“Merveilleuse atmosphère accueillante et chaleureuse.”

Aparthotel Silver
N° 68 sur 521 Hôtels à Barcelone
London
“Merveilleuse atmosphère accueillante et chaleureuse.”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 21 avril 2006
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous sommes restés quatre nuits au total dans cet hôtel. C’était propre et très calme. Nous avons été particulièrement impressionnés par l’accueil chaleureux de tout le personnel. Le petit déjeuner n’était pas très cher et offrait une grande variété. De plus, sa situation juste à côté d’une station de métro représentait un grand avantage. Le quartier autour de l’hôtel était agréable et c’était assez proche pour marcher jusqu’au parc Guell, et marcher jusqu’en ville était très plaisant, même si un peu long. Nous recommandons très chaudement cet hôtel.

• Finnois d'abord
  • Tchèque en 1er
somerset, UK
4 sur 5 bulles Avis écrit le 6 mars 2006
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous y sommes allés avec des amis et nous avons trouvé que cet hôtel était d’un bon rapport qualité/prix. Il est situé à 25 minutes à pied de la place de Catalogne ce qui représente trois arrêts de métro, et la station la plus proche est à seulement 3 minutes à pied. Le personnel de la réception est extrêmement gentil et serviable. Ils nous ont recommandé d’excellents restaurants dans le coin. Les chambres sont propres et tout à fait convenables. Je peux recommander cet hôtel sans problème.

Black Forest, Germany
4 sur 5 bulles Avis écrit le 30 septembre 2005
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Ma femme et moi arrivons de Barcelone, nous avons passé 4 nuits dans l'Aparthotel Silver à cause des commentaires positifs que nous avons trouvés sur ce site et parce que nous avons trouvé le prix très abordable (80 € ) par rapport à d'autres hôtels près de Las Ramblas.
Nous ne sommes pas déçus et j'y retournerais si nous en avons l'occasion.
Le personnel est très serviable et accueillant, le petit-déjeuner est très acceptable pour 6.50 € et l'emplacement est parfait, à un demi-pâté de maisons de la station de métro ou vous pouvez aller à pied à Las Ramblas en seulement 30 min. Si vous êtes très difficile vous pourriez trouver que l'hôtel n'est pas idéal, il y a par exemple des bruits et des odeurs de cuisine venant des autres chambres (il faut juste garder la porte de la salle de bain fermée !) mais ça ne nous a pas du tout dérangés.
Qui va à Barcelone pour passer beaucoup de temps à l'hôtel de toute façon?
Oh, et l'Internet gratuit dans le hall est un plus agréable de cet hôtel.

Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Barcelone
SmartRoom Barcelona
Hotel Constanza Barcelona
Hotel Constanza Barcelona
N° 71 sur 521 à Barcelone
4.5 sur 5 bulles 1 985 avis

Vous connaissez Aparthotel Silver ?

Informations supplémentaires concernant Aparthotel Silver

Établissement : Aparthotel Silver
Adresse: Breton de los Herreros, 26 | Atb-5, 08012 Barcelone, Espagne
Location : Espagne > Catalogne > Province de Barcelone > Barcelone > Gràcia
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Kitchenette Service en chambre Suites Accès handicapés
N°5 des hôtels les plus économiques à Barcelone
N°45 des hôtels familiaux à Barcelone
N°68 des hôtels romantiques à Barcelone
N°117 des hôtels d'affaires à Barcelone
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Aparthotel Silver 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Odigeo, TripOnline SA, Hotels.com, Expedia, Priceline, Traveltool, S.L.U., Booking.com, Agoda, Odigeo, Voyages SNCF, HotelsClick et Ebookers pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Aparthotel Silver en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Barcelona Aparthotel
Aparthotel Silver Barcelone