“très bonne adresse” 5 5 étoiles
Avis sur Acta Antibes

Prices are for 1 room, 2 adults
Acta Antibes a été ajouté à vos Favoris
Acta Antibes
2.0 sur 5 Hôtel   |   C/ Diputacio, 394, 08013 Barcelone, Espagne (Eixample)   |
N° 107 sur 519 hôtels à Barcelone
villeneuve les avignon
“très bonne adresse”
5 5 étoiles Avis écrit le 30 novembre 2012

Voici une excellente adresse dans Barcelone. Jolies chambres bien aménagées et spacieuses, on peut même louer une chambre quadruple extrêmement bien faite car une porte sépare les parents des enfants tout en étant dans la même chambre. Le personnel est très sympathique et parle français, donc on peut facilement demander des conseils pour les visites ou les restaurants à faire.
Le petit déjeuner est très bon; L'hôtel est bien placé pour les visites et de plus il a un parking ce qui est vraiment pratique;
Je recommande vivement cet hôtel.
J'y retournerai sans hésiter.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille

Menton, France
4 5 étoiles Avis écrit le 19 novembre 2012

acceuil moyen ,personnel aprés discution super ,bonne instruction pour visite cet hotel est a 500 mde la ségrada familia et du pain de sucre ,de la vous êtes a 700 m du bord de mer et du téléphérique pour montjuick ensuite visite musée, et parc et quartier olympique 4 h environ hotel moyen chambre correct,petit dej raisonnable, ,prix correct a coté vous avez une arène romaine ,mais vous y serait bien bonne balade a barcelone

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux
France
4 5 étoiles Avis écrit le 7 novembre 2012

Situé à proximité du métro et de petits restaurants sympathiques. Parfait pour découvrir la ville en famille. Parking disponible moyennant la somme de 16 euros par jour (pas plus cher que les parkings privés disponibles en ville). Petit déjeuner correct et à volonté. Personnel au petit soin et qui pourra vous apporter toutes précisions pour rendre votre séjour plus facile et agréable.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en famille
actah0tels, Director de Relaciones con Clientes de Acta Antibes, a répondu à cet avis, 21 novembre 2012
Schwerdorff, Lorraine, France
5 5 étoiles Avis écrit le 6 novembre 2012

Accueil en français et agréable si besoin de conseils
Pas de problême pour changement de chambre (erreur lors de la réservation)
Petit déjeuner très correct (léger pour les amateurs de charcuterie que nous ne sommes pas)
Chambre propre même si les draps n'ont pas l'air tout neuf.
Génialement situé (5 minutes de la Sagrada Familia, 15 minutes de la place de Catalogne)
Y'a un parking si besoin et quelques cafés/snacks/restaurants à proximité de l'hôtel.
Wifi gratuit
Notre chambre donnait sur la route mais le quartier est calme donc pas de souçis pour bien dormir.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
actah0tels, Director de Relaciones con Clientes de Acta Antibes, a répondu à cet avis, 19 novembre 2012
Cher client,

En tout premier lieu, nous vous remercions pour partager avec le reste des utilisateurs de TripAdvisor votre expérience dans l' Hotel Acta Antibes.
Nous regrettons tous les problèmes avec le changement de la chambre, nous esperons que à resolus rapidement.
La localisation de l’hôtel est choisi pour l’éloignement de la nuisance du centre ville sans être ailleurs de Barcelone. À la zone il y à beaucoup de restaurants, bars et d’autres établissements de loisirs. Aussi, est très bien communiqué avec le transport public de la ville, pour pouvoir aller pour Barcelone sans problème.

Acta Antibes, Barcelona
Bonnut, France
4 5 étoiles Avis écrit le 25 octobre 2012

hôtel agréable, personnel serviable et accueillant, parlant français.
l'hôtel est à 200m d'une station de métro et à 3 stations de la Plaça de Catalunya.
moins de 10 minutes de marche pour arriver à la sagrada familia.
plusieurs restaurants à proximité et surtout un parking privé (18€ par jour)
à conseiller pour visiter cette très belle ville.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
Cher client,

Tout d'abord, merci d'avoir choisi l'Hôtel Acta Antibes pour votre dernier séjour à Barcelone.
La localisation de notre hôtel est parfaite pour être éloigné du tapage du centre ville sans être dehors de Barcelone. Aussi, l’hôtel est à coté de quelques attractions touristiques et de quelques stations du transport public.
Merci beaucoup pour votre commentaire. Nous sommes heureux que vous avez un agréable séjour dans le notre hotel et nous espérons avoir le plaisir de vous revoir très prochainement. Nous sommes à votre disposition pour toute information ou question que vous pourriez avoir.

Acta Antibes, Barcelona
4 5 étoiles Avis écrit le 7 octobre 2012 par mobile

Difficile de trouver un hôtel propre et bien situé à Barcelone, celui la fait partie de ceux qu'on garde précieusement!! L'hôtel est situé à deux rues de métro et en moins de dix minutes et deux stations plus tard vous êtes au Passeig de Gracia. L'accueil fut correct et on vous remet une petite carte qui indique toutes les facilites de l'hôtel, le prix du petit déjeuner, votre tarif, date de Check out etc... Détail très sympa.
Les chambres étaient très propres, plutôt spacieuses, salle de bain aussi impeccable.
Nous n'avons pas testé le petit déjeuner préférant se balader et le prendre en ville.
Je conseille, hotel sans prétentions et pour un 2 étoiles il dépasse les standards en nombreux aspects.

• Séjour du octobre 2012
Poitiers, Poitou-Charentes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 30 septembre 2012

Chambre moderne,spacieuse,bien équipée(sèche cheveux,coffre fort,penderie,clim),situé au milieu de tout,metro à 2 min à pied,bus à 50 m,personnel toujours sympa et dispo 24h sur 24h et parlant plusieurs langues,prix correct pour un hotel de ce type,petit dej copieux et bon;Possibilité parking (cher 18 euros par jour),excellent séjour,très content de cet établissement.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
actah0tels, Director de Relaciones con Clientes de Acta Antibes, a répondu à cet avis, 16 octobre 2012
Cher client,
En tout premier lieu, nous vous remercions pour partager avec le reste des utilisateurs de Tripadvisor votre expérience dans l' Hotel Acta Antibes. Nous sommes heureux de savoir que vous jouissait de votre séjour avec nous.
Nous remercions que vous appréciait le moderne dessin de l'Hotel, la bonne connexion avec les transports et les manières de notre personnel.
Ce qui fait que, nous serions très heureux de vous accueillir pour votre prochain séjour à la ville. S'il vous plaît n'hésitez pas en entrer en contact avec nous.

Hotel Acta Antibes, Barcelona
antibes@actahotels.com