Acta Antibes
  • Piscine
1 982 résultats
AffinerToutes les langues
Avis publié : 14 mai 2014

Nous avons passé 6 nuits dans cet hotel - chambre pour 3 personnes, elle est composée en faite de deux pièces, c'est super cool. Chambre propre. Nous sommes arrivés à 10h le matin; on a eu notre chambre tt de suite, après une matinée de voyage c'est appréciable. Service de bagagerie super à la réception. Remise sur le prix du petit déjeuné. Proche station de métro, personnel parlant Français et très serviable, ne pas esiter à demander des conseils (restau, transports, visites ...) nous y retournerons

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 5 mai 2014

Nous avons été enchanté de notre séjour à Barcelone. L’hôtel Acta Antibes y a contribué fortement. Après des journées bien remplies, nous avions plaisir à retrouver notre chambre où nous avons très bien dormi. Très bon rapport qualité/prix, personnel serviable, faisant l'effort de parler en français. En bonus, un geste commercial fort apprécié sur les petits-déjeuners. Bref, c'était parfait et nous recommandons vivement cet hôtel.

Astuce pour la chambre : La chambre triple 501 possède un grand lit dans une pièce et un petit lit dans une pièce séparées.
  • Séjour en : mai 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 3 mai 2014

Un parking très pratique pour laisser la voiture (nous avons d'ailleurs pu la laisser une journée en plus après avoir rendu la chambre le matin, sans supplément).
Possibilité de circuler à pied très facilement depuis l'hôtel dans tout le centre de Barcelone.
Chambre très propre mais potentiellement bruyante.
Quartier très calme au niveau des voitures la nuit.
Le personnel est très accueillant et souriant (pour certain parle français).
Excellent petit déjeuner.
Locaux très agréables.
Nous y retournions sans problème.

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 25 avril 2014 par mobile

Hotel tres bien situe et tres bien tenue, chambre confortable et propre, petit dejeuner tres copieux et varie.
Le personnel est a votre ecoute et de tres bon conseil pour les visites et pour vous guider, parle francais.
Si nous retournons a Barcelone nous reviendrons dans cet hotel.

Séjour en : avril 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 22 avril 2014

Hotel extrêmement bien situé, Chambre conforme aux photos, il y avait une très forte odeur de renfermé et de vieux dans notre chambre. propreté médiocre.
personnel très bien mais je ne conseil pas cet établissement aux personnes soucieuse d'un minimum de confort.

expérience a ne pas renouveler pour nous.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
actah0tels, Director de Relaciones con Clientes de Acta Antibes, a répondu à cet avisA répondu 4 juin 2014

Cher client,

En tout premier lieu, nous vous remercions pour partager avec le reste des utilisateurs de TripAdvisor votre expérience dans l' Hotel Acta Antibes.

Concernant à la propreté, nous parlerons avec le responsable pour savoir l'événement. Notre principal objectif est de faire le séjour de nos hôtes le plus agréable possible et nous sommes surpris de vos commentaires.

Tel que vous l'indiquez, notre emplacement stratégique nous fait le lieu idéal pour découvrir à pied les principales attractions de la ville. D'autre part, la bonne connexion avec les transports permet accéder à d'autres points plus éloignés en quelques minutes.

Hotel Acta Antibes, Barcelona.