“super, très bon rapport qualité prix”
Avis sur Acta Antibes

Acta Antibes
N° 120 sur 520 Hôtels à Barcelone
Avis publié : 21 novembre 2011

Parfait, le personnel gentil et disponible. Une chambre sobre et très agréable. Pas dans l'hyper centre mais très proche et très bien placé. Un quartier avec des petits bars et restaurants. Le monsieur de l’accueil, la nuit, est d'une extrême gentillesse. Un très bon rapport qualité/prix. Bref, pour un week-end, un endroit idéal à petit prix.

• Séjour en : novembre 2011, a voyagé en couple
actah0tels, Director de Relaciones con Clientes de Acta Antibes, a répondu à cet avisA répondu 12 décembre 2011

Cher hôte,

Nous vous remercions de votre séjour à l'Hôtel Acta Antibes et de partager votre opinion avec la nombreuse communauté sur TripAdvisor.

C'est avec plaisir que nous apprenons que votre séjour s'est bien déroulé et a répondu à vos attentes. Julien, il nous fera un grand plaisir de vous accueillir à nouveau à notre hôtel très prochainement.

Recevez, Monsieur, nos meilleures salutations,

Hôtel Acta Antibes, Barcelone

Écrire un avisAvis (1 968)

Avis publié : 8 octobre 2011

nous avons fait deux séjours à Barcelone et avons choisi cet hôtel un peu au hasard la 1ère fois.
la 2ème fois nous l'avons choisi volontairement parce qu'il est trés bien situé (que l'on parte à pieds ou en métro), vraiment proche de la Sagrada et il est d'un trés bon rapport qualité/prix.
il ne faut pas oublier non plus le fait que le parking de l'hôtel nous est trés utile.
vraiment à conseiller et nous y retournerons sans doute si nous revenons à Barcelone.

• Séjour en : mars 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 12 septembre 2011

hotel bien, proximité centre et sagrada familia
petit déjeuner moyen (pain sec)

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé en couple
actah0tels, Director de Relaciones con Clientes de Acta Antibes, a répondu à cet avisA répondu 26 septembre 2011

Bonjour de Barcelone!

C'était un réel plaisir de vous avoir parmi nous récemment. À la lecture de votre commentaire, nous en déduisons que vous avez apprécié l'emplacement stratégique de notre hôtel, tout près de la Sagrada Familia, un des exemples les plus connus du modernisme catalan et un monument emblématique de la ville.

En ce qui concerne le petit-déjeuner, nous nous permettons de vous rappeler que notre hôtel est de la catégorie deux étoiles; et bien évidemment un petit-déjeuner dans un hôtel à p'tit prix n'est pas si copieux que celui-ci dans un hôtel de luxe. Néanmoins nous avons informé notre directeur de la restauration de votre remarque.

Meilleures salutations,

Avis publié : 2 septembre 2011

Hotel trés bien situé (200m du métro), chambre spatieuse, trés propre avec un mobilier trés actuel, double vitrage et climatisation individuelle.
Par contre le petit déj un peu cher (8,70) a deux pas de l'hotel un restaurant, bar le Lucano qui fait les petits déjs pour 3,55 euros par personne.
Les repas y sont excéllents a des prix trés raisonnables de plus ils acceptent les chéques déjeuner francais.
Je recommanderai donc cet hotel à toutes personnes voulant visiter Barcelone car les prix sont trés raisonables par rapport a la préstation apportée.

• Séjour en : août 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 21 août 2011

j'ai particulièrement apprécié le service de bagagerie, le calme et l'efficacité du personnel à l'accueil. Le petit déjeuner était effectivement facultatif (pas de pression). La proximité du métro est un facteur important dans le choix de cet hôtel. Pas de difficultés non plus pour les retours tardifs à l'hôtel

• Séjour en : août 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 15 juillet 2011

2ème séjour dans cet hôtel et sommes toujours ravis de la propreté des lieux, de la grandeur des chambres pour une famille de 4 personnes, ainsi que de l'accueil, toujours efficace.

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en famille
actah0tels, Director de Relaciones con Clientes de Acta Antibes, a répondu à cet avisA répondu 20 juillet 2011

Bonjour de l'Espagne!

Nous vous remercions de votre fidélité et sommes ravis de savoir qu'aussi votre deuxième séjour s'est déroulé à merveille. Comme vous le mentionnez dans votre compte-rendu, l'Hôtel Acta Antibes est idéal pour un séjour en famille en disposant de chambres quadruples et communicantes.

Très sincèrement & à très bientôt,
Acta Hôtel Antibes, Barcelone

Avis publié : 9 mai 2011

accueil très chaleureux, réservation par internet sans problème, chambre très propre, spacieuse (nous avions une chambre pour 4 personnes) et silencieuse par rapport à la rue (il faut sinon c'est pas possible) un peu moins côté couloir mais c'est moins génant.
proche métro "monumental" (à peine 5 minutes à pieds) et de la sagrada familia (5 à 10 minutes à pieds). Petit déjeuner un peu cher pour ce qui est proposé. chambre bon rapport qualité prix.
Concernant barcelone, très belle ville, sans aucun doute, mais faites vraiment attention aux pickpocket, jamais vu cela ailleurs.

• Séjour en : avril 2011, a voyagé en famille
actah0tels, Director de Relaciones con Clientes de Acta Antibes, a répondu à cet avisA répondu 16 mai 2011

Bonjour de Barcelone!

Nous vous remercions vivement de votre séjour à notre établissement et sommes heureux de savoir que vous avez bien profité de votre temps à Barcelone. C'est toujours un plaisir de constater que nous remplissons notre objectif d'offrir un excellent rapport qualité-prix.

Et oui, comme dans toute grande ville, aussi à Barcelone il faut bien faire attention aux pick-pockets (surtout dans le métro).

Au plaisir de vous accueillir à nouveau à notre hôtel,
nous vous présentons nos salutations les plus distinguées.