“ACCUEIL ET CONFORT AU TOP beatrice”
Avis sur Acta Antibes

Acta Antibes
N° 112 sur 514 Hôtels à Barcelone
Mauriac, France
“ACCUEIL ET CONFORT AU TOP beatrice”
Avis écrit le 16 décembre 2013

La situation de l hotel permet de visiter Barcelone sans utiliser la voiture.Les conseils de l equipe d accueil ( qui fait l effort de parler français ) sont toujours pleins de bons sens.L hotel est tres propre , le petit déjeuner est copieux et varié.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux

• Finnois d'abord
  • Hongrois en 1er
  • Tchèque en 1er
Bauduen, France
Avis écrit le 2 novembre 2013

L'hotel est facile à trouver. bien situé pas loin du centre ville de la Sagrada famila et d'une station de métro. Le pesonnel parle le français et est très serviable et attentionné. il y a un parking. Les chambres sont très propres et bien équipées.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
actah0tels, Director de Relaciones con Clientes de Acta Antibes, a répondu à cet avis, 25 novembre 2013
Cher Client,

Merci beaucoup pour votre commentaire. Nous sommes heureux que vous avez un agréable séjour dans le notre hotel et nous espérons avoir le plaisir de vous revoir très prochainement. Nous sommes à votre disposition pour toute information ou question que vous pourriez avoir.

Toulouse, Midi-Pyrenees, France
Avis écrit le 29 octobre 2013

Nous avons passe plusieurs séjours a Barcelone et celui de ce week end a été parfait notamment grâce a notre satisfaction concernant cet hôtel, son emplacement, la qualité du personnel en Resume son rapport qualité prix (ce qui n a pas été le cas auparavant, d autant plus qu il y avait un match de foot et que tout était plein...). Nous ne nous poserons plus la question de ou aller les prochaines fois!

Astuce pour la chambre : Nous avions deux chambres (couple +ado) et salle de bain partagée, ce qui est parfait pour notre co...
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
actah0tels, Director de Relaciones con Clientes de Acta Antibes, a répondu à cet avis, 31 octobre 2013
Cher Client,

Nous sommes ravis de savoir que vous jouissais de votre séjour et nous vous remercions de consacrer quelques minutes de votre temps précieux à nous donner votre opinion sur votre experiénce en TripAdvisor.Merci beaucoup d'avoir choisi notre hôtel pour votre dernier séjour dans la ville de Barcelone, et son évaluation positive. Vos commentaires sur notre emplacement, le service et le personnel sont la meilleure récompense et encouragement pour continuer à faire de nos hôtes un séjour inoubliable.

Metz, France
Avis écrit le 1 octobre 2013 par mobile

Un super hotel, situé à 2 pas de la sagrada familia et proche du métro!
Personnel accueillant et parlant français. Nous avons eu de la chance d'avoir la chambre familiale avec 2 chambres séparées et une grande salle de bain alors que nous étions que 2!
Nous y avons passé 3 nuits, très silencieuses. La chambre était propre et le lit confortable!
Un excellent rapport qualité/prix et nous n'hésiterons pas à réserver à nouveau dans cet hôtel pour notre prochain séjour dans cette magnifique ville!!

Séjour du septembre 2013 - voyage en famille
actah0tels, Director de Relaciones con Clientes de Acta Antibes, a répondu à cet avis, 2 octobre 2013
Cher Client,

Merci beaucoup d'avoir choisi notre hôtel pour votre dernier séjour dans la ville de Barcelone, et son évaluation positive. Vos commentaires le service, la qualité et la chambres en général sont la meilleure récompense et encouragement pour continuer à faire de nos hôtes un séjour inoubliable.

Cordialement
Arlon, Belgique
Avis écrit le 29 septembre 2013

L'hôtel Acta Antibes n'est pas situé dans un quartier bruyant, un accès au métro est proche. Nous n'avons utilisé le métro que pour venir de l'aéroport (train + métro). Pour la visite de Barcelone, nous avons opté pour les 48 h en bus "sightseeing" : arrêt le plus proche de l'hôtel : la sagrada familia. Il faut marcher un gros quart d'heure. L'hôtel est soigné sans plus, climatisation dans la chambre qui ne fonctionne que lorsque vous y êtes. Le buffet petit déjeuner n'est pas très étoffé mais suffisant. Le personnel est disponible et compétent. Le petit plus qui fait la différence est l'accès wi-fi gratuit partout dans l'hôtel. Pour le retour vers l'aéroport, nous avons réservé à l'hôtel, un jour avant notre départ,un shuttel (8 € par personne).

Astuce pour la chambre : Notre chambre était située côté rue, un peu bruyant malgré un double vitrage.
  • Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis
actah0tels, Director de Relaciones con Clientes de Acta Antibes, a répondu à cet avis, 1 octobre 2013
Cher client,

En tout premier lieu, nous vous remercions pour partager avec le reste des utilisateurs de TripAdvisor votre expérience dans l' Hotel Acta Antibes. Nous sommes heureux de savoir que vous jouissait de votre séjour avec nous. Ce qui fait que, nous serions très heureux de vous accueillir pour votre prochain séjour à la ville.

Avis écrit le 27 septembre 2013 par mobile

Nous avons séjourné 1 nuit le 15 septembre. Hotel agréable et propre. Chambres agréables. Parking couvert et gratuit, ce qui est assez rare. Petit déjeuner correct. Le plus est le personnel parlant français.

Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux

Avis écrit le 18 septembre 2013

Proche de la Sagrada Familia et de la station de métro Monumental, il ne faut que quelques minutes pour rejoindre le centre ville.
Le hall est rénové et moderne, l'accueil courtois (en français en plus) mais les chambres sont un peu vieillotes et pas forcément très bien insonorisées. Rien à redire sur la propreté.
Petit déjeuner plus que moyen.
Possibilité de parking pour 18 euros.
Bon rapport qualité/ prix.

• Séjour du août 2013 - voyage avec des amis
actah0tels, Director de Relaciones con Clientes de Acta Antibes, a répondu à cet avis, 23 septembre 2013
Cher client,

Merci beaucoup pour votre commentaire. Nous sommes heureux que vous avez un agréable séjour dans le notre hotel.

Nous sommes heureux que la decoration de le hall et le petit dejeuner étaient à votre goût. Sur la decoration de les chambres, nous considérons vos commentaires pour les améliorations futures de l'hôtel.

En référence a l’emplacement, comme bien vous avez dit, nous sommes au centre du Barcelone, ou vous pouvez découvrir à pied les principales attractions de la ville. D'autre part, la bonne connexion avec les transports, permet accéder à d'autres points plus éloignés en quelques minutes.

Hotel Acta Antibes, Barcelona