166 $US
132 $US
Hotels.com
Faites des économies ! 29 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 29 % moins cher que le tarif moyen de 187 $US/nuit de cet hôtel.

NH Sants Barcelona(Barcelone)(Bonne affaire !)
139 $US
115 $US
Faites des économies ! 15 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 15 % moins cher que le tarif moyen de 136 $US/nuit de cet hôtel.

Ibis Barcelona Pza Glories 22(Barcelone)(Bonne affaire !)
Annulation gratuite jusqu'au 29/07
Réservez aujourd'hui, payez sur place
136 $US
127 $US
  • Bar/lounge
234 $US
198 $US
Expedia.com
  • Piscine
Aparthotel Atenea(Barcelone)(Bonne affaire !)
108 $US
105 $US
Faites des économies ! 10 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 10 % moins cher que le tarif moyen de 117 $US/nuit de cet hôtel.

Soho Hotel(Barcelone)
153 $US
138 $US
Agoda.com
Faites des économies ! 10 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 10 % moins cher que le tarif moyen de 153 $US/nuit de cet hôtel.

Hesperia Sant Joan(Barcelone)(Bonne affaire !)
108 $US
95 $US
Agoda.com
  • Piscine
Gran Hotel Torre Catalunya(Barcelone)
151 $US
134 $US
Priceline
Faites des économies ! 10 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 10 % moins cher que le tarif moyen de 149 $US/nuit de cet hôtel.

INOUT Hostel(Barcelone)
  • Front de mer
1 071 résultats
Avis publié : 23 janvier 2012

L'accueil est chaleureux.
Chambres spacieuses, soignées, disposant d'une bonne literie, radio lecteur cd et usb, TV écran plat, téléphone, armoire penderie, kitchenette simple 2 plaques vitro céramique, four micro ondes, réfrigérateur bonne capacité supérieur à un table top manque toutefois un peu de vaisselle.
Eviter les chambres du 1er donnant sur le jardin intérieur (bruit lors du petit déjeuner de certains clients irrespectueux...) ou l'on peut prendre son petit déjeuner, une collation, lire, se détendre.
Dans le hall d'entrée : 2 ordinateurs avec liaison internet dont un relié à une imprimante à disposition des clients ainsi que livres, revues touristiques, journaux de Barcelone.
Transport (métro, bus) à moins de 250 m à gauche en sortant de l'aparthotel Silver.
Parking fermé sur 2 niveaux disposant de plusieurs places très pratique

• Séjour en : juin 2011, a voyagé en solo
NACHOJBBarcelona, Manager de Aparthotel Silver, a répondu à cet avisA répondu 14 février 2012

Cher client
Merci beaucoup de votres resegniements pour tous, car on pense qu’il est très important pour les voyageurs.
On espère vous voir ici dans un future .
Sandra Bnenedito

Avis publié : 19 juillet 2011

Nous avons choisi la chambre supérieure (n°602)avec 1 lit en 180; on peut y dormir avec 2 enfants (1 lit d appoint et un canapé) . elle donne sur une grande terrasse privée fleurie equipée de transats et mobilier de jardin.
la chambre a une astucieuse cuisine: fridg, micro onde, plaque de cuisson.
Elle est équipée de grands rangements et un coffre.

La salle de bain a une baignoire d angle mais les wc ne sont pas indépendants; il y a un sèche cheveux efficace.

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en couple
NACHOJBBarcelona, Director General de Aparthotel Silver, a répondu à cet avisA répondu 27 juillet 2011

Cher client
On espère vous voir ici dans un future .
Sandra Bnenedito

Avis publié : 9 juin 2011

Le point le plus positif de l'hôtel fut pour moi l’accueil très chaleureux d'un personnel concerné, souriant et très bien veillant. Pour la plus part ils parle un français très correcte qui peu s’avérer confortable pour tout conseil sur la vie barcelonnaise, les transports ou les proximités.
A deux pas du métro Montana, une ligne de bus de nuit (la numéro 4 ou 6 si mes souvenirs sont bon) vous dépose à côté de l’hôtel à n'importe quelle heure de la nuit.
La chambre est un peu décevante par rapport aux photos proposées. La décoration est plutôt rococo et la chambre pas très spacieuse. Le coin cuisine est suffisant avec une vaisselle prévu juste pour le nombre de personne et un petit kit de nettoyage pour le séjour (éponge, liquide vaisselle...) Plutôt bruyant côté rue.
Il est possible de prendre un petit déjeuner dans le petit jardin de l'hôtel très agréable. Le prix est de 8euros par personne pour un buffet de qualité proposant sucré salé, charcuterie en tout genre, viennoiserie et spécialités catalane (madeleines espagnoles, pain à la tomate...), laitages, fruits frais, etc. Il faut se resservir plusieurs fois pour amortir le prix du petit dej tout de même...
Pour faire sa propre cuisine, une petite supérette est à 5min à pied proposant des produits de base pas très cher mais plus que dans une grande surface.
L’hôtel dispose d'internet gratuit en illimité dans la chambre ainsi que d'un service de bagagerie très pratique.
Le fameux parc Guell n'est pas loin, un accès en bus pris à côté de l’hôtel vous déposera en haut du parc, évitant la grimpette nécessaire en accès par le métro et laissant un accès facile vers le banc serpentin du parc, les maisons, et la fameuse salamandre.

• Séjour en : mai 2011, a voyagé en couple
NACHOJBBarcelona, Director de Recepción de Aparthotel Silver, a répondu à cet avisA répondu 20 juin 2011

Premièrement, merci beaucoup de votres resegniements pour tous, car on pense qu’il est très important pour les voyageurs. Merci aussi pour vos felicitations car on travaille dur pour qu’on se trouve comme chez-vous. En relation à la chambre, je pense que vous étiez dans une des chambres “standard” qui se trouvent au première étage, car ils ne sont pas encore reformés (on a la intention de le faire à la fin de cet année, et alors, tout l’hôtel sera refourmée).Normalment les fênetres sont isoles pour le bruit, mais dans une ville comme Barcelone, quelques fois est normale d’avoir bruit de la rue.

On espère vous voir ici dans un future pour visiter nos nouveaux chambres.
Dafne Benedito

Avis publié : 28 septembre 2010

À notre arrivée nous avons reçu un accueil chaleureux de la préposée. Elle essayait de communiquer avec nous en français de son mieux.Nous nous sommes compris.Tout le personnel était attentionné.La chambre était très propre lit confortable, air climatisé; bon service de chambre journalier.
La cuisinette était complète équipement de base.
Cet hôtel était à 3 minutes à pied de la station de métro, pour le bus en face de l'hôtel.

• Séjour en : septembre 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 23 août 2010

Les plus
- Propreté irréprochable
- Très bien situé pour les transports en commun (métro/bus)
- Bon accueil
- Bien équipé
- Décoration et mobilier agréable
Les moins
- Coté rue relativement bruyant
- La chambre d'à côté peut être bruyante également! surtout au niveau de la salle de bain

Mais qualité/prix rien à dire

• Séjour en : août 2010, a voyagé en couple