“bof...”

Acta Antibes
N° 114 sur 521 Hôtels à Barcelone
“bof...”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 22 avril 2014

Hotel extrêmement bien situé, Chambre conforme aux photos, il y avait une très forte odeur de renfermé et de vieux dans notre chambre. propreté médiocre.
personnel très bien mais je ne conseil pas cet établissement aux personnes soucieuse d'un minimum de confort.

expérience a ne pas renouveler pour nous.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
actah0tels, Director de Relaciones con Clientes de Acta Antibes, a répondu à cet avis, 4 juin 2014
Cher client,

En tout premier lieu, nous vous remercions pour partager avec le reste des utilisateurs de TripAdvisor votre expérience dans l' Hotel Acta Antibes.

Concernant à la propreté, nous parlerons avec le responsable pour savoir l'événement. Notre principal objectif est de faire le séjour de nos hôtes le plus agréable possible et nous sommes surpris de vos commentaires.

Tel que vous l'indiquez, notre emplacement stratégique nous fait le lieu idéal pour découvrir à pied les principales attractions de la ville. D'autre part, la bonne connexion avec les transports permet accéder à d'autres points plus éloignés en quelques minutes.

Hotel Acta Antibes, Barcelona.

• Finnois d'abord
  • Hongrois en 1er
  • Tchèque en 1er
Montpellier, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 7 avril 2014

Hotel bien placé pour visiter Barcelone, proche de la station métro Monumental, en dehors de la grosse circulation. Les chambres sont confortables et le personnel est très accueillant; disponible et d'un bon conseil sur les trajets et les restaurants aux alentours.

Astuce pour la chambre : Nous étions au 6ème étage, coté nord, lorsque nous reviendrons nous demanderons le coté sud.
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Essonne, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 28 mars 2014

Hôtel très bien situé et sympathique. Personnel agréable et serviable. Bonne literie. Le petit déj est très correct et c'est exact, café et expresso sont très bons.
Comme il a été dit pour les chambres, comme il y a double fenêtres, lorsqu'elles sont fermées, c'est très calme.
Il est vrai que l'hôtel , est mal insonorisé, mais si les occupants avaient un peu plus de savoir vivre et pensaient qu'ils ne sont pas seuls dans les lieux, ça réduirait de moitié la gêne occasionnée. Le claquement des portes des chambres est IN-FER-NAL, alors qu'il suffit de les retenir.
Pour nous le gros point noir, c'est la salle de bains... Aucune intimité!!! Au niveau du mur de la baignoire, il y a des ailettes en verre que l'on peut ouvrir pour aérer.
Lorsqu'on les ouvre complètement, en étend debout dans la baignoire, on peut se faire "coucou" d'une chambre à l'autre. D'ailleurs même fermées, on entend les gens parler clairement et on voit distinctement la lumière. Le sachant, nous avons fait attention pendant notre séjour.
Prévoyez également votre gel douche ! il n'y a qu'un sachet par personne et ça fait vraiment juste. Un exemple. Vous arrivez après un voyage plus ou moins long. Vous souhaitez
prendre une douche et bien vous n'aurez pas de quoi en reprendre une le lendemain matin.
Et pour trouver un gel douche en moins de un litre chez le commerçants, c'est folklo.
Malgré tout, nous avons passé un agréable séjour dans cet hôtel ;-)

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
actah0tels, Director de Relaciones con Clientes de Acta Antibes, a répondu à cet avis, 11 avril 2014
Cher client,

Merci pour votre critique constructive qui nous permet de prendre conscience de ces inconvénients.

Nous avons d'ores et déjà étudié les différentes solutions qui s'offrent à nous et espérons pouvoir intervenir très rapidement, notre plus grand souci étant le confort de nos clients.

Aussi, nous devons dire que vos commentaires sur notre emplacement et le service sont la meilleure récompense et encouragement pour continuer à faire de nos hôtes un séjour meilleur.

En souhaitant avoir le plaisir de vous revoir dans notre hotel.

Hotel Acta Antibes, Barcelona.
paris
4 sur 5 bulles Avis écrit le 10 mars 2014

Très bon accueil, personnel parlant anglais et français. Bon petit déjeuner. Hôtel très propre.
Petit bémol: information sur le prix du taxi vers l'aéroport un peu erroné. tarif annoncé: aux environs de 35€, prix réel: 54€ avec 3 bagages.
hôtel bien situé à 5 minutes à pied de la station Monumental.
Chambres pas très isolées, on attend beaucoup les voisins/
Pour le tarif, très bon hôtel bien situé.

• Séjour du mars 2014 - voyage en famille
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Thuir, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 26 février 2014

Bon rapport qualité prix. Chambre propre et confortable, petit déjeuner copieux, personnel accueillant et disponible. Le parking est un plus. Seul bémol, le.bruit la nuit, une meilleure isolation phonique entre les chambres et couloirs serait nécessaire.

• Séjour du février 2014
Cannes, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 20 février 2014

Encore un séjour agréable (plus professionnel que touristique cette fois-ci) à l'hôtel Antibes.

Accueil toujours aussi chaleureux et aimable.

Propreté des chambres et bonne literie me font revenir souvent à cet hôtel.

À bientôt l'Antibes !

• Séjour du février 2014 - voyage d'affaires
Orléans, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 19 février 2014

Hôtel situé à 5 mn à pieds de la Sagrada da familia, proche du centre ville.
Ai apprécié le rapport qualité prix, la possibilité d'y stationner ma voiture.
Bonne literie.
J'aime moins le hall d'accueil.
NB : la direction et une partie du personnel parle français, ce qui est bien pratique !

• Séjour du février 2014 - voyage d'affaires