Contrôle des avis
Avis écrit le 28 février 2017 par mobile

Je ne pensais pas qu'on puisse louer un appartement comme cela en 2017 dans le centre d'une ville touristique internationale comme Barcelone. Tout est vieux, très sale, laid et il y a des cafards... et pour 200€ environ par nuit !!! Le prix demandé fait penser qu'il s'agit d'une escroquerie...
I can't believe it is possible to rent such an appartment in an international touristic city like Barcelona in 2017. Fuyez loin de cet endroit !
Everything is very old, disgusting, ugly and there ar cockroach.... and for 200€ per night !!! The price make me think it is a fraud.... run awey from this place !

Séjour en : février 2017, a voyagé avec des amis
Avis écrit le 19 juin 2015

appartement très sale sale de bain très très petite avec de la pourriture au plafond des cafard qui circuler dans l’appartement aucune réaction de la réception , les drap des lit sont très salle aussi avec des taches dessus , zéro décoration a l’intérieure , matérielle de la cuisine tres salle (fourchette cuillère......) il faux faire attention a cette appartement / et tripadvisor vous devez l’éliminer de votre liste .

• Séjour en : juin 2015, a voyagé avec des amis
Avis écrit le 11 juillet 2014

Cet hôtel-appartements, situé si bien que tout est direct et accessible : en plein Remblas!
Du bruit des Remblas la nuit, bien sûr puisque Barcelone ne dort pas !
Le seevice y est soigné et l'accueil d'1 très grande sympathie.
Le "Cosmos" restaurant voisin au Mur Mar est appréciable
puisque les clients de l'hôtel peuvent y déjeuner , y manger.
Je recommande cet hôtel d'1 très bon rapport qualité/prix à Barcelone.

JOSIANE LABELLE

Astuce pour la chambre : L'hôtel est équipé d'1 ascenseur, donc, les 6 étages ne posent pas problème!
  • Séjour en : juillet 2014, a voyagé en solo
Avis écrit le 5 novembre 2011

Nous avons passé 4 nuits dans l'appartement 61 (grand et propre) de cet hôtel que je recommande parce que bien situé sur la rambla et bien desservi. Le personnel est super gentil et à nos petits soins en nous donnant des conseils sur les sites à visiter.
J'ai lu qu'il était bruyant !!! évidemment, il est sur la rambla où il y a beaucoup de passage et beaucoup d'animation (surtout la nuit d'halloween). Cela ne nous a pas trop gêné pendant notre séjour. Donc nous y retournerons même si l'eau du robinet est salé. Il suffit d'acheter de l'eau en bas dans la supérette ... là aussi c'était pratique.

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé en famille
Avis écrit le 2 octobre 2007

J'ai passé deux nuits dans cet hôtel sur les Ramblas. Seul point fort, il est super bien plac é. En revanche, ni veau déco et propreté c'est juste ce qu'il faut et surtout , l'eau du robinet était salée comme dans les vieux vieux souvenirs de tourisme en Espagne. Pas terrible pour la douche !

• Séjour en : octobre 2007, a voyagé en couple
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)