“convivial efficace et propre”
Avis sur Acta Antibes

Acta Antibes
N° 110 sur 512 Hôtels à Barcelone
“convivial efficace et propre”
Avis écrit le 15 août 2014

Pour 6 nuits à Barcelone début août.
Personnel très accueillant et à l'écoute, parle très bien le français. Nous on donné des conseils pratiques sur nos déplacements et activités dans la ville (nous ont même imprimé nos tickets de reservation pour la Sagrada et nous avons ainsi évité les deux heures de queue.... )L’hôtel se situe à 5min du métro Monumental (ligne 2 en violet) et à 10 min du metro Sagrada familia donc très pratique pour nous.
Les chambres sont très correctes et propres mais pas très bien isolées. La climatisation nous a grandement fait du bien et le WIFI a très bien fonctionné.
En bref, les services ainsi que l'emplacement font de cet hôtel une adresse à retenir.

• Séjour du août 2014 - voyage avec des amis

• Finnois d'abord
  • Hongrois en 1er
  • Tchèque en 1er
Alger, Algérie
Avis écrit le 12 août 2014

Un Hôtel propre simple un bon 2**, le personnel de l'accueil est sympathique et parle français, l'hôtel est pas loins du centre pour les personnes qui veulent un peu de marche, sinon a 100m se trouve une station de metro pour desservir le centre la plage ou les monuments importants.
la salle de bains contient une pt baignoire et un bidet pratique pour des enfants
j'ai eux la chambre a 77euro le début du mois d'aout, avec 2 adultes et enfants de ans mais avec fenêtres sur cour intérieure.

Astuce pour la chambre : Moi j'ai eu une chambre sur cour en 2ème étage, c'est un peu sombre, mais c'est calme...
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Corbeil-Essonnes, France
Avis écrit le 12 août 2014

Pour un weekend à Barcelone nous avons choisi cet hôtel..Personnel accueillant et à notre service. Les chambres sont spacieuses et les lits xxl sont de très grand confort.Salle de bain propre et fonctionnelle.Petit déjeuner buffet très appréciable.Parking sécurisé très bien.A retenir.

Versailles, France
Avis écrit le 10 août 2014

Nous avions réserve une chambre pour 4 adultes. Très satisfait, chambre très plaisante, personnel très sympathique, donnant des conseils sur la ville. Parking ferme sécurise attenant pour 18€ très bien. Sans le demander alors qu'il fallait avoir quitté la chambre pour 12h, on nous adit que l'on pouvait laisser la voiture l'après-midi.
La seule chose reprochable était le 4ème lit qui était un lit d'appoint moins confortable, cela ne nous avait pas été indiqué lors de notre réservation.

Avis écrit le 10 août 2014

Grande chambre double pour mes 2 ados et moi. Le Wifi est gratuit. Un peu à l'écart du centre mais au calme et pas loin du métro et de la sagrada familia. Petit déjeuner tout à fait correct.
Par contre Parking un peu cher: 16 euros.

Avis écrit le 7 août 2014 par mobile

Lors d'une étape à Barcelone nous avons choisi cet hôtel. Propre et agréable. Les chambres de 3 personnes sont spacieuses. Le petit déjeuner de qualité et sous forme de buffet. L'accueil est agréable. Il est également bien situé dans Barcelone et surtout éloigné des lieux trop touristiques. Un parking est également disponible.
Nous y retournerons !

Séjour du août 2014
Avis écrit le 5 août 2014

Séjour de 10 nuits dans cet hotel bien placé, à quelques centaines de mètres de la Sagrada Familia et à proximité du métro.
Quartier calme et restos sympas aus alentours.
Personnel disponoible et accueillant.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel