“Standard,petit dejeuner le meme tout les jours”

Park Hotel Barcelona
N° 218 sur 513 Hôtels à Barcelone
Avis publié: 15 juillet 2012

Hotel super bien situer,gare "stations de france en face ,super pour le trajet pour l'aeroport,3.6 euro,pres de tout plage 800m.rumbla 1000m, catalunya 1000m ,quartier du born et musée Picasso a coté 400m.
question chambre bien standard sans plus ,mais odeur d'égout dans la salle de bain ,baignoire abimée.
Le personnel sympa et aimable(un peu blasé des touristes dommages).
Bonne carte du restaurant et excellent diner.

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en famille
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Park Hotel Barcelona
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 9 janvier 2012

J'ai séjourné 2 semaines à cet hôtel avec une amie cet été. La chambre était impeccable à tous les jours! Nous avions payé un surplus pour une chambre superieure (plus grande avc balcon) avec 2 lits simple et ça value la peine. Très bien situé. À mi-chemin entre les clubs et la plage ainsi que tous les attraits touristiques. Nous étions 2 jeunes filles et avons apprécié la sécurité du quartiers. Quartiers touristique sympathique avec plusieurs restaurants à proximité. Je recommande fortement et y retournerait n'importe quand!

• Séjour en : septembre 2011
Avis publié: 4 janvier 2012

j'ai séjourné une fois dans cet hôtel mais compte y retourner. les chambres ne sont pas très grandes mais très propres et confortables (mini-bar, grande TV).
l'accueil est assez bon. le petit déjeuner est copieux. Autre point positif lorsque l'on vient en voiture, l'hôtel a des accords avec le parking situé rue du commerce "el born" (à deux pas de l'hôtel), permettant ainsi d'alléger la note de parking (environ 19 euros au lieu de 25 par jour).

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en couple
Avis publié: 19 décembre 2011

bien sur Barcelone est cher mais pour 180€ on peut trouver mieux. La chambre et les toilettes sont très petites et commencent à vieillir. Ça sent le renfermé et on ne risque pas d'ouvrir à cause du bruit. En plus, on entend le bruit de la rue même fenêtres fermées.
L'accueil est inégal: souvent chaleureux quelquefois impersonnel. On n'a pas été capable de nous dire comment obtenir un billet coupe file pour la segrada familia (100 m de queue) alors que c'est tout à fait possible aux distributeurs caixa.
L'hotel est tres bien situé aux limites du quartier animé d' El Born où sont toutes les bogédas et bars à tapas
J'ai trouvé le bar de l'hotel qui ressemble en fait à une petite brasserie ouverte sur la rue très sympas (il diffusait un match de foot du bar...)
Dans certains guides, l'hotel est signalé pour son architecte qui serait connu. c'est de l'architecture des années soixante, c'est à dire une sorte de cube

• Séjour en : novembre 2011, a voyagé en couple
Avis publié: 19 juillet 2011

La situation de l'hôtel permet de visiter le centre historique à pied, on trouve également de nombreux restaurants et bars à tapas à proximité. Chambres agréables et mobilier contemporain. Seul bémol : les chambres supérieures donnent sur l'avenue, mais les fenêtres sont heureusement équipées de doubles vitrages! En conclusion : un bon choix!

• Séjour en : mai 2011, a voyagé en famille
Avis publié: 25 juin 2011

Nous avons passé 5 nuits au Park Hotel. L'hôtel est très bien situé, en face de la gare Estacio de França (un changement en train depuis l'aéroport), dans le quartier plein de charme et animé (beaucoup de restaurants notamment) d'El Born. Pour autant les chambres sont bien insonorisées et donnent sur de petites rues. La chambre elle-même est propre et fonctionnelle, la literie est bonne. Le petit déjeuner est copieux et varié. L'accueil enfin est excellent, toujours souriant, et en français si on le souhaite. Seul petit bémol : le wifi (gratuit) ne fonctionne pas très bien. Nous y retournerons volontiers.

• Séjour en : juin 2011, a voyagé en couple
Avis publié: 28 août 2010

personnel trés agréable, hôtel bien situé, chambre propre et jolie, que du bonheur...

• Séjour en : juin 2010, a voyagé en famille