“Très bon hotel”
Avis sur Acta Antibes

Acta Antibes
N° 113 sur 513 Hôtels à Barcelone
Avis publié: 29 octobre 2013

Nous avons passe plusieurs séjours a Barcelone et celui de ce week end a été parfait notamment grâce a notre satisfaction concernant cet hôtel, son emplacement, la qualité du personnel en Resume son rapport qualité prix (ce qui n a pas été le cas auparavant, d autant plus qu il y avait un match de foot et que tout était plein...). Nous ne nous poserons plus la question de ou aller les prochaines fois!

Astuce pour la chambre : Nous avions deux chambres (couple +ado) et salle de bain partagée, ce qui est parfait pour notre co...
  • Séjour en : octobre 2013, a voyagé en famille
actah0tels, Director de Relaciones con Clientes de Acta Antibes, a répondu à cet avisA répondu 31 octobre 2013

Cher Client,

Nous sommes ravis de savoir que vous jouissais de votre séjour et nous vous remercions de consacrer quelques minutes de votre temps précieux à nous donner votre opinion sur votre experiénce en TripAdvisor.Merci beaucoup d'avoir choisi notre hôtel pour votre dernier séjour dans la ville de Barcelone, et son évaluation positive. Vos commentaires sur notre emplacement, le service et le personnel sont la meilleure récompense et encouragement pour continuer à faire de nos hôtes un séjour inoubliable.

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Acta Antibes
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 1 octobre 2013

Un super hotel, situé à 2 pas de la sagrada familia et proche du métro!
Personnel accueillant et parlant français. Nous avons eu de la chance d'avoir la chambre familiale avec 2 chambres séparées et une grande salle de bain alors que nous étions que 2!
Nous y avons passé 3 nuits, très silencieuses. La chambre était propre et le lit confortable!
Un excellent rapport qualité/prix et nous n'hésiterons pas à réserver à nouveau dans cet hôtel pour notre prochain séjour dans cette magnifique ville!!

Séjour en : septembre 2013, a voyagé en famille
actah0tels, Director de Relaciones con Clientes de Acta Antibes, a répondu à cet avisA répondu 2 octobre 2013

Cher Client,

Merci beaucoup d'avoir choisi notre hôtel pour votre dernier séjour dans la ville de Barcelone, et son évaluation positive. Vos commentaires le service, la qualité et la chambres en général sont la meilleure récompense et encouragement pour continuer à faire de nos hôtes un séjour inoubliable.

Cordialement

Avis publié: 29 septembre 2013

L'hôtel Acta Antibes n'est pas situé dans un quartier bruyant, un accès au métro est proche. Nous n'avons utilisé le métro que pour venir de l'aéroport (train + métro). Pour la visite de Barcelone, nous avons opté pour les 48 h en bus "sightseeing" : arrêt le plus proche de l'hôtel : la sagrada familia. Il faut marcher un gros quart d'heure. L'hôtel est soigné sans plus, climatisation dans la chambre qui ne fonctionne que lorsque vous y êtes. Le buffet petit déjeuner n'est pas très étoffé mais suffisant. Le personnel est disponible et compétent. Le petit plus qui fait la différence est l'accès wi-fi gratuit partout dans l'hôtel. Pour le retour vers l'aéroport, nous avons réservé à l'hôtel, un jour avant notre départ,un shuttel (8 € par personne).

Astuce pour la chambre : Notre chambre était située côté rue, un peu bruyant malgré un double vitrage.
  • Séjour en : septembre 2013, a voyagé avec des amis
actah0tels, Director de Relaciones con Clientes de Acta Antibes, a répondu à cet avisA répondu 1 octobre 2013

Cher client,

En tout premier lieu, nous vous remercions pour partager avec le reste des utilisateurs de TripAdvisor votre expérience dans l' Hotel Acta Antibes. Nous sommes heureux de savoir que vous jouissait de votre séjour avec nous. Ce qui fait que, nous serions très heureux de vous accueillir pour votre prochain séjour à la ville.

Avis publié: 27 septembre 2013

Nous avons séjourné 1 nuit le 15 septembre. Hotel agréable et propre. Chambres agréables. Parking couvert et gratuit, ce qui est assez rare. Petit déjeuner correct. Le plus est le personnel parlant français.

Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple

Avis publié: 18 septembre 2013

Proche de la Sagrada Familia et de la station de métro Monumental, il ne faut que quelques minutes pour rejoindre le centre ville.
Le hall est rénové et moderne, l'accueil courtois (en français en plus) mais les chambres sont un peu vieillotes et pas forcément très bien insonorisées. Rien à redire sur la propreté.
Petit déjeuner plus que moyen.
Possibilité de parking pour 18 euros.
Bon rapport qualité/ prix.

• Séjour en : août 2013, a voyagé avec des amis
actah0tels, Director de Relaciones con Clientes de Acta Antibes, a répondu à cet avisA répondu 23 septembre 2013

Cher client,

Merci beaucoup pour votre commentaire. Nous sommes heureux que vous avez un agréable séjour dans le notre hotel.

Nous sommes heureux que la decoration de le hall et le petit dejeuner étaient à votre goût. Sur la decoration de les chambres, nous considérons vos commentaires pour les améliorations futures de l'hôtel.

En référence a l’emplacement, comme bien vous avez dit, nous sommes au centre du Barcelone, ou vous pouvez découvrir à pied les principales attractions de la ville. D'autre part, la bonne connexion avec les transports, permet accéder à d'autres points plus éloignés en quelques minutes.

Hotel Acta Antibes, Barcelona

Avis publié: 14 septembre 2013

C'est certainement l'un des meilleurs rapport qualité prix de Barcelone avec une situation privilégiée à deux pas de la Sagrada Familia et 5 mn des ramblas en taxi (Pas cher!) Quant à l'hotel, il est entièrement rénové avec un personnel très accueillant. Le patron est français et se met en 4 pour que votre séjour soit une réussite. En famille, demandez les chambres familliales qui on l'avantage d'être séparées.
Cerise sur le gateau, pour ceux qui arrivent en voiture l'hotel posséde un parking privé en rez de chaussée.
On y retournera et on le conseille fortement !

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en famille
actah0tels, Director de Relaciones con Clientes de Acta Antibes, a répondu à cet avisA répondu 16 septembre 2013

Cher client,
Tout d'abord, merci d'avoir choisi l'Hôtel Acta Antibes pour votre séjour à Barcelone.
Notre emplacement stratégique nous fait le lieu idéal pour découvrir la ville. La bonne connexion avec les transports, permet accéder à lieux plus éloignés en quelques minutes. Aussi, L’hôtel est situé dans un quartier calme mais en un espace commerçant, où vous pouvez trouver de nombreux restaurants, bars, boutiques …
Nous sommes heureux de savoir que les chambres étaient à votre goût. Notre principal objectif est de faire le séjour de nos hôtes le plus agréable possible.
Nous sommes ravis de savoir que vous jouissais de votre séjour et nous vous remercions de consacrer quelques minutes de votre temps précieux à nous donner votre opinion sur votre expérience en TripAdvisor.
Hotel Acta Antibes, Barcelona

Avis publié: 4 septembre 2013

Trés bon hôtel, bien situé à quelques minutes de la sagrafamilia, des ramblas et des stations de métro. Dans un quartier calme et idéal pour les visites. Trés propre, personnel agréable et disponible. Petit déjeuné copieux et bon. Notre chambre était spacieuse et silencieuse grace aux deux double vitrage. Rien à redire, je vous le conseil !

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
actah0tels, Director de Relaciones con Clientes de Acta Antibes, a répondu à cet avisA répondu 6 septembre 2013

Cher client,

Merci beaucoup d'avoir choisi notre hôtel pour votre dernier séjour dans la ville de Barcelone, et son évaluation positive. Vos commentaires sur notre emplacement, le service et la qualité sont la meilleure récompense et encouragement pour continuer à faire de nos hôtes un séjour inoubliable.

Hotel acta antibes