“Pas moyen, ni très bien ! juste bien”
Avis sur Acta Antibes

Acta Antibes
N° 117 sur 517 Hôtels à Barcelone
Avis publié : 28 mars 2014

Hôtel très bien situé et sympathique. Personnel agréable et serviable. Bonne literie. Le petit déj est très correct et c'est exact, café et expresso sont très bons.
Comme il a été dit pour les chambres, comme il y a double fenêtres, lorsqu'elles sont fermées, c'est très calme.
Il est vrai que l'hôtel , est mal insonorisé, mais si les occupants avaient un peu plus de savoir vivre et pensaient qu'ils ne sont pas seuls dans les lieux, ça réduirait de moitié la gêne occasionnée. Le claquement des portes des chambres est IN-FER-NAL, alors qu'il suffit de les retenir.
Pour nous le gros point noir, c'est la salle de bains... Aucune intimité!!! Au niveau du mur de la baignoire, il y a des ailettes en verre que l'on peut ouvrir pour aérer.
Lorsqu'on les ouvre complètement, en étend debout dans la baignoire, on peut se faire "coucou" d'une chambre à l'autre. D'ailleurs même fermées, on entend les gens parler clairement et on voit distinctement la lumière. Le sachant, nous avons fait attention pendant notre séjour.
Prévoyez également votre gel douche ! il n'y a qu'un sachet par personne et ça fait vraiment juste. Un exemple. Vous arrivez après un voyage plus ou moins long. Vous souhaitez
prendre une douche et bien vous n'aurez pas de quoi en reprendre une le lendemain matin.
Et pour trouver un gel douche en moins de un litre chez le commerçants, c'est folklo.
Malgré tout, nous avons passé un agréable séjour dans cet hôtel ;-)

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
actah0tels, Director de Relaciones con Clientes de Acta Antibes, a répondu à cet avisA répondu 11 avril 2014

Cher client,

Merci pour votre critique constructive qui nous permet de prendre conscience de ces inconvénients.

Nous avons d'ores et déjà étudié les différentes solutions qui s'offrent à nous et espérons pouvoir intervenir très rapidement, notre plus grand souci étant le confort de nos clients.

Aussi, nous devons dire que vos commentaires sur notre emplacement et le service sont la meilleure récompense et encouragement pour continuer à faire de nos hôtes un séjour meilleur.

En souhaitant avoir le plaisir de vous revoir dans notre hotel.

Hotel Acta Antibes, Barcelona.

Écrire un avisAvis (1 958)

Avis publié : 10 mars 2014

Très bon accueil, personnel parlant anglais et français. Bon petit déjeuner. Hôtel très propre.
Petit bémol: information sur le prix du taxi vers l'aéroport un peu erroné. tarif annoncé: aux environs de 35€, prix réel: 54€ avec 3 bagages.
hôtel bien situé à 5 minutes à pied de la station Monumental.
Chambres pas très isolées, on attend beaucoup les voisins/
Pour le tarif, très bon hôtel bien situé.

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Avis publié : 26 février 2014

Bon rapport qualité prix. Chambre propre et confortable, petit déjeuner copieux, personnel accueillant et disponible. Le parking est un plus. Seul bémol, le.bruit la nuit, une meilleure isolation phonique entre les chambres et couloirs serait nécessaire.

• Séjour en : février 2014
Avis publié : 20 février 2014

Encore un séjour agréable (plus professionnel que touristique cette fois-ci) à l'hôtel Antibes.

Accueil toujours aussi chaleureux et aimable.

Propreté des chambres et bonne literie me font revenir souvent à cet hôtel.

À bientôt l'Antibes !

• Séjour en : février 2014, a voyagé pour affaires
Avis publié : 19 février 2014

Hôtel situé à 5 mn à pieds de la Sagrada da familia, proche du centre ville.
Ai apprécié le rapport qualité prix, la possibilité d'y stationner ma voiture.
Bonne literie.
J'aime moins le hall d'accueil.
NB : la direction et une partie du personnel parle français, ce qui est bien pratique !

• Séjour en : février 2014, a voyagé pour affaires
Avis publié : 4 février 2014

Personnel très accueillant, les chambres sont très propres, tous les services sont de qualités !
La literie était très propre, la salle de bain et la chambre aussi !!

Je recommande cet hôtel à tous pour 1 nuit c'est très bien

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé en solo
Avis publié : 9 janvier 2014

Tres bon rapport qualite/prix pour un hotel du centre ville.
Personnel sympa et localisation ideale, calme et proche de tout.
La chambre est nickel et propre, de quoi passer un sejour sans tracas.
Une station de metro a quelques metres, la sagrada a portee de marche, un regal quoi...