“Tres bon rapport qualite prix”
Avis sur Acta Antibes

Acta Antibes
N° 113 sur 513 Hôtels à Barcelone
Avis publié: 25 avril 2014 par mobile

Hotel tres bien situe et tres bien tenue, chambre confortable et propre, petit dejeuner tres copieux et varie.
Le personnel est a votre ecoute et de tres bon conseil pour les visites et pour vous guider, parle francais.
Si nous retournons a Barcelone nous reviendrons dans cet hotel.

Séjour en : avril 2014, a voyagé en famille
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Acta Antibes
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 22 avril 2014

Hotel extrêmement bien situé, Chambre conforme aux photos, il y avait une très forte odeur de renfermé et de vieux dans notre chambre. propreté médiocre.
personnel très bien mais je ne conseil pas cet établissement aux personnes soucieuse d'un minimum de confort.

expérience a ne pas renouveler pour nous.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
actah0tels, Director de Relaciones con Clientes de Acta Antibes, a répondu à cet avisA répondu 4 juin 2014

Cher client,

En tout premier lieu, nous vous remercions pour partager avec le reste des utilisateurs de TripAdvisor votre expérience dans l' Hotel Acta Antibes.

Concernant à la propreté, nous parlerons avec le responsable pour savoir l'événement. Notre principal objectif est de faire le séjour de nos hôtes le plus agréable possible et nous sommes surpris de vos commentaires.

Tel que vous l'indiquez, notre emplacement stratégique nous fait le lieu idéal pour découvrir à pied les principales attractions de la ville. D'autre part, la bonne connexion avec les transports permet accéder à d'autres points plus éloignés en quelques minutes.

Hotel Acta Antibes, Barcelona.

Avis publié: 7 avril 2014

Hotel bien placé pour visiter Barcelone, proche de la station métro Monumental, en dehors de la grosse circulation. Les chambres sont confortables et le personnel est très accueillant; disponible et d'un bon conseil sur les trajets et les restaurants aux alentours.

Astuce pour la chambre : Nous étions au 6ème étage, coté nord, lorsque nous reviendrons nous demanderons le coté sud.
  • Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
Avis publié: 28 mars 2014

Hôtel très bien situé et sympathique. Personnel agréable et serviable. Bonne literie. Le petit déj est très correct et c'est exact, café et expresso sont très bons.
Comme il a été dit pour les chambres, comme il y a double fenêtres, lorsqu'elles sont fermées, c'est très calme.
Il est vrai que l'hôtel , est mal insonorisé, mais si les occupants avaient un peu plus de savoir vivre et pensaient qu'ils ne sont pas seuls dans les lieux, ça réduirait de moitié la gêne occasionnée. Le claquement des portes des chambres est IN-FER-NAL, alors qu'il suffit de les retenir.
Pour nous le gros point noir, c'est la salle de bains... Aucune intimité!!! Au niveau du mur de la baignoire, il y a des ailettes en verre que l'on peut ouvrir pour aérer.
Lorsqu'on les ouvre complètement, en étend debout dans la baignoire, on peut se faire "coucou" d'une chambre à l'autre. D'ailleurs même fermées, on entend les gens parler clairement et on voit distinctement la lumière. Le sachant, nous avons fait attention pendant notre séjour.
Prévoyez également votre gel douche ! il n'y a qu'un sachet par personne et ça fait vraiment juste. Un exemple. Vous arrivez après un voyage plus ou moins long. Vous souhaitez
prendre une douche et bien vous n'aurez pas de quoi en reprendre une le lendemain matin.
Et pour trouver un gel douche en moins de un litre chez le commerçants, c'est folklo.
Malgré tout, nous avons passé un agréable séjour dans cet hôtel ;-)

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
actah0tels, Director de Relaciones con Clientes de Acta Antibes, a répondu à cet avisA répondu 11 avril 2014

Cher client,

Merci pour votre critique constructive qui nous permet de prendre conscience de ces inconvénients.

Nous avons d'ores et déjà étudié les différentes solutions qui s'offrent à nous et espérons pouvoir intervenir très rapidement, notre plus grand souci étant le confort de nos clients.

Aussi, nous devons dire que vos commentaires sur notre emplacement et le service sont la meilleure récompense et encouragement pour continuer à faire de nos hôtes un séjour meilleur.

En souhaitant avoir le plaisir de vous revoir dans notre hotel.

Hotel Acta Antibes, Barcelona.

Avis publié: 10 mars 2014

Très bon accueil, personnel parlant anglais et français. Bon petit déjeuner. Hôtel très propre.
Petit bémol: information sur le prix du taxi vers l'aéroport un peu erroné. tarif annoncé: aux environs de 35€, prix réel: 54€ avec 3 bagages.
hôtel bien situé à 5 minutes à pied de la station Monumental.
Chambres pas très isolées, on attend beaucoup les voisins/
Pour le tarif, très bon hôtel bien situé.

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Avis publié: 26 février 2014

Bon rapport qualité prix. Chambre propre et confortable, petit déjeuner copieux, personnel accueillant et disponible. Le parking est un plus. Seul bémol, le.bruit la nuit, une meilleure isolation phonique entre les chambres et couloirs serait nécessaire.

• Séjour en : février 2014
Avis publié: 20 février 2014

Encore un séjour agréable (plus professionnel que touristique cette fois-ci) à l'hôtel Antibes.

Accueil toujours aussi chaleureux et aimable.

Propreté des chambres et bonne literie me font revenir souvent à cet hôtel.

À bientôt l'Antibes !

• Séjour en : février 2014, a voyagé pour affaires