“"Une superbe boutique à Barcelone"”

Vom FASS Barcelona
Classé n° 6 sur 340 Shopping à Barcelone
Détails de l'activité
Avis publié : 23 novembre 2013

Un accueil souriant et très professionnel avec beaucoup de conseils et sans donner l'impression de pousser à l'achat. Différentes grandeurs de bouteilles disponibles ce qui permet d'adapter la dépense à son budget. Idéal!
L'espace met bien en valeur tous les produits. Dix sur dix pour les vinaigres et les huiles de première qualité et super originaux!
Lors de ma prochaine visite à Barcelone j'y retournerai sans faute!

Filtrer

Avis publié : 22 octobre 2013

Devant les nombreux avis positifs, nous avons décidé de nous rendre dans cette boutique pour ramener des cadeaux typiques. Certes l'accueil est très sympa (on nous propose de gouter avant d'acheter) et le gérant parle très bien français mais c'est un tout petit magasin qui ne vend que de l'huile et du vinaigre. Les petites fioles sont un peu "pingres" pour un cadeau et les plus grandes sont chères......Bref un attrape touristes pour moi.

Avis publié : 7 septembre 2013 par mobile

J'y suis allé plusieurs fois et j'y retournerais encore...
Les mecs sont super accueillants, séduisants, en plus ils parlent plusieurs langues.
Cette boutique est idéal pour ramener un pt cadeau, certains formats des bouteilles peuvent être pris dans le bagage dans l'avion sans poser problème.
La boutique est situer dans un quartier sympas avec plusieurs arrêts de métro à côté, dans une rue semi piétonne avec un marché de style art nouveau pas loin.
En résumé, il faut y aller, il te laisse déguster.

Avis publié : 25 juillet 2013

Suivant un avis précédent, notre visite à cette boutique nous a emballé. L'accueil est chaleureux. Nous avons goûtés huiles et vinaigres, et bien appréciés les conseils de Philippe qui parle aussi français. Nos bouteilles ont été emballés pour le retour en avion. On y retournera un jour.

Avis publié : 23 juillet 2013

J’ai réussi à trouver des souvenirs vraiment originaux. Ce sont des boîtes de dégustación avec de petites bouteilles d´huiles et vinagres vraiment cool, que j‘ai choisis moi-même après les avoir goûtés! Merci à tous pour m’avoir guidé jusqu’à ce petit bijou de magasin.

Les voyageurs ayant consulté Vom FASS Barcelona ont aussi consulté

Barcelone, Province de Barcelone

Vous connaissez Vom FASS Barcelona ?