“Etonnament surpris”

Réserver à l'avance
Plus d'infos
74,25 $US*
et plus
Visite de Barcelone en vélo électrique : de la colline de Montjuic à Barceloneta
Classé n° 29 sur 697 choses à voir/à faire à Barcelone
Détails de l'activité
Conde-sur-l'escaut, France
42 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 36 votes utiles
“Etonnament surpris”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 15 mars 2014

Pour avoir visité il y a peu de temps le parc olympique d'Athènes, j'ai apprécié de voir que Barcelone a pour sa part su valoriser ses installations, construites pourtant 12 ans plus tôt que celles de Grèce. Le parc est en hauteur par rapport à la ville, ce qui permet de se retirer tout en ayant un panorama.

Visité en février 2014

• Tchèque en 1er
Nîmes, France
7 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 14 votes utiles
“Une vue imprenable puis descente vers les anneaux olympiques”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 13 mars 2014 par mobile

Pour bien profiter du cadre nous avons opté pour la montée en funiculaire puis par le téléphérique jusqu'au château de Montjuic.
Là une vue incroyable nous attendait presque sur toute la ville.
On se retrouve même sidéré à regarder le port de commerce et les petites fournies qui s'activent autour d'énormes porte-containers.
Quelques centaines de mètres de dénivelé séparent des centaines d'années d'histoire !

Ensuite la descente à pied cette fois-ci en choisissant la direction du jardin botanique, du stade olympique et tout le quartier créé pour 1992.
Sensation étrange car le cadre est majestueux, entretenu mais très peu fréquenté. Ambiance 4ème dimension ;)
C'est surtout le repère des bus vides de touristes qui se servent des rues comme d'un grand parking.

Il est possible d'entrer gratuitement par le bas vers la grande tour telefonica et de passer par la place de l'Europe. Bluffant. A voir.

Zone Wifi gratuite.

Puis en ressortant prendre à droite pour descendre le long du majestueux palais national, musée d'histoire des arts.
Là quelques Escalators vous amèneront sur la place des fontaines magiques.
Alors vous pourrez terminer en admirant les vieilles arènes de Barcelone place Espanya et enfin retrouver une bouche de métro pour un repos bien mérité !

Rueil malmaison
15 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 3 votes utiles
“Vue sur Barcelone”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 10 mars 2014

Découverte par hasard de cette colline en allant visiter la Fondation Miro. Agréable surprise en découvrant le château et la vue imprenable sur Barcelone.Prendre le téléphérique pour redescendre.

Visité en mars 2014
4 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 81 votes utiles
“Une bouffée de verdure sur les hauteurs de Barcelone”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 8 mars 2014

Une bouffé d'oxygène dans la ville ?
Partez à Montjuic.
Petits et grand aimeront l'endroit.
Facilement accessible depuis le centre ville (métro + funiculaire et éventuellement téléphérique), je vous conseille cependant de vous rendre côté plage et de prendre le téléphérique historique ( le rouge) qui vous offrira plus de sensations ( il passe au dessus de la mer) et une remontée dans le temps !
Dans tous les cas, ne prenez qu'un aller simple : la décente à pied de la montagne est superbe, et facile pour tous.

Visité en mars 2014
6 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 22 votes utiles
“Belle balade sous le soleil”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 27 février 2014

Nous avons pris le téléphérique à Barceloneta puis avons grimper jusqu'au château de montjuic. Sortir du centre ville et nous balader dans cet espace vert avec cette vue exceptionnelle sur la ville et la mer nous a fait un grand bien.
Bon nous avons triché et coupé les routes par les sentiers de terre qui montent car c'est vraiment haut haut haut. A faire lorsqu'il y a un beau soleil mais attention l'été, nous étions déjà dans tous nos états (tshirt manche courte avec nos pulls et vestes à la main) alors que nous y sommes allés sous un soleil de février!

Visité en février 2014

Les voyageurs ayant consulté Parc de Montjuic ont aussi consulté

Barcelone, Province de Barcelone

Vous connaissez Parc de Montjuic ?