“Vaste et intéressant”

19 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 34 votes utiles
“Vaste et intéressant”
Avis écrit le 22 juillet 2014

Ce parc, où vous accédez en téléphérique depuis Para lel ,offre une vue super sur Barcelone, puis un chateau qui, je pense est, à présent,un fort.
Vous continuez sur les Fontaines maginques qu'il faut voir de nuit ( ce que je n'ai pas fait,dommage!)
Un peu plus bas, vous pouvez découvrir la piscine olympique des jeux de 1992, puis encore un peu plus bas le téléphérique du Port qui vous conduira jusqu'à lui et surplombe celui-ci de très haut d'où de jolies photos!!!!

Visité en juillet 2014

3 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 2 votes utiles
“Très bien”
Avis écrit le 21 juillet 2014 par mobile

Belle balade avant de prendre le téléphérique 11€ / gratuit enfant -7ans. Des vues magnifiques de Barcelone et le port.

Nantes, France
6 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 5 votes utiles
“L'important est de participer”
Avis écrit le 16 juillet 2014

Pour les sportifs, site historique, qui nous ramène aux exploits de Carl Lewis (athlétisme) et Alexandre Popov (natation), ainsi que les athlètes de la CEI (une partie de l'ancienne URSS) à l'époque bén.ie du dopage. Autres incntournables, les différents et magnifiques jardins, avec vue sur Barcelone, le chateau, la vue sur le port, la fondation MIRO..................et j'en oublie

Visité en juillet 2014
Nancy, France
66 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 67 votes utiles
“Journée très agréable.”
Avis écrit le 11 juillet 2014

Ce site est des plus étonnants.
Accès par téléphérique possible, je vous conseillerais de l'utiliser pour la monter, pour ce qui est de la descente, vous pouvez emprunter les petits sentiers dans les jardins pour retourner au port et prêt de la Ramblas.

Encore un endroit incontournable à Barcelone...

Visité en juin 2014
Montrabé, France
17 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 23 votes utiles
“une journée très agréable”
Avis écrit le 7 juillet 2014

Nous sommes arrivés par le téléphérique : à éviter absolument (cher, long et sans intérêt). Mieux vaut les transports en commun. Sinon, super journée de ballade et de repos dans ce grand parc super bien aménagé ou toute la famille trouve son compte (visites culturelles, plein air, ballade, architecture...). Vue très intéressante sur l'activité du port marchand de Barcelone vu d'en haut.

Visité en avril 2014

Les voyageurs ayant consulté Parc de Montjuic ont aussi consulté

Barcelone, Province de Barcelone

Vous connaissez Parc de Montjuic ?