“bien placé mais vieillot et moyen”

Aparthotel Silver
N° 60 sur 513 Hôtels à Barcelone
TOULOUSE
“bien placé mais vieillot et moyen”
Avis écrit le 22 septembre 2013

Bien situé près du centre de Barcelone mais l'hotel n'est plus tout jeune. La salle de bain sans lumière est vraiment minuscule avec une baignoire inaccessible pour certaines personnes. L'siolation n'est pas exceptionnelle et l'on ne peut plus dormir lorsque les voisins se réveillent.
Hotel correct mais loin d'etre exceptionnel. J'ai connu nettement mieux à ce prix là.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
NACHOJBBarcelona, Manager de Aparthotel Silver, a répondu à cet avis, 23 septembre 2013
Cher client
Merci beaucoup de votres resegniements pour tous, car on pense qu’il est très important pour les voyageurs.
Je suis désolé que votre chambre n'est pas votre agrément.Toutes ont été entièrement rénovée . Certaines ont été rénovées il ya quelques années , d'autres, plus récemment. Nous espérons que la prochaine fois que vous venez, vous pouvez mettre dans une autre pièce

• Finnois d'abord
  • Tchèque en 1er
st herblain
Avis écrit le 16 septembre 2013

Nous revenons d'un long we à Barcelone et côté Hôtel rien à redire. Notre vol VUELING ayant (comme souvent apparemment) + de 3 heures de retard, nous avons contacté l'hôtel qui nous a immédiatement rassuré malgré notre arrivée très tardive. Accueil sur place impeccable, chambre spacieuse et très propre. La kitchenette est très pratique. Nous avons testé le petit déjeuner de l'hôtel, copieux et varié. Hôtel bien situé (métro au bout de la rue), on peut aussi descendre à pied jusqu'à la place Catalunya, Parc Guell proche. Seul petit bémol, notre chambre donnait côté rue et malgré le 3ème étage, on entend très bien les barcelonais qui profitent de leur soirée prolongée le samedi! donc la prochaine fois on demandera une chambre côté cour (mais l'hôtel n'y est pour rien). On confirme le personnel est très sympathique et parle le français.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
NACHOJBBarcelona, Manager de Aparthotel Silver, a répondu à cet avis, 17 septembre 2013
Avis écrit le 10 septembre 2013

Nous sejournons actuellement dans cet hôtel mon marie ma fille et moi même.
Il y a aucun point négatif sur cet hôtel!
Rue calme, nous avons une chambre qui donne sur la cours intérieure mais cela ne nous derange pas du tout bien au contraire.
Hôtel super propre
Personnel TROP TROP TROP gentil! Parle Français (un plus pour nous qui ne parlons pas un mot Espagnol)
Station de métro a 2 pas.
Rien a dire de négatif!
******HÔTEL AU TOP! ******

• Séjour du septembre 2013
NACHOJBBarcelona, Manager de Aparthotel Silver, a répondu à cet avis, 12 septembre 2013
Cher Client,

La connaissance de l’opinion de tous nos clients sur nos hôtels et notre service constitue l’essence de Aparthotel Silver. C’est uniquement grâce à leur évaluation constructive que nous pouvons continuer d’améliorer notre service.

Merci beaucoup d’avoir bien voulu partager votre expérience.

Je demeure à votre disposition pour quelque besoin que vous puissiez avoir et serai enchantée de vous recevoir personnellement si vous décidez de vous loger à Aparthotel Silver lors de votre prochaine visite à Barcelone.

Recevez mes meilleures salutations,

Avis écrit le 29 août 2013

Chambre 401 du 22 au 28 août. Un hôtel très propre, dans une petite rue calme et pourtant proche de quartiers animés (boutiques, commerces, bars et restaurants nombreux sur place), idéalement situé ( Au bout de la rue, la station de métro Fontana qui dessert en plus toutes les plus grandes attractions et monuments à visiter, génial). Les personnels sont particulièrement accueillants et toujours prêts à répondre à toutes vos demandes et en plus sans délais! (téléphonent pour vous et partout; recherchent sur internet le meilleur spectacle et prend tous renseignements utiles pour vous...bref! un vrai service et toujours avec le sourire et une très grande amabilité). Le ménage est fait tous les jours contrairement à d'autres établissements. La chambre dotée d'une kitchinette est très pratique, la literie parfaite, la chambre 401 est impeccable et donne sur un joli jardin avec terrasse très bien entretenu et parfaitement au calme....J'étais seule avec mon fils et ne parle pas un mot d'espagnol...j'ai été dorlotée jusqu'à mon départ organisé par taxi via l'hôtel. Je suis très une client exigeante et pour sûr je ne peux employer que des termes élogieux qui en plus n'est pas cher vu la qualité de la prestation...je n'ai que des éloges à faire et suis même surprise qu'il ne soit classé qu'à cette place...je ne manquerai pas de revenir et surtout de le conseiller à toutes mes amies...merci. Quand je vois les critiques sur les autres hôtels...j'ai eu trop de chance et je suis contente du commentaire de nadirmapother...on est vraiment d'accord!!! Excellent.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
NACHOJBBarcelona, Director General de Aparthotel Silver, a répondu à cet avis, 2 septembre 2013
Chère Marylin,

Merci beaucoup d’avoir bien voulu partager votre expérience.

Recevez mes meilleures salutations,

Barcelone, Espagne
Avis écrit le 21 août 2013

Nous sommes en ce moment même dans cet hôtel , nous avons pris la chambre 306, pour faire simple je vais exposer les points positifs et négatifs:
- Personnel professionnel et souriant.
- Chambre très propres et nettoyées quotidiennement (Merci aux femmes de chambres).
- Hotel très bien situé à deux pas de la station métro Fontana qui dessert toutes les autres, parfait pour les mordus de shopping et ceux qui veulent visiter Barcelone, tout est à coté La Sagrada familly, le parc gûel...
- Chambres bien insonorisées,lit confortables, wifi disponibles,kitchenette avec tous les ustensiles de cuisines, micro ondes, coffre fort, télé, chaîne hi fi, et clim (qui déconne pas).
Points négatifs: AUCUN et ç sincère
Nous reviendrons en tout cas avec plaisir.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
NACHOJBBarcelona, Manager de Aparthotel Silver, a répondu à cet avis, 22 août 2013
Cher client
J'espère vous accueillir à la réception.
Rosny-sous-Bois, France
Avis écrit le 28 avril 2013

Bien situé, cependant lors de ma réservation, il ne m'a pas été précisé que nous avions une chambre sans vue, nous avions une vue sur une COURETTE INTÉRIEURE COUVERTE par pavés de verre. La lumière artificielle était toujours nécessaire. Nous avions l'impression d'être dans une cellule. c'est fort regrettable de nous l'avoir caché lors de notre réservation. Il faut savoir qu'il existe 2 chambres/niveau dans cette configuration.
Rien à dire sur la propreté, le wifi. Le petit déjeuner n'est pas sensationnel, café/lait machine, jus de fruit en pack....

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
NACHOJBBarcelona, Manager de Aparthotel Silver, a répondu à cet avis, 6 mai 2013
Cher client
En ce qui concerne les chambres, nous avons certains qui donnent sur la rue, autre jardin et certains la cour arrière, ces derniers sont les plus silencieux hôtel. Nous espérons que la prochaine fois que vous venez, vous pouvez mettre dans une autre pièce
Ressons-le-Long, Picardie, France
Avis écrit le 18 avril 2013

Personnel aimable et souriant, parlant le français. Chambre sur jardin agréable et calme.
Métro, bus à proximité permettant de se déplacer facilement d'un point à l'autre de la ville.
Pour ceux qui arrivent par avion , Aérobus à 4 stations de métro (30 minutes environ de l'aéroport El Prat).
Petit-déjeuner sympathique et à volonté.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
NACHOJBBarcelona, Manager de Aparthotel Silver, a répondu à cet avis, 22 avril 2013