“moyen” 3 5 étoiles

“moyen”
3 5 étoiles Avis écrit le 3 février 2014

Hotel bien situé. Chambre exiguë et moyennement décorée. SDB ordinaire
WIFI dans la chambre.
Ma chambre ne correspondait pas aux photos exhibées sur le site de booking.com
Petit déjeuner correct dans une salle bien décorée. Personnel serviable.
A part 1 chaîne TV en Anglais et France 24 en Français toutes les autre chaines sont en Espagnol.

• Séjour du février 2014 - voyage d'affaires

doullens
4 5 étoiles Avis écrit le 20 novembre 2013

Bon séjour au park Hotel, emplacement vraiment idéal dans Barcelone. Très proche de la veille ville ,de la bouche de metro "barceloneta" et juste en face de la" estacion de francia" ( la gare)
Lhotel est propre, le personnel sympathique et parlant Français. Notre chambre se situait coté ruelle donc se n'était pas bruyant !! Chambre moderne, propre, lit tres confortable et salle de bain spacieuse.

Astuce pour la chambre : Les chambre coté ruelle sont plus calme que celle situee face au boulevard.
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Agde, France
3 5 étoiles Avis écrit le 16 novembre 2013

J'avais séjourné à deux reprises dans cet hôtel en 2010 et 2011, j'en étais très contente et c'est pour cette raison que j'y suis retournée. Quelle ne fut pas ma déception quand j'ai constaté les changements.
J'avais demandé une chambre triple côté rue piétonne à cause du bruit. On n'a pas respecté ma demande et on m'a même dit lorsque j'ai demandé à changer de chambre à mon arrivée que celle que je demandais et ou j'avais déjà séjourné n'existait pas !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
On m'a,donné une chambre très mal insonorisée donnant sur l'Avenue face à la gare de France ou la circulation est dense avec un volet roulant qui ne fermait qu'à moitié et donc toute la lumière des projecteurs placés sur le balcon entrait dans la chambre en plus du bruit. De plus l'aspirateur n'avait pas été passé depuis un moment et la salle de bains était tout juste acceptable, des traces marrons au fond des toilettes et de la moisissure tout autour de la baignoire incrustée dans les joints du carrelage.
L'hôtel a soi-disant été rénové mais la rénovation n'est que du tape à l'oeil et n'a pas dû coûter bien cher, je préférait l'aspect vieillot mais propre d'avant cette pseudo rénovation.
De plus alors qu'auparavant le petit déjeuner buffet ne manquait de rien avec un bon choix de viennoiserie, le nouveau concept est totalement différent, pas de viennoiseries à part micro croissants et panier vide tous les jours quelle que soit l'heure, jus de fruits en bouteille, quand aux tasses à petit déjeuner elles sont devenues minuscules et la qualité du lait dans une machine automatique n'est pas top, quelques fruits frais pas très appétissants même pas de melon espagnol. Cout du petit déjeuner 12,80 euros quand même pour ce prix là on doit avoir du choix en quantité suffisante et des fruits frais convenables.
Dommage pour tous ces changements car l'hôtel est idéalement placé près du vieux port Barceloneta, pour le shopping et visiter à pied le centre ville de Barcelone dans un quartier animé super sympa. Je ne pense pas y revenir car la politique commerciale n'est plus la même, ma déception étant vraiment très grande.

Astuce pour la chambre : Je le renouvelle chambre côté rue piétonne très calme
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 21 septembre 2013

Nous avons séjourné 1 semaine à Park Hôtel au mois de juin 2013. Très bonne localisation, à 10 min de la plage et de La Rambla dans un quartier animé avec bars, restos et métro juste à coté !! Chambre au 1er étage, rénovée, très design et propre. Double vitrage et climatisation très appréciables ! Le personnel est très agréable ! Super séjour à refaire dans cet hôtel !!!

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Luxembourg, Luxembourg
4 5 étoiles Avis écrit le 23 juillet 2013

Cinquième séjour dans cet hôtel depuis 2007, il doit donc en valoir la peine!
Bien situé, un peu à l'écart des Ramblas et de leur ambiance surfaite, donc nettement plus calme. A quelques mètres du quartier El Born, animé et cosmopolite, de ses boutiques, à quelques minutes du barrio gotico et du port.
Personnel prévenant, chambres très propres, mais nécessitant bientôt rénovation, salle de bains petite, mais correcte.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Thionville, France
2 5 étoiles Avis écrit le 19 avril 2013

Trés bon acceuil personnel trés aimable et parlant francais.
Chambre pour deux personnes assez petite, salle de bain trés étroite pas la place pour y entrer à deux !
Beaucoup de laisser aller : Nous avons retrouvé une paire de chaussette sale sous le lit ! La télévision n'avais pas le son et personne pour venir réparer , la climatisation ne donnait que dans la salle de bain .. trés utile !
Pas réellement de point positif pour cet hôtel si ce n'est la localisation : quartier El Born bien animé pas mal de magasins sympa proche centre, parc et bord de mer.

Astuce pour la chambre : demander une vue, une terasse, ces chambres seront surement de meilleure qualité et avec plus d'...
  • Séjour du avril 2013 - voyage avec des amis
Fecamp, France
4 5 étoiles Avis écrit le 14 avril 2013 par mobile

Bon hotel il est nécessaire de ne pas se fier à l extérieur peu encourageant l intérieur est génial très propre très design et calme personnel sympa et wifi performant je recommande vivement cet établissement

Séjour du avril 2013 - voyage d'affaires