“Confort et modernité”
Avis sur Acta Antibes

Acta Antibes
N° 120 sur 517 Hôtels à Barcelone
Avis publié : 12 août 2014

Pour un weekend à Barcelone nous avons choisi cet hôtel..Personnel accueillant et à notre service. Les chambres sont spacieuses et les lits xxl sont de très grand confort.Salle de bain propre et fonctionnelle.Petit déjeuner buffet très appréciable.Parking sécurisé très bien.A retenir.

• Séjour en : août 2014, a voyagé en famille
Écrire un avisAvis (1 962)

Avis publié : 10 août 2014

Nous avions réserve une chambre pour 4 adultes. Très satisfait, chambre très plaisante, personnel très sympathique, donnant des conseils sur la ville. Parking ferme sécurise attenant pour 18€ très bien. Sans le demander alors qu'il fallait avoir quitté la chambre pour 12h, on nous adit que l'on pouvait laisser la voiture l'après-midi.
La seule chose reprochable était le 4ème lit qui était un lit d'appoint moins confortable, cela ne nous avait pas été indiqué lors de notre réservation.

Avis publié : 10 août 2014

Grande chambre double pour mes 2 ados et moi. Le Wifi est gratuit. Un peu à l'écart du centre mais au calme et pas loin du métro et de la sagrada familia. Petit déjeuner tout à fait correct.
Par contre Parking un peu cher: 16 euros.

Avis publié : 7 août 2014 par mobile

Lors d'une étape à Barcelone nous avons choisi cet hôtel. Propre et agréable. Les chambres de 3 personnes sont spacieuses. Le petit déjeuner de qualité et sous forme de buffet. L'accueil est agréable. Il est également bien situé dans Barcelone et surtout éloigné des lieux trop touristiques. Un parking est également disponible.
Nous y retournerons !

Séjour en : août 2014
Avis publié : 5 août 2014

Séjour de 10 nuits dans cet hotel bien placé, à quelques centaines de mètres de la Sagrada Familia et à proximité du métro.
Quartier calme et restos sympas aus alentours.
Personnel disponoible et accueillant.

Avis publié : 1 août 2014

Tres Bon hotel pour un prix modesty. Le personnel souriant et efficace. Parking dans Le bâtiment, chambre très correcte avec deuxième chambre avec lit simple. Emplacement bien.. Proche métro, proche segrada familia, bon restos dans le quartier.

Avis publié : 29 juillet 2014

Nous y avons dormi durant un long weekend en juillet.
Climatisation très agréable et silencieuse. Chambre propre et correcte pour le prix. Hôtel très calme.
Personnel sympa et de bons conseils.
Le plus de cet Hotel est le parking !