Contrôle des avis
1 095 résultats
Avis publié : 28 septembre 2010

À notre arrivée nous avons reçu un accueil chaleureux de la préposée. Elle essayait de communiquer avec nous en français de son mieux.Nous nous sommes compris.Tout le personnel était attentionné.La chambre était très propre lit confortable, air climatisé; bon service de chambre journalier.
La cuisinette était complète équipement de base.
Cet hôtel était à 3 minutes à pied de la station de métro, pour le bus en face de l'hôtel.

• Séjour en : septembre 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 23 août 2010

Les plus
- Propreté irréprochable
- Très bien situé pour les transports en commun (métro/bus)
- Bon accueil
- Bien équipé
- Décoration et mobilier agréable
Les moins
- Coté rue relativement bruyant
- La chambre d'à côté peut être bruyante également! surtout au niveau de la salle de bain

Mais qualité/prix rien à dire

• Séjour en : août 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 19 juillet 2010

Parfait, l'aparthotel est situé à 5min à pied de la station Fontana (ligne verte), Cette ligne est centrale car elle désserve pas mal de sîte.
Le personnel est sympatique, la chambre est assez propre et spacieuse.
Un petit déjeuner varié est servi pour 8€ par jour et par personne, mais vous pouvez petit déjeuner dans votre chambre car la cuisine est bien équipée.
Franchement allez-y, nous avons bien aimé.
Petit bémol, le bruit de la climatisation (mais on l'oubli rapidement)

• Séjour en : juillet 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 8 novembre 2009

possibilité de cuisiner un peu dans la chambre qui est neuve,lumineuse, bien équipée. la literie est parfaite. Ouverture sur le jardin très calme alors qu'on est en ville dans un quartier très habité avec des commerces et cinémas.Le personnel est charmant.
Haut débit gratuit dans le hall d'entrée mais payant dans les chambres. Entrée de métro toute proche.

• Séjour en : novembre 2009, a voyagé en couple
Avis publié : 25 avril 2007

Cet hotel est idéal pour un séjour-visite de Barcelone, nous nous y sommes rendus mon mari et moi pour un long we et y avons passé 3 nuits. La nuit , les fêtards perturbent qques peu la quiétude de la rue qui est pourtant peu fréquentée. Le personnel de l'accueil est très sympatique, serviable et ..disponible 24/24. Une station de métro se trouve à 100m (au bout de la rue), à deux stations du coeur de la ville.. à 10min à pied des Ramblas. Bon à savoir pour les fumeurs (nous ne l'avons appris que sur place) des chambres sont prévues pour vous .. toutes les autres étant bien sûr non fumeur.

• Séjour en : mars 2007
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)