Aparthotel Silver
Hotel 1898(Barcelone)
405 $US
289 $US
  • Piscine
Hotel Acta BCN 40(Barcelone)(Bonne affaire !)
153 $US
Hotel Espana(Barcelone)
216 $US
171 $US
  • Piscine
Ayre Hotel Rosellon(Barcelone)(Bonne affaire !)
216 $US
163 $US
140 $US
Expedia.com
  • Piscine
Gran Hotel Torre Catalunya(Barcelone)
153 $US
getaroom.com
1 048 résultats
AffinerToutes les langues
Avis publié : 26 octobre 2013 par mobile

Hôtel situé a 500 mettre du métro dans une petite rue calme. Hôtel agréable personnel parlant français chambres dans la moyenne av un peu de poussière mais bon lit de bonne qualité sdb ok
Petit déjeuner très bien av terrasse pour pouvoir fumer personnel du matin très agréable et souriant patios tres joli . Ha oui j allais oublier cet hotel dispose d un parking tres propre . Je pense y retourner tres prochainement

Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
NACHOJBBarcelona, Manager de Aparthotel Silver, a répondu à cet avisA répondu 28 octobre 2013

Cher Client,

La connaissance de l’opinion de tous nos clients sur nos hôtel et notre service constitue l’essence de Aparthotel Silver. C’est uniquement grâce à leur évaluation constructive que nous pouvons continuer d’améliorer notre service.

Merci beaucoup d’avoir bien voulu partager votre expérience.

Je demeure à votre disposition pour quelque besoin que vous puissiez avoir et serai enchantée de vous recevoir personnellement si vous décidez de vous loger à Aparthotel Silver lors de votre prochaine visite à Barcelone.

Avis publié : 18 octobre 2013

localisation idéale pour ceux qui ne souhaitent pas être dans le cohue barcelonaise, tout en étant proche des différents centres d'intérêts de la capitale catalane. personnels très sympathiques en particulier une hôtesse d'accueil parlant correctement le français. Le petite déjeuner est performant, tout en étant simple. Possibilité de parking pour garer son véhicule en toute sécurité à un tarif de 16€/jour (qui est correct pour une ville comme Barcelone). Les chambres sont nettoyées tous les jours, avec promptitude. Le quartier ou se situe l'hôtel est agréable avec des petites boutiques valant le détour. On peut retrouver des petits commerces, boutiques de mode, restaurant... Bref un petit de séjour de 4 nuits...sans regrets!!! un seul petit bémol, l'insonorité des chambres, qui semble être un problème récurent sur barcelone.

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
NACHOJBBarcelona, Manager de Aparthotel Silver, a répondu à cet avisA répondu 21 octobre 2013

Cher Client,

La connaissance de l’opinion de tous nos clients sur nos hôtels et notre service constitue l’essence de Aparthotel Silver. C’est uniquement grâce à leur évaluation constructive que nous pouvons continuer d’améliorer notre service.

Avis publié : 5 octobre 2013 par mobile

Hôtel bien situé 500 mettre du métro impeccable pour visiter Barcelone.
Quand a hôtel lui même chambre agréable quoique bruyante , ,donnant sur la rue , les poussières sont a revoir a oyi clim très bruyant impossible de dormir av petit déjeuner dans la normal quand o personnel tous très agréable et parlant français
Pour dîner pas cher un resto tex mex sortir de hôtel a gauche o bout de la rue gauche 20 mettre et vous êtes arrivé la cuisine est préparer a la demande et fraîche
Dans tous les cas je recommande cet hôtel
A oui literie de bonne qualité

Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
NACHOJBBarcelona, Manager de Aparthotel Silver, a répondu à cet avisA répondu 7 octobre 2013

Avis publié : 22 septembre 2013

Bien situé près du centre de Barcelone mais l'hotel n'est plus tout jeune. La salle de bain sans lumière est vraiment minuscule avec une baignoire inaccessible pour certaines personnes. L'siolation n'est pas exceptionnelle et l'on ne peut plus dormir lorsque les voisins se réveillent.
Hotel correct mais loin d'etre exceptionnel. J'ai connu nettement mieux à ce prix là.

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
NACHOJBBarcelona, Manager de Aparthotel Silver, a répondu à cet avisA répondu 23 septembre 2013

Cher client
Merci beaucoup de votres resegniements pour tous, car on pense qu’il est très important pour les voyageurs.
En ce qui concerne les chambres, nous avons certains qui donnent sur la rue, autre jardin et certains la cour arrière, ces derniers sont les plus silencieux hôtel.
Je suis désolé que votre chambre n'est pas votre agrément.Toutes ont été entièrement rénovée . Certaines ont été rénovées il ya quelques années , d'autres, plus récemment. Nous espérons que la prochaine fois que vous venez, vous pouvez mettre dans une autre pièce
On espère vous voir ici dans un future .
salutations cordials

Avis publié : 16 septembre 2013

Nous revenons d'un long we à Barcelone et côté Hôtel rien à redire. Notre vol VUELING ayant (comme souvent apparemment) + de 3 heures de retard, nous avons contacté l'hôtel qui nous a immédiatement rassuré malgré notre arrivée très tardive. Accueil sur place impeccable, chambre spacieuse et très propre. La kitchenette est très pratique. Nous avons testé le petit déjeuner de l'hôtel, copieux et varié. Hôtel bien situé (métro au bout de la rue), on peut aussi descendre à pied jusqu'à la place Catalunya, Parc Guell proche. Seul petit bémol, notre chambre donnait côté rue et malgré le 3ème étage, on entend très bien les barcelonais qui profitent de leur soirée prolongée le samedi! donc la prochaine fois on demandera une chambre côté cour (mais l'hôtel n'y est pour rien). On confirme le personnel est très sympathique et parle le français.

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
NACHOJBBarcelona, Manager de Aparthotel Silver, a répondu à cet avisA répondu 17 septembre 2013

Cher client
On espère vous voir ici dans un future .
salutations cordials