Prices are for 1 room, 2 adults
Hotel Exe Laietana Palace a été ajouté à vos Favoris
Hotel Exe Laietana Palace
4.0 sur 5 Hôtel   |   VIA LAIETANA, 17, 08003 Barcelone, Espagne (Anciennement Eurostars Laietana Palace) (Barrio Gòtico (Barri Gòtic))   |
N° 357 sur 519 hôtels à Barcelone
Metz, France
“Excellent séjour!”
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

Nous avons séjourné 5 nuits dans cet hôtel. La situation géographique est parfaite, en plein centre, à proximité des restaurants, des commerces, du métro... L'hôtel est très beau, le personnel est à agréable et accueillant, et la chambre était très bien, propre, et la literie excellent. Le seul petit bémol et que nous étions au 6ème et dernier étage et que nous n'avions pas de "vraie" fenêtre. Mais étant donné que dans cette ville nous ne sommes jamais dans la chambre, cela ne pose aucun problème. Nous avons pu profité pleinement de nos petites vacances :).

• Séjour du janvier 2016 - voyage avec des amis

5 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

Très bon hôtel avec une situation stratégique, prêt de la zone piétonne du Barri Gotique, des centres d’intérêts et du métro.
Hôtel propre, personnel compétent et accueillant.
Excellent petit déjeuné buffet avec des produits frais et de qualité.
Je le recommande très vivement.

• Séjour du janvier 2016 - voyage en amoureux
1 5 étoiles Avis écrit le 2 décembre 2015

arrivée à Barcelone le 25 Novembre pour un congres et accueilli par une jeune fille qui est aussi pro que je suis astronaute.Elle me donne une chambre ( si on peut appeler ceci une chambre) au premier étage, sur la méga bruillante avenue Laietana. Bien.Bien sur j'avais l'impression d’être dans la rue.J demande le changement, bien évidement ( soit pour cacher son incompétence, soit par bêtise humaine).elle dit qu'elle n'en a pas.je m’énerve, elle me trouve une chambre minuscule sans fenêtre sous toit!!.

Nuit horrible, sans dormir surtout qu'en plus du bruit j'avais le lampadaire de l'avenue qui éclairait la chambre, on pouvait lire le journal.Bien Evidemment le médiocre propriétaire n'a pas juge utile de mettre des rideaux!!

le lendemain matin , je descend furieux et le réceptionniste( plus pro que la fille de la veille et de loin ) me trouve de suite une chambre au 4 éme.

Le petit dei est basic et moyen .

tous Les collègues de la conférence qui étaient avec moi ont tous eu le même jugement sur le service médiocre et ce bâtiment qu'ils veulent appeler Hotel

Même gratuitement je ne remettrais jamais ls pieds dans ce truc et je le déconseille

Astuce pour la chambre : éviter cet hôtel, même gratuitement
  • Séjour du novembre 2015 - voyage d'affaires

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Barcelone

1 5 étoiles Avis écrit le 15 octobre 2015 par mobile

Chambre minuscule, aucun rangement même pas une chaise.
Aucune insonorisation, vous
entendez la chasse d'eau de la chambre d'a côté, comme si vous y étiez...
Le seul point positif, l'emplacement.
A ce prix vous n'aurez aucun mal à trouver mieux!

Séjour du septembre 2015 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2015 par mobile

Nous avons passé 4 nuits dans cet hôtel et nous en sommes très satisfaits. Au départ, nous avions peur, au vu des commentaires ... L'hôtel est très bien placé, le personnel très sympathique. Seul "véritable" bémol, le service wifi qui fonctionne mal.

Séjour du août 2015 - voyage en amoureux
Montpellier, France
2 5 étoiles Avis écrit le 14 juillet 2015

L'hôtel est très bien placé dans Barcelone, à côté du métro et de la cathédrale dans le quartier gothique.
Jusque là tout va bien...
L'accueil à notre arrivée, moyen mais pas désastreux.
Le gros hic a surtout été l'insonorisation de notre chambre. Un groupe de fille était dans la chambre mitoyenne à la notre. Le fait qu'elles parlent fort n'aurait pas été un problème si la chambre avait été insonorisée correctement... On avait clairement l'impression qu'elles étaient dans notre chambre !!!! Je ne sais pas si ça tient au fait que nous étions au dernier étage comme dans une chambre de bonne... Mais dans tous les cas, il est inconcevable qu'il y ait un tel bruit dans un hôtel 4* (même si je sais que les normes espagnoles ne sont pas les mêmes que chez nous).
D'autre part, quand nos 2 clefs magnétiques n'ont pas fonctionné (2 fois sur 2 jours), on a clairement eu l'impression de déranger le réceptionniste... Pas un sourire, pas une excuse sur le fait que ça ne fonctionnait pas...
La baignoire à jet ne fonctionnait pas non plus...
Enfin, la salle de petit déjeuner est situé au sous-sol donc pas une fenêtre, une pièce glauque, vraiment pas très agréable pour se réveiller... alors qu'ils ont un espace bar un peu à l'écart de la réception, beaucoup plus sympa...
Bref nous allons informer l'agence de voyage que l'hôtel n'est pas aussi charmant qu'elle semblait le penser, afin que peut-être d'autres voyageurs n'aient pas la même désillusion que nous...

Astuce pour la chambre : Ne pas prendre les chambres du dernier étage (en espérant que les autres soient mieux)
  • Séjour du juillet 2015 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 6 mai 2015 par mobile

Chambre propre donnant côté intérieur, donc aucun bruit la nuit, et ce n'est pas négligeable en plein centre del barrì Gotic.
L'emplacement est idéal.
Petit bémol, la baignoire à remous ne marchait pas, dommage!
Cet hôtel, bien que très agréable ne vaut pas un 4 étoiles!

Séjour du mai 2015 - voyage en amoureux
Prices are for 1 room, 2 adults