“qualite/prix”
Avis sur Acta Antibes

Acta Antibes
N° 116 sur 517 Hôtels à Barcelone
Avis publié : 9 janvier 2014

Tres bon rapport qualite/prix pour un hotel du centre ville.
Personnel sympa et localisation ideale, calme et proche de tout.
La chambre est nickel et propre, de quoi passer un sejour sans tracas.
Une station de metro a quelques metres, la sagrada a portee de marche, un regal quoi...

Écrire un avisAvis (1 958)

Avis publié : 26 décembre 2013

Nous sommes restés 4 nuits en famille dans cet établissement 2 étoiles. Compte tenu de sa situation, je le recommande sans problème car il est situé à 2 pas de la Sagrada Familia et proche de plusieurs bouches de métro.
Le confort de l'hôtel est très satisfaisant au regard de son classement. La chambre familiale est composée de deux parties séparées, les lits sont confortables et le soin apporté à la chambre est appréciable.
Premier bémol : les petits déjeuners nous paraissent chers et peuvent être pris à l'extérieur facilement. Deuxième bémol : la salle de bains, même si elle est de taille suffisante, ne dispose pas suffisamment de rangements pour 4 personnes.
L'amabilité du personnel à la réception et le service apporté aux résidents est également à souligner.
Compte tenu de toutes ces qualités et de son prix, je n'hésiterai pas à y revenir.

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Avis publié : 22 décembre 2013

Séjour du 9 au 16 novembre, nous avons donc passé sept nuits dans cet hôtel confortable et relativement bien situé. À deux pas de la station de métro Monumental et des grands axes, cet hôtel offre un parking pour 9 ou 18 euros par jour (promotions sur le parking). L'accueil est agréable malgré la sobriété du hall. La chambre est spacieuse, bien agencée, la salle de bains est grande, propre (le rideau de douche semble être changé à chaque client), fonctionnelle et aérée. Seul hic, dans la chambre, le téléviseur, tout petit et placé de telle sorte que, lorsqu'on est dans le lit, l'image est noire... mais on n'est pas ici pour regarder la télé :) La literie est ferme et très agréable. Autre léger problème, les doubles fenêtres ferment assez mal (surtout la fenêtre extérieure) ce qui fait qu'on entend un peu le bruit de la rue, mais rien de rédhibitoire. Côté petit déjeuner, la salle est assez grande, le buffet est très varié et, même si la qualité des aliments n'est pas toujours au top (croissants douteux), le choix et la quantité permettent de se préparer à passer une bonne journée de marche à l'assaut de la ville. Cet établissement permet de s'offrir un séjour à Barcelone pour une somme modique et un confort appréciable. Ne pas hésiter à y séjourner.

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 16 décembre 2013

La situation de l hotel permet de visiter Barcelone sans utiliser la voiture.Les conseils de l equipe d accueil ( qui fait l effort de parler français ) sont toujours pleins de bons sens.L hotel est tres propre , le petit déjeuner est copieux et varié.

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 2 novembre 2013

L'hotel est facile à trouver. bien situé pas loin du centre ville de la Sagrada famila et d'une station de métro. Le pesonnel parle le français et est très serviable et attentionné. il y a un parking. Les chambres sont très propres et bien équipées.

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
actah0tels, Director de Relaciones con Clientes de Acta Antibes, a répondu à cet avisA répondu 25 novembre 2013

Cher Client,

Merci beaucoup pour votre commentaire. Nous sommes heureux que vous avez un agréable séjour dans le notre hotel et nous espérons avoir le plaisir de vous revoir très prochainement. Nous sommes à votre disposition pour toute information ou question que vous pourriez avoir.

Hotel Acta Antibes Barcelona

Avis publié : 29 octobre 2013

Nous avons passe plusieurs séjours a Barcelone et celui de ce week end a été parfait notamment grâce a notre satisfaction concernant cet hôtel, son emplacement, la qualité du personnel en Resume son rapport qualité prix (ce qui n a pas été le cas auparavant, d autant plus qu il y avait un match de foot et que tout était plein...). Nous ne nous poserons plus la question de ou aller les prochaines fois!

Astuce pour la chambre : Nous avions deux chambres (couple +ado) et salle de bain partagée, ce qui est parfait pour notre co...
  • Séjour en : octobre 2013, a voyagé en famille
actah0tels, Director de Relaciones con Clientes de Acta Antibes, a répondu à cet avisA répondu 31 octobre 2013

Cher Client,

Nous sommes ravis de savoir que vous jouissais de votre séjour et nous vous remercions de consacrer quelques minutes de votre temps précieux à nous donner votre opinion sur votre experiénce en TripAdvisor.Merci beaucoup d'avoir choisi notre hôtel pour votre dernier séjour dans la ville de Barcelone, et son évaluation positive. Vos commentaires sur notre emplacement, le service et le personnel sont la meilleure récompense et encouragement pour continuer à faire de nos hôtes un séjour inoubliable.

Hotel Acta Antibes Barcelona

Avis publié : 1 octobre 2013

Un super hotel, situé à 2 pas de la sagrada familia et proche du métro!
Personnel accueillant et parlant français. Nous avons eu de la chance d'avoir la chambre familiale avec 2 chambres séparées et une grande salle de bain alors que nous étions que 2!
Nous y avons passé 3 nuits, très silencieuses. La chambre était propre et le lit confortable!
Un excellent rapport qualité/prix et nous n'hésiterons pas à réserver à nouveau dans cet hôtel pour notre prochain séjour dans cette magnifique ville!!

Séjour en : septembre 2013, a voyagé en famille
actah0tels, Director de Relaciones con Clientes de Acta Antibes, a répondu à cet avisA répondu 2 octobre 2013

Cher Client,

Merci beaucoup d'avoir choisi notre hôtel pour votre dernier séjour dans la ville de Barcelone, et son évaluation positive. Vos commentaires le service, la qualité et la chambres en général sont la meilleure récompense et encouragement pour continuer à faire de nos hôtes un séjour inoubliable.

Cordialement