“A recommander”

N° 238 sur 512 Hôtels à Barcelone
North Africa
“A recommander”
Avis écrit le 7 septembre 2010

Il s'agit d'un hôtel assez propre et calme, l'endroit idéal pour se reposer après une journée entière dans les rues de Barcelone, tout ça avec l'un des plus bas prix de cette saison.
Le personnel, serviable, ne parle pas le français. Le petit-déjeuner est complet. Le restaurant par contre, manque d'effectif.
Les stations de Bus, NitBus (bus de nuit) et de taxi sont situées devant l'hôtel, celle du métro est à 3 ou 4 minutes de marche.
On regrette l'absence d'un mini-bar dans la chambre, et d'un petit coin pour faire sécher les vêtements.

• Séjour du juillet 2010 - voyage avec des amis

• Arabe en 1er
  • Hongrois en 1er
Avis écrit le 2 juillet 2010

Hotel très sympa, chambre très propre et agréabe, personnel accueillant et prix intéressant.
L'hotel est bien situé et bien desservi.
Seul hic : Isolation phonique (extérieure et entre les chambres) pas idéale.
Malgré ca, j'y retournerais volontier !!!
Idéale pour un week end

• Séjour du juin 2010 - voyage en amoureux
obernai
Avis écrit le 5 mai 2010

hotel tres sympathique pour un 2 étoiles .
chambres propres , personnel accueillant , possibilité de prendre le petit déj , et snack toute la journée ; dommage que la chambre donnait sur une cour intérieure . Par contre , quartier calme sans bruit !
Proche du métro : 5 minutes a pied, à 500 m de la sagrada familia et directement en face de l'hospitalet sant pau
bar, restau à 10 min de l'hotel !
A recommander ! bon rapport qualité prix !

• Séjour du mai 2010 - voyage en amoureux
Rosny-sous-Bois, France
Avis écrit le 28 mai 2008

Ayant séjourné avec mon petit ami dans cet hotel durant un week end (3 nuit), pour un 2 étoiles, il a de bonnes prestations, les chambres sont propres, l'accueil fut très sympathiques et à la reception on nous a fourni de bons conseils sur les visites, le service de nettoyage se fait tous les jours, le petit déjeuner est parfait, surtout que tout les hotels à barcelone n'inclut pas le petit dejeuner dans leur tarif ce fut pas le cas pour celui-ci qui en valait réellement la peine, un petit déj copieux, salé et sucré y'en a pour tout les goûts.
Très facile d'acces au centre ville, la station de métro se situe à 5 mn a peine, et à promixité de l'hotel se trouve une rue pietonne ou l'on trouve resto, pharmacie, boutique etc etc...
En conclusion c'est un hotel que je conseille bien evidemment.

Séjour du mai 2008
AIX EN PROVENCE
Avis écrit le 17 avril 2008

Avec mon ami, nous avons décidé, d'un coup de tête, le 20 aout 2006, de partir à Barcelone, à l'aventure.

Sitôt arrivés en espagne, nous nous sommes arrêtés sur une aire d'autoroute, à un point info-toursitique. Nous avons demandé si ils connaissaient un hôtel pas trop cher. L'agent nous a demandé notre budget, nous a conseillé cet hôtel, à même réservé pour nous et nous a indiqué la route à suivre, avec en prime un plan de Barcelone où apparaissaient toutes les curiosités.

Nous avons garé notre véhicule dans le parking de l'hôtel (prix en sus, ce qui est un peu dommage) et sommes partis visiter Barcelone à pied.

Même si cet hôtel n'est pas en plein centre de la ciudad viella, il n'est pas très loin et le trajet se fait assez facilement, surtout si l'on commence par la sagrada familia.

Bref, super séjour improvisé, hôtel propre, feutré, sympa ; un peu juste pour le petit déj ; mais j'en garde un très bon souvenir.

• a aimé — Propreté ; possibilité de parking même payant, accueil, personnel qui présente bien...
  • n'a pas aimé — Le personnel ne parle pas français et le parking est payant
  • Séjour du août 2006 - voyage en amoureux
    • Réception
Ile De France
Avis écrit le 18 février 2008

Que dire de cet hôtel si ce n'est que du positif.

Situé en plein centre ville et à proximité directe d'une station de métro (400mètres), cet hôtel très calme nous a particulièrement enchanté.

Annoncé pour 2 étoiles, les qualités de service et la capacité de compréhension linguistique du personnel à l'accueil (ils etaient au minimum trilingue et très avenants) ont participé a rendre ce séjour des plus qu'agréable.

La qualité des chambres était supérieure à ce que l'on était en droit d'attendre au vue du nombre d'etoiles (baignoire dans la salle d'eau, ménage particulièrement soigné...).

La disponibilité du personnel quelle que soit l'heure du jour ou de la nuit est à souligné.

En un mot, vous pouvez y aller les yeux fermés!!!

• a aimé — la qualité de la chambre
  • n'a pas aimé — Parce qu'il faut dire quelque chose, un peu excentré
  • Séjour du juillet 2007 - voyage en amoureux
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Bucarest, Roumanie
Avis écrit le 26 mai 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Officiellement, cet hôtel a deux étoiles. Avant d'arriver à Barcelone, j’étais un peu inquiet (c’était ma société qui avait réservé cet hôtel pour moi), mais j’ai tout de suite vu qu’il valait en fait plus que deux étoiles.

C'est un hôtel, neuf, propre, et assez central, qu'on peut vraiment recommander. Très basique mais vraiment bien.