“Expérience inoubliable !!”

Bcnkitchen
Classé n° 4 sur 77 Cours et ateliers à Barcelone
Détails de l'activité
Avis publié : 13 avril 2013

J'ai suivie ce cours que je recommande à tous les Français qui rêvent d'étonner leurs amis autour d'une paella !! et des mets délicieux de la cuisine espagnole... Une ambiance très chaleureuse digne de Barcelona... !!

Avis publié : 30 janvier 2013

j'ai suivi un cours très divertissant, ai beaucoup appris sur la cuisine espagnole ; beaucoup de convivialité, vraiment une expérience à refaire !

Avis publié : 3 décembre 2012

Visite intéressante du marché Santa Catarina sous la houlette de notre chef cuisinier suivi d'un atelier cuisine où nous avons appris à faire des plats typiquement espagnols. Le tout dans une ambiance conviviale. Merci à Sergie et Sofia pour leur sympathique enseignement.

Avis publié : 19 août 2012

J'étais dans Bcnkitchen il ya deux mois. Ce fut une expérience agréable où nous avons appris des trucs de cuisine. Tout le monde devrait assister à un cours de cuisine lorsque vous voyagez dans un pays étranger. Nous sommes allés au marché, cuisiner, manger et boire un grand vin de la Rioja. Grande activité dans un très agréable et confortable.

Avis publié : 23 mai 2012

Cours de cuisine très sympas avec une bonne mixité des participants et une "prof" souriante, patiente et passionnante.
Repas espagnol fabriqué puis dégusté tous ensemble dans une bonne ambiance.
Plats peut être un poil trop "basiques" pour les vrais cuistots, surtout ceux qui connaissent les plats, mais possibilité d'autres cours de cuisine (sushis...)
Idéal entre amis ou en couple

Les voyageurs ayant consulté Bcnkitchen ont aussi consulté

Barcelone, Province de Barcelone

Barcelone, Province de Barcelone

Vous connaissez Bcnkitchen ?