“bien situé”

Aparthotel Silver
N° 65 sur 513 Hôtels à Barcelone
Avis publié: 28 avril 2013

Bien situé, cependant lors de ma réservation, il ne m'a pas été précisé que nous avions une chambre sans vue, nous avions une vue sur une COURETTE INTÉRIEURE COUVERTE par pavés de verre. La lumière artificielle était toujours nécessaire. Nous avions l'impression d'être dans une cellule. c'est fort regrettable de nous l'avoir caché lors de notre réservation. Il faut savoir qu'il existe 2 chambres/niveau dans cette configuration.
Rien à dire sur la propreté, le wifi. Le petit déjeuner n'est pas sensationnel, café/lait machine, jus de fruit en pack....

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple
NACHOJBBarcelona, Manager de Aparthotel Silver, a répondu à cet avisA répondu 6 mai 2013

Cher client
Merci beaucoup de votres resegniements pour tous, car on pense qu’il est très important pour les voyageurs.
En ce qui concerne les chambres, nous avons certains qui donnent sur la rue, autre jardin et certains la cour arrière, ces derniers sont les plus silencieux hôtel. Nous espérons que la prochaine fois que vous venez, vous pouvez mettre dans une autre pièce

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Aparthotel Silver
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 18 avril 2013

Personnel aimable et souriant, parlant le français. Chambre sur jardin agréable et calme.
Métro, bus à proximité permettant de se déplacer facilement d'un point à l'autre de la ville.
Pour ceux qui arrivent par avion , Aérobus à 4 stations de métro (30 minutes environ de l'aéroport El Prat).
Petit-déjeuner sympathique et à volonté.

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple
NACHOJBBarcelona, Manager de Aparthotel Silver, a répondu à cet avisA répondu 22 avril 2013

Avis publié: 1 décembre 2012

aparthotel dans le centre de barcelone, à proximité du paseo de gracia. Station de métro au bout de la rue FONTANA qui permet de rejoindre tous les points stratégiques de BARCELONE. Hotel très bien placé, très propre, avec son propre parking. En ce qui nous concerne, nous avons tout fait à pied. Très bon petit déjeuner. Demander chambre sur jardin, mais la rue est très calme. Nous allons dans cet hotel depuis des années. Très bon accueil.

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé en couple
NACHOJBBarcelona, Manager de Aparthotel Silver, a répondu à cet avisA répondu 3 décembre 2012

Avis publié: 12 novembre 2012

Le point fort de cet hôtel sont la proximité du métro, l'accueil fort aimable de tout le personnel et le parking.
Grâce à la kitchenette dans la chambre vous pouvez réaliser vos tapas et ainsi éviter les restos à touristes (chers et quelconques).
La chambre avec terrasse (507) n'est pas très grande mais suffisante, en revanche la salle de bain, minuscule et très humide pourrait être améliorer.

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé en couple
NACHOJBBarcelona, Manager de Aparthotel Silver, a répondu à cet avisA répondu 13 novembre 2012

Manager

Avis publié: 5 novembre 2012

Tres bon hotel personnel aimable et souriant. Trés belle chambre avec un petit jardin. pas loin du centre ville (se trouve juste à coté 500m d'une station de métro) mais assez pour etre au calme. Chambre trés bien équipée à recommander fortement.
hotel vraiment bien pour un prix raisonable.
et la ville de barcelone a découvrire vraiment a voir

famille degreef sejour 26/11 au 31

Astuce pour la chambre : chambre comuniquante extras
  • Séjour en : octobre 2012, a voyagé en famille
NACHOJBBarcelona, Manager de Aparthotel Silver, a répondu à cet avisA répondu 7 novembre 2012

Avis publié: 20 septembre 2012 par mobile

Hôtel bien situé, proche du métro et commodités, nous avons opté pour le garage surveillé pour un prix abordable. Lors de notre séjour l'hôtel était calme, propre et le personnel très aimable. Le petit déjeuner était correct, les chambres nettoyées chaques jours, seul bémol: les serviettes sont changées tandis que le lit est fait mais sans changement de draps...

• Séjour en : septembre 2012
NACHOJBBarcelona, Manager de Aparthotel Silver, a répondu à cet avisA répondu 21 septembre 2012

Cher client

Nous changeons les draps chaque 2 jours, mais nous avons quelques affiches que le client peut mettre sur le lit si vous voulez que nous changer les draps.

Manager

Avis publié: 13 septembre 2012

Tres bon hotel personnel aimable et souriant. Trés belle chambre avec une grande terrasse. pas loin du centre ville (se trouve juste à coté 500m d'une station de métro) mais assez pour etre au calme. Chambre trés bien équipée à recommander fortement.

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé en couple
NACHOJBBarcelona, Manager de Aparthotel Silver, a répondu à cet avisA répondu 14 septembre 2012