“Grosse déception suite à mon retour dans cet hôtel”

Park Hotel Barcelona
N° 217 sur 515 Hôtels à Barcelone
Avis publié : 16 novembre 2013

J'avais séjourné à deux reprises dans cet hôtel en 2010 et 2011, j'en étais très contente et c'est pour cette raison que j'y suis retournée. Quelle ne fut pas ma déception quand j'ai constaté les changements.
J'avais demandé une chambre triple côté rue piétonne à cause du bruit. On n'a pas respecté ma demande et on m'a même dit lorsque j'ai demandé à changer de chambre à mon arrivée que celle que je demandais et ou j'avais déjà séjourné n'existait pas !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
On m'a,donné une chambre très mal insonorisée donnant sur l'Avenue face à la gare de France ou la circulation est dense avec un volet roulant qui ne fermait qu'à moitié et donc toute la lumière des projecteurs placés sur le balcon entrait dans la chambre en plus du bruit. De plus l'aspirateur n'avait pas été passé depuis un moment et la salle de bains était tout juste acceptable, des traces marrons au fond des toilettes et de la moisissure tout autour de la baignoire incrustée dans les joints du carrelage.
L'hôtel a soi-disant été rénové mais la rénovation n'est que du tape à l'oeil et n'a pas dû coûter bien cher, je préférait l'aspect vieillot mais propre d'avant cette pseudo rénovation.
De plus alors qu'auparavant le petit déjeuner buffet ne manquait de rien avec un bon choix de viennoiserie, le nouveau concept est totalement différent, pas de viennoiseries à part micro croissants et panier vide tous les jours quelle que soit l'heure, jus de fruits en bouteille, quand aux tasses à petit déjeuner elles sont devenues minuscules et la qualité du lait dans une machine automatique n'est pas top, quelques fruits frais pas très appétissants même pas de melon espagnol. Cout du petit déjeuner 12,80 euros quand même pour ce prix là on doit avoir du choix en quantité suffisante et des fruits frais convenables.
Dommage pour tous ces changements car l'hôtel est idéalement placé près du vieux port Barceloneta, pour le shopping et visiter à pied le centre ville de Barcelone dans un quartier animé super sympa. Je ne pense pas y revenir car la politique commerciale n'est plus la même, ma déception étant vraiment très grande.

Astuce pour la chambre : Je le renouvelle chambre côté rue piétonne très calme
  • Séjour en : novembre 2013, a voyagé en famille

Avis publié : 21 septembre 2013

Nous avons séjourné 1 semaine à Park Hôtel au mois de juin 2013. Très bonne localisation, à 10 min de la plage et de La Rambla dans un quartier animé avec bars, restos et métro juste à coté !! Chambre au 1er étage, rénovée, très design et propre. Double vitrage et climatisation très appréciables ! Le personnel est très agréable ! Super séjour à refaire dans cet hôtel !!!

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 23 juillet 2013

Cinquième séjour dans cet hôtel depuis 2007, il doit donc en valoir la peine!
Bien situé, un peu à l'écart des Ramblas et de leur ambiance surfaite, donc nettement plus calme. A quelques mètres du quartier El Born, animé et cosmopolite, de ses boutiques, à quelques minutes du barrio gotico et du port.
Personnel prévenant, chambres très propres, mais nécessitant bientôt rénovation, salle de bains petite, mais correcte.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 19 avril 2013

Trés bon acceuil personnel trés aimable et parlant francais.
Chambre pour deux personnes assez petite, salle de bain trés étroite pas la place pour y entrer à deux !
Beaucoup de laisser aller : Nous avons retrouvé une paire de chaussette sale sous le lit ! La télévision n'avais pas le son et personne pour venir réparer , la climatisation ne donnait que dans la salle de bain .. trés utile !
Pas réellement de point positif pour cet hôtel si ce n'est la localisation : quartier El Born bien animé pas mal de magasins sympa proche centre, parc et bord de mer.

Astuce pour la chambre : demander une vue, une terasse, ces chambres seront surement de meilleure qualité et avec plus d'...
  • Séjour en : avril 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 14 avril 2013

Bon hotel il est nécessaire de ne pas se fier à l extérieur peu encourageant l intérieur est génial très propre très design et calme personnel sympa et wifi performant je recommande vivement cet établissement

Séjour en : avril 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 15 mars 2013

J'ai séjourné deux fois dans cet hôtel, ma chambre donnant sur la rue piétonne était très calme avec un belle vue sur le port et Montjuic.
Par contre la décoration de la chambre pour trois personnes, était un peu vieillotte et la salle de bains bien que propre aurait bien besoin d'un rafraichissement.
J'ai vu sur les photos que certaines chambres ont été rénovées mais je ne sais pas lesquelles.
Petit déjeuner buffet très bon(manque juste des enseimadas la spécialité catalane, pour les connaisseurs) et bien fourni si on ne se lève pas trop tard.
Une partie du personnel parle français ce qui est appréciable.
La situation de l'hôtel, pour les personnes qui aiment comme moi, visiter la ville à pied, est très idéalement situé entre le zoo et jardin botanique, Barceloneta le port vell, la rambla, le quartier de born (restaurants, boutiques et bars animés) et le quartier gothique, Un vrai régal que de traverser tous ces quartiers à pied.
Par contre par rapport aux 3 étoiles (je dirais deux et demi) et le côté vieillot de la chambre je trouve que le prix est un peu élevé.

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 8 août 2012

Très bon hôtel, en face de la gare DE FRANCA autrement dit à 40 min en train de l’aéroport! Chambre très propre, simple. Lit de bonne qualité, matelas ni trop dur ni trop mou. Air frais grâce à une ventilation que l'on entends pas. Chambre très silencieuse. Hôtel très bien placé, présence de bars, petits restos, magasins, à 5 min de Jaume, 10 des Ramblas, 15 de la plage. Vraiment excellent!

Seul bémol, dans notre chambre, la salle de bain (et toilettes) ont une porte en verre qui n'est pas très isolante. Un peu tue l'amour...

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple