“Une excellente adresse”
Avis sur Acta Antibes

Acta Antibes
N° 113 sur 515 Hôtels à Barcelone
Avis publié : 23 juin 2014

Accueil très sympathique et personnel dévoué à votre écoute. Hôtel bien situé proche du centre à dix minutes de la Sagrada Familia. Chambres agréables pour un 2 étoiles hormis l'insonorisation .... Garage dans l'hôtel pour les véhicules. Une adresse à recommander !

• Séjour en : juin 2014, a voyagé avec des amis

Avis publié : 16 juin 2014

Réservé par un ami qui connaissait déjà cette adresse nous n'avons pas été déçu, choisi pour son prix, son emplacement et surtout son garage privatif, cet hôtel proche du centre et au calme est parfait. Accueil très sympathique 24/24, wifi gratuit, chambre propre (3 couchages dont 2 sépares). Petit déjeuné classique mais très bon. Nous avons été ravis et j'y reviendrais très certainement. Bref on peut y aller les yeux fermés

• Séjour en : juin 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 10 juin 2014 par mobile

Deuxième établissement acta que je fréquente et je ne suis pas déçue accueil sympa même si un peu long .Chambres très confortables avec deux espaces separes pour les chambres de 4, Salle de bain avec baignoire sèche cheveux . Situé idéalement près de la Sagrada et de station de metro

Séjour en : juin 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 9 juin 2014

Hôtel bien situé avec un parking sécurisé et bon marché pour Barcelone en réservant sur le site de l' hotel .chambres confortables et simples . personnel aimable .petit déjeuné simple mais complet.à deux pas de la sagrada famillia et du métro

Avis publié : 9 juin 2014

Malheureusement, l’hôtel n'avait plus de place. On nous a donc proposé de nous loger dans un hôtel 3 étoiles sans payer le supplément du surclassement.
Une personne nous a accompagnées jusqu'à cet hôtel et s'est portée garante en fournissant sa carte VISA (nous n'en avions pas sur nous). Elle nous a également proposé un petit-déjeuner gratuit pour se faire pardonner de ce désagrément.

Je ne peux donc pas juger l’hôtel Acta Antibes sur l’entièreté de ses services mais je peux dire que le personnel est très sympathique et serviable.

• Séjour en : mai 2014, a voyagé avec des amis
Avis recueilli en partenariat avec Easytobook.com
Avis publié : 4 juin 2014

Avis publié : 3 juin 2014

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec BudgetPlaces