“bonne situation près du vieux port et du centre ville” 3 sur 5 bulles
Avis sur Park Hotel Barcelona

Park Hotel Barcelona
N° 189 sur 522 Hôtels à Barcelone
Agde, France
“bonne situation près du vieux port et du centre ville”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 15 mars 2013

J'ai séjourné deux fois dans cet hôtel, ma chambre donnant sur la rue piétonne était très calme avec un belle vue sur le port et Montjuic.
Par contre la décoration de la chambre pour trois personnes, était un peu vieillotte et la salle de bains bien que propre aurait bien besoin d'un rafraichissement.
J'ai vu sur les photos que certaines chambres ont été rénovées mais je ne sais pas lesquelles.
Petit déjeuner buffet très bon(manque juste des enseimadas la spécialité catalane, pour les connaisseurs) et bien fourni si on ne se lève pas trop tard.
Une partie du personnel parle français ce qui est appréciable.
La situation de l'hôtel, pour les personnes qui aiment comme moi, visiter la ville à pied, est très idéalement situé entre le zoo et jardin botanique, Barceloneta le port vell, la rambla, le quartier de born (restaurants, boutiques et bars animés) et le quartier gothique, Un vrai régal que de traverser tous ces quartiers à pied.
Par contre par rapport aux 3 étoiles (je dirais deux et demi) et le côté vieillot de la chambre je trouve que le prix est un peu élevé.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en famille

• Finnois d'abord
Vaud
4 sur 5 bulles Avis écrit le 8 août 2012

Très bon hôtel, en face de la gare DE FRANCA autrement dit à 40 min en train de l’aéroport! Chambre très propre, simple. Lit de bonne qualité, matelas ni trop dur ni trop mou. Air frais grâce à une ventilation que l'on entends pas. Chambre très silencieuse. Hôtel très bien placé, présence de bars, petits restos, magasins, à 5 min de Jaume, 10 des Ramblas, 15 de la plage. Vraiment excellent!

Seul bémol, dans notre chambre, la salle de bain (et toilettes) ont une porte en verre qui n'est pas très isolante. Un peu tue l'amour...

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Neuchâtel, Suisse
3 sur 5 bulles Avis écrit le 15 juillet 2012

Hotel super bien situer,gare "stations de france en face ,super pour le trajet pour l'aeroport,3.6 euro,pres de tout plage 800m.rumbla 1000m, catalunya 1000m ,quartier du born et musée Picasso a coté 400m.
question chambre bien standard sans plus ,mais odeur d'égout dans la salle de bain ,baignoire abimée.
Le personnel sympa et aimable(un peu blasé des touristes dommages).
Bonne carte du restaurant et excellent diner.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
5 sur 5 bulles Avis écrit le 9 janvier 2012

J'ai séjourné 2 semaines à cet hôtel avec une amie cet été. La chambre était impeccable à tous les jours! Nous avions payé un surplus pour une chambre superieure (plus grande avc balcon) avec 2 lits simple et ça value la peine. Très bien situé. À mi-chemin entre les clubs et la plage ainsi que tous les attraits touristiques. Nous étions 2 jeunes filles et avons apprécié la sécurité du quartiers. Quartiers touristique sympathique avec plusieurs restaurants à proximité. Je recommande fortement et y retournerait n'importe quand!

• Séjour du septembre 2011
toulouse
4 sur 5 bulles Avis écrit le 4 janvier 2012

j'ai séjourné une fois dans cet hôtel mais compte y retourner. les chambres ne sont pas très grandes mais très propres et confortables (mini-bar, grande TV).
l'accueil est assez bon. le petit déjeuner est copieux. Autre point positif lorsque l'on vient en voiture, l'hôtel a des accords avec le parking situé rue du commerce "el born" (à deux pas de l'hôtel), permettant ainsi d'alléger la note de parking (environ 19 euros au lieu de 25 par jour).

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
Aix-en-Provence, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 19 décembre 2011

bien sur Barcelone est cher mais pour 180€ on peut trouver mieux. La chambre et les toilettes sont très petites et commencent à vieillir. Ça sent le renfermé et on ne risque pas d'ouvrir à cause du bruit. En plus, on entend le bruit de la rue même fenêtres fermées.
L'accueil est inégal: souvent chaleureux quelquefois impersonnel. On n'a pas été capable de nous dire comment obtenir un billet coupe file pour la segrada familia (100 m de queue) alors que c'est tout à fait possible aux distributeurs caixa.
L'hotel est tres bien situé aux limites du quartier animé d' El Born où sont toutes les bogédas et bars à tapas
J'ai trouvé le bar de l'hotel qui ressemble en fait à une petite brasserie ouverte sur la rue très sympas (il diffusait un match de foot du bar...)
Dans certains guides, l'hotel est signalé pour son architecte qui serait connu. c'est de l'architecture des années soixante, c'est à dire une sorte de cube

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux
Uzès, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 19 juillet 2011

La situation de l'hôtel permet de visiter le centre historique à pied, on trouve également de nombreux restaurants et bars à tapas à proximité. Chambres agréables et mobilier contemporain. Seul bémol : les chambres supérieures donnent sur l'avenue, mais les fenêtres sont heureusement équipées de doubles vitrages! En conclusion : un bon choix!

• Séjour du mai 2011 - voyage en famille