“Très bien”

N° 111 sur 513 Hôtels à Barcelone
Épinal, France
“Très bien”
Avis écrit le 11 juillet 2014

Hotel bien situé, proche de la Sagrada Familia et à deux pas du centre. Réceptionnistes parlent français et sont très accueillants. Les chambre sont sympathiques, mais manque vraiment d'insonorisation ! Wifi gratuit et illimité, garage sont un plus pour cet hôtel que l'on recommande.

Astuce pour la chambre : Privilégié les chambres qui ne donnent pas sur la rue. Rue très passante et bruyante.
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux

• Finnois d'abord
  • Hongrois en 1er
  • Tchèque en 1er
Nice, France
Avis écrit le 7 juillet 2014

J'ai beaucoup aimé l'hôtel qui est bien situé.Il n'est pas très loin de la Sagrada Familia. Le personnel de la réception est très gentil et sympathique.Les réceptionnistes m'ont beaucoup aidé pendant mon séjour.A côté de l'hôtel , il y a le métro.

• Séjour du juin 2014 - voyage en famille

Narbonne, France
Avis écrit le 23 juin 2014

Accueil très sympathique et personnel dévoué à votre écoute. Hôtel bien situé proche du centre à dix minutes de la Sagrada Familia. Chambres agréables pour un 2 étoiles hormis l'insonorisation .... Garage dans l'hôtel pour les véhicules. Une adresse à recommander !

• Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis

Toulouse, France
Avis écrit le 16 juin 2014

Réservé par un ami qui connaissait déjà cette adresse nous n'avons pas été déçu, choisi pour son prix, son emplacement et surtout son garage privatif, cet hôtel proche du centre et au calme est parfait. Accueil très sympathique 24/24, wifi gratuit, chambre propre (3 couchages dont 2 sépares). Petit déjeuné classique mais très bon. Nous avons été ravis et j'y reviendrais très certainement. Bref on peut y aller les yeux fermés

• Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis
la valette du var
Avis écrit le 10 juin 2014 par mobile

Deuxième établissement acta que je fréquente et je ne suis pas déçue accueil sympa même si un peu long .Chambres très confortables avec deux espaces separes pour les chambres de 4, Salle de bain avec baignoire sèche cheveux . Situé idéalement près de la Sagrada et de station de metro

Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis
paris
Avis écrit le 9 juin 2014

Hôtel bien situé avec un parking sécurisé et bon marché pour Barcelone en réservant sur le site de l' hotel .chambres confortables et simples . personnel aimable .petit déjeuné simple mais complet.à deux pas de la sagrada famillia et du métro

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

Barcelona
Avis écrit le 9 juin 2014

Malheureusement, l’hôtel n'avait plus de place. On nous a donc proposé de nous loger dans un hôtel 3 étoiles sans payer le supplément du surclassement.
Une personne nous a accompagnées jusqu'à cet hôtel et s'est portée garante en fournissant sa carte VISA (nous n'en avions pas sur nous). Elle nous a également proposé un petit-déjeuner gratuit pour se faire pardonner de ce désagrément.

Je ne peux donc pas juger l’hôtel Acta Antibes sur l’entièreté de ses services mais je peux dire que le personnel est très sympathique et serviable.

• Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis
Avis recueilli en partenariat avec Easytobook.com