“accueil .chambre petit dejeuner parfait”
Avis sur Acta Antibes

Acta Antibes
N° 114 sur 514 Hôtels à Barcelone
Perpignan, France
“accueil .chambre petit dejeuner parfait”
Avis écrit le 3 août 2012

je suis revenu en famille fin juillet dans cet hotel alors que nous étions déjà venu en couple en dec 2011.tres satisfaisant et garage et petit déjeuner à cout raisonnable. personnel agréable et serviable. les chambres sans être du grand luxe sont assez confortable 2 etoiles seulement .elles coutent 90 e en periode actuelle et 80 e en hiver .le petit déjeuner est copieux et varié donc nous avons été très satisfaits pour une seconde fois

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
actah0tels, Director de Relaciones con Clientes de Acta Antibes, a répondu à cet avis, 9 août 2012
Nous sommes tous ravis de voir que votre séjour vous a donné pleine satisfaction et nous ne manquerons pas de transmettre vos appréciations à l’ensemble de notre personnel. Nous vous remercions de consacrer quelques minutes de votre temps précieux à nous donner votre opinion sur notre établissement.Nos apprécions énormément les opinions de nos hôtes car elles nous permettent de comprendre mieux leur besoins et attentes. Dans l’attente d’avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau au notre hôtel.

Cordialment,

• Finnois d'abord
  • Hongrois en 1er
  • Tchèque en 1er
Cannes, France
Avis écrit le 2 août 2012

Hôtel Antibes est un hôtel récemment rénové et qui est très bien placé. il y a un parking ce qui est très pratique à Barcelone.

J'y envoie tous mes amis qui souhaitent être dans un hôtel central de Barcelone et d'un rapport qualité/prix excellent.

• Séjour du juillet 2012 - voyage avec des amis
Toute l'Equipe et moi-même sommes ravis de voir que votre séjour chez nous vous a donné entière satisfaction.Nous serions très heureux de vous accueillir pour votre prochain séjour à Barcelone à nouveau chez nous.

Bien cordialement
Compiegne 60
Avis écrit le 10 juillet 2012

Hôtel très pratique car proche de la place de Catalogne et de la Sagrada Familia. Hôtel simple, très calme et impeccable. Personnel sympathique qui parle français. Petit déjeuner copieux et varié. Nous étions 2 couples et un enfant et avons choisi une chambre familiale avec entrée et salle de bain commune et 2 chambres individuelles. Nous y retournerons sans hésiter.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
rouen
Avis écrit le 30 juin 2012

Hotel situé à 5 mn à pied du métro et à 5 mn de métro de la Plaça de Catalunya. 10 mn à pied pour aller à la Sagrada Familia
Chambre propre, simple, lit confortable, salle de bain petite, propre. Quartier calme, pas de bruit, nous avons très bien dormi!
Personnel agréable, parlant français, de bon conseil.

Nous retournerons dans cet hôtel la prochaine fois que nous irons à Barcelone

• Séjour du mai 2012 - voyage avec des amis
, Director de Relaciones con Clientes de Acta Antibes, a répondu à cet avis, 6 juillet 2012
En tout premier lieu, nous vous remercions de consacrer quelques minutes de votre temps précieux à nous donner votre opinion sur notre établissement. Nous sommes ravis d’apprendre que nous vous avons donné entière satisfaction et nous ne manquerons pas de transmettre vos appréciations à l’ensemble de notre personnel.
Dans l’attente d’avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau au notre hôtel.

Amblève, Liege, Belgium
Avis écrit le 22 juin 2012

Hôtel bien situé, à 2 pas d'une station de métro (monumentale) et à 5min de la Sagrada. Pour la Rambla compter 20min de marche idem pour la plage. Hôtel très propre, un peu vieillot. Petit déjeuner sympa, petite superette ouverte tard à 2 pas et petit resto au coin de la rue.. Le bruit des sanitaires de la chambre voisine s'entend assez fort, parcontre le bruit de la rue est inexistant (double vitrage)

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
, Director de Relaciones con Clientes de Acta Antibes, a répondu à cet avis, 26 juin 2012
En tout premier lieu, nous vous remercions de consacrer quelques minutes de votre temps précieux à nous donner votre opinion sur notre établissement. Toute l'Equipe et moi-même sommes ravis de voir que votre séjour chez nous vous a donné entière satisfaction avec petit déjeuner, Les personnels et l'emplacement.
Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement.

Antibes, France
Avis écrit le 11 mai 2012

voici un lieu de villégiature très agréable, ensoleillé comme il le faut, on peut y passer de belles vacances on peut y passer de belles vacances on peut y passer de belles vacances on peut y passer de belles vacances on peut y passer de belles vacances on peut y passer de belles vacances on peut y passer de belles vacances on peut y passer de belles vacances on peut y passer de belles vacances

• Séjour du avril 2012 - voyage avec des amis
actah0tels, Director de Relaciones con Clientes de Acta Antibes, a répondu à cet avis, 31 mai 2012
Chère hôte:

Tout d'abord, nos plus sincères remerciements pour votre séjour à notre Hotel. Nos apprécions énormément les opinions de nos hôtes car elles nous permettent de comprendre mieux leur besoins et attentes.

Hotel Acta Antibes
poitiers
Avis écrit le 30 avril 2012

hôtel bien situé simple mais propre ,calme, chambres un peu petites mais bien agencées.
petit déjeuner tout à fait correct.

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
Avis recueilli en partenariat avec Easytobook.com