“calme, service et proche lieux touristiques”
Avis sur Acta Antibes

Acta Antibes
N° 110 sur 513 Hôtels à Barcelone
Pays de la Loire
“calme, service et proche lieux touristiques”
Avis écrit le 9 mai 2011

accueil très chaleureux, réservation par internet sans problème, chambre très propre, spacieuse (nous avions une chambre pour 4 personnes) et silencieuse par rapport à la rue (il faut sinon c'est pas possible) un peu moins côté couloir mais c'est moins génant.
proche métro "monumental" (à peine 5 minutes à pieds) et de la sagrada familia (5 à 10 minutes à pieds). Petit déjeuner un peu cher pour ce qui est proposé. chambre bon rapport qualité prix.
Concernant barcelone, très belle ville, sans aucun doute, mais faites vraiment attention aux pickpocket, jamais vu cela ailleurs.

• Séjour du avril 2011 - voyage en famille
actah0tels, Director de Relaciones con Clientes de Acta Antibes, a répondu à cet avis, 16 mai 2011
Bonjour de Barcelone!

Nous vous remercions vivement de votre séjour à notre établissement et sommes heureux de savoir que vous avez bien profité de votre temps à Barcelone. C'est toujours un plaisir de constater que nous remplissons notre objectif d'offrir un excellent rapport qualité-prix.

Et oui, comme dans toute grande ville, aussi à Barcelone il faut bien faire attention aux pick-pockets (surtout dans le métro).

Au plaisir de vous accueillir à nouveau à notre hôtel,
nous vous présentons nos salutations les plus distinguées.
Hôtel Acta Antibes, Barcelone

• Finnois d'abord
  • Hongrois en 1er
  • Tchèque en 1er
Montpellier, France
Avis écrit le 1 mai 2011

Hotel bien situé dans Barcelone, prés du centre mais pas de bruit. Facilité pour le parking voiture. Très bon accueil du personnel, réactif, disponible, pour exemple, ils ne nous ont pas facturé ni le petit déjeuner ni le parking suite à une anomalie constatée sur la serrure de la porte qui nous a contraint à changer de chambre. Le petit déjeuner est correct sans plus. Attention avec le site venere.com il faut préciser lit double sinon 2 lits jumeaux avec choix chambre double.

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux
actah0tels, Director de Relaciones con Clientes de Acta Antibes, a répondu à cet avis, 9 mai 2011
Cher hôte,

Nous vous remercions vivement de votre récent séjour à l'Hôtel Acta Antibes et de partager votre opinion avec d'autres voyageurs.

Nous sommes heureux de savoir que vous êtes restés satisfaits de vos jours chez nous et espérons vivement pouvoir vous accueillir à nouveau sous peu.

Avec nos salutations les plus distinguées,
Hotel Acta Antibes, Barcelone
Alsace
Avis écrit le 5 mars 2011

Hôtel tout d'abord très bien situé: à 10mn à pied de la Sagrada Familia et de la station de bus ( liaison aéroport de Girona) . Une station de métro se trouve à proximité.Les chambres sont très propres et calmes. Le personnel accueillant parle français et est disponible pour tous renseignements. Le petit déjeuner est copieux mais la salle de restaurant mériterait un agrandissement..
Hôtel idéal pour une visite en toute tranquillité de cette superbe ville

• Séjour du mars 2011 - voyage avec des amis
actah0tels, Director de Relaciones con Clientes de Acta Antibes, a répondu à cet avis, 11 juillet 2011
Cher Monsieur,

Un grand merci pour votre séjour à l'Hôtel Acta Antibes et pour nous faire parvenir votre feed-back via TripAdvisor. Nous apprécions énormément des commentaires de nos hôtes car ils nous permettent de continuer à améliorer nos installations et services. En demeurant toujours flexibles, nous satisfaisons les besoins et les désirs variés de nos clients.

Nous sommes heureux de savoir que nous avons contribué à un séjour mémorable dans 'cette superbe ville' et espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau très prochainement.

Meilleures salutations,
Acta Hôtel Antibes, Barcelone
sernhac
Avis écrit le 25 janvier 2011

hotel situé à 5 minutes de sagrada familia, le français est parlé à l'accueil et le petit déjeuner est copieux pour 8 € à recommander vous pouvez manger pas cher à proximité CIUVI restaurante ou chez ALFONSINA super gentil

• Séjour du janvier 2011 - voyage en amoureux
gond pontouvre
Avis écrit le 14 novembre 2010

bon emplacement, proche du métro, sagrada familia. accueil sympa, langue française pratiquée, bons conseils. hôtel calme sauf une soirée avec des voisins ennivrés ! très propre.un parking payant 16€ par jour mais pratique. un seul reproche de taille pour nous 8,70€ par personne le petit déjeuner !!! les 3 minutes de marche pour aller petit déjeuner au lucano sont recommandés.(300-400m à droite en sortant) pour 3-4 euros vous y êtes de plus bien reçus.

• Séjour du novembre 2010 - voyage en amoureux
Lille, France
Avis écrit le 6 novembre 2010

accueil très pro et parlant français très appréciable chambre très correct moderne et propre, insonorisation sur extérieure parfaite un peu légère en interne coté salle de bain, le petit déjeuné est toujours trop cher mais varié et copieux, emplacement à 3 minutes du métro, dans l'ensemble agréable séjour hôtel à recommander

• Séjour du octobre 2010 - voyage en famille
Dijon
Avis écrit le 14 octobre 2010

Nous avions réservé une chambre double, en demandant un grand lit et non pas deux lits séparés : Cela n'a pas posé de soucis.
Accueil très agréable, propreté des chambres (il y a la clim dans les chambres), très peu de bruits. Un excellent rapport qualité/prix pour un 2 étoiles. Étonnant qu'il n'ait que deux étoiles d'ailleurs !
Le petit déjeuner est un buffet avec service à volonté. Salé et sucré disponible. Très bien, rien à redire.
L'hôtel est très bien situé, avec une bouche de métro à 5 min, et la Sagrada Familia à 10 min. L'idéal !
Si nous retournons un jour à Barcelone, nous reprendrons sans hésiter cet hôtel.

• Séjour du avril 2010 - voyage en amoureux