“hôtel bien situé” 4 5 étoiles
Avis sur Acta Antibes

Acta Antibes a été ajouté à vos Favoris
Acta Antibes
2.0 sur 5 Hôtel   |   C/ Diputacio, 394, 08013 Barcelone, Espagne (Eixample)   |
N° 106 sur 522 Hôtels à Barcelone
Bonnut, France
“hôtel bien situé”
4 5 étoiles Avis écrit le 25 octobre 2012

hôtel agréable, personnel serviable et accueillant, parlant français.
l'hôtel est à 200m d'une station de métro et à 3 stations de la Plaça de Catalunya.
moins de 10 minutes de marche pour arriver à la sagrada familia.
plusieurs restaurants à proximité et surtout un parking privé (18€ par jour)
à conseiller pour visiter cette très belle ville.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
actah0tels, Director de Relaciones con Clientes de Acta Antibes, a répondu à cet avis, 19 novembre 2012
Cher client,

Tout d'abord, merci d'avoir choisi l'Hôtel Acta Antibes pour votre dernier séjour à Barcelone.
La localisation de notre hôtel est parfaite pour être éloigné du tapage du centre ville sans être dehors de Barcelone. Aussi, l’hôtel est à coté de quelques attractions touristiques et de quelques stations du transport public.
Merci beaucoup pour votre commentaire. Nous sommes heureux que vous avez un agréable séjour dans le notre hotel et nous espérons avoir le plaisir de vous revoir très prochainement. Nous sommes à votre disposition pour toute information ou question que vous pourriez avoir.

Acta Antibes, Barcelona

• Finnois d'abord
  • Hongrois en 1er
4 5 étoiles Avis écrit le 7 octobre 2012 par mobile

Difficile de trouver un hôtel propre et bien situé à Barcelone, celui la fait partie de ceux qu'on garde précieusement!! L'hôtel est situé à deux rues de métro et en moins de dix minutes et deux stations plus tard vous êtes au Passeig de Gracia. L'accueil fut correct et on vous remet une petite carte qui indique toutes les facilites de l'hôtel, le prix du petit déjeuner, votre tarif, date de Check out etc... Détail très sympa.
Les chambres étaient très propres, plutôt spacieuses, salle de bain aussi impeccable.
Nous n'avons pas testé le petit déjeuner préférant se balader et le prendre en ville.
Je conseille, hotel sans prétentions et pour un 2 étoiles il dépasse les standards en nombreux aspects.

• Séjour du octobre 2012
Poitiers, Poitou-Charentes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 30 septembre 2012

Chambre moderne,spacieuse,bien équipée(sèche cheveux,coffre fort,penderie,clim),situé au milieu de tout,metro à 2 min à pied,bus à 50 m,personnel toujours sympa et dispo 24h sur 24h et parlant plusieurs langues,prix correct pour un hotel de ce type,petit dej copieux et bon;Possibilité parking (cher 18 euros par jour),excellent séjour,très content de cet établissement.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
actah0tels, Director de Relaciones con Clientes de Acta Antibes, a répondu à cet avis, 16 octobre 2012
Cher client,
En tout premier lieu, nous vous remercions pour partager avec le reste des utilisateurs de Tripadvisor votre expérience dans l' Hotel Acta Antibes. Nous sommes heureux de savoir que vous jouissait de votre séjour avec nous.
Nous remercions que vous appréciait le moderne dessin de l'Hotel, la bonne connexion avec les transports et les manières de notre personnel.
Ce qui fait que, nous serions très heureux de vous accueillir pour votre prochain séjour à la ville. S'il vous plaît n'hésitez pas en entrer en contact avec nous.

Toulouse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 27 septembre 2012

j ai l'habitude de me rendre à barcelone et surtout de résider à l hotel antibes
hotel à taille humaine, dans un petit quartier sympathique de la ville, loin du brouhaha du centre (petit marché à proximité; plaza tetuan et sagrada familia)
l accueil est très humain, personnel parlant français et anglais et très serviable (conseils pour les restaurants, visites,...) !
hotel familial que je recommande...
prix très abordable et tres bon rapport qualité prix !
les chambres ont toutes été rénovées ce qui est un plus !
vraiment, un séjour parfait....
j oubliais qu il y a un parking !!! chose tres importante à barcelone.... ce qui permet des balades à pied....sans PV... ni fourriere !!!!

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Cher client,
Notre emplacement stratégique nous fait le lieu idéal pour une bonne connexion avec les transports. Permet accéder au centre-ville et les essentiels sites touristiques.
Nous sommes ravis de savoir que vous jouissais de votre séjour, un de nos principaux objectifs est que nos clients profiter au maximum de la visite à la ville.

4 5 étoiles Avis écrit le 26 septembre 2012

Hotel très bien situé (1 à 2 stations de metro des grands monuments et site historique).
Parking appartenant à l'hotel à 16 euros la nuit juste à coté.
Chambre spacieuse ainsi que la sdb.
Petit dejeuner à 7/8 euros.

Un des meilleurs rapport qualité prix de Barcelone.

A recommander chaudement

Cher client,
En tout premier lieu, nous vous remercions pour partager avec le rest des utilisateurs de Tripadvisor votre expérience dans l' Hotel Acta Antibes.
Merci beaucoup pour apprécier notre emplacement stratégique. La bonne connexion avec les transports, permet accéder à d'autres points plus éloignés en quelques minutes.
Nous sommes heureux de savoir que les chambres étaient à votre goût.

Fontainebleau, France
3 5 étoiles Avis écrit le 21 septembre 2012

Hôtel bien situé pour utiliser les transports en commun ainsi que le bus citypass
Personnel prévenant qui est très arrangeant. Nous avons pu laisser notre voiture toute la,journée après avoir rendu la clé, besoin d'un oreiller en plus, pas de problème. De plus ils parlent français
Chambre correcte sauf la salle de bain qui devrait être remise au look plus moderne ! Une douche serait plus adaptée que une toute petite baignoire!
Petit déjeuner un peu léger, café je pense soluble ou vraiment pas bon ! Pas de fruits frais et une salade de fruits sortie tout droit de la boite!....

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
actah0tels, Director de Relaciones con Clientes de Acta Antibes, a répondu à cet avis, 13 octobre 2012
Cher client,
Merci beaucoup d'avoir choisi notre hôtel pour votre dernier séjour dans la ville de Barcelone, et son évaluation. Vos commentaires sont la meilleure incitation à continuer d'améliorer et de rendre nos clients un séjour inoubliable.
Hôtel Acta Antibes
veauche
4 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2012

l'Hôtel Acta Antibes est situé à 600 mètres de la sagrada Familia et autant des premières Ramblas (restauration) ; bonne situation géographique.
L'accueil est parfait ; réception et personnel des petits déjeuners.
Petits déjeuners copieux et variés à prendre au niveau 2 de l'Hôtel.
Mise à disposition d'une consigne pour les bagages afin de profiter au mieux de la dernière journée.
Un parking est disponible au sous-sol de l'Hôtel mais au mois d'Août le stationnement est gratuit en zone bleue et verte (économie de 15 €/jour).

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
actah0tels, Director de Relaciones con Clientes de Acta Antibes, a répondu à cet avis, 28 août 2012
Nous sommes tous ravis de voir que votre séjour vous a donné pleine satisfaction et nous ne manquerons pas de transmettre vos appréciations à l’ensemble de notre personnel, Nous vous remercions de consacrer quelques minutes de votre temps précieux à nous donner votre opinion sur notre établissement. Nos apprécions énormément les opinions de nos hôtes car elles nous permettent de comprendre mieux leur besoins et attentes.

Cordialment,