“Excellent rapport/qualité prix”

N° 109 sur 512 Hôtels à Barcelone
Lyon, Rhone-Alpes, France
“Excellent rapport/qualité prix”
Avis écrit le 20 août 2014

Excellent hôtel où l'accueil est très sympathique. Les réceptionnistes parlent de nombreuses langues et sont chaleureux et très arrangeants.
La chambre n'est pas grande certes (ce n'est qu'un 2 étoiles) mais elle est bien pensée, la literie est très bonne, la salle d'eau est propre, aucun bruit venant de la rue. Le petit déjeuner n'est pas le moins cher mais il est de qualité correcte et il y a du choix et de la quantité.
L'hôtel est à 10 minutes à pied de la Sagrada Familia. Stations de bus et de métro à quelques minutes à pied. Le quartier est calme et avec de nombreux commerces de proximité.
Bref un très bon hôtel pour un excellent séjour à la découverte de Barcelone.

• Séjour du août 2014

• Finnois d'abord
  • Hongrois en 1er
  • Tchèque en 1er
Toulouse, France
Avis écrit le 18 août 2014

super hôtel bien placé, la salle de bain était vraiment trop petite, impossible de l'utiliser à 2 personnes, mobilité très très réduite avec quelques bosses en primes liées au manque d'espace.
Service, literie et propreté impeccables, petit déjeuner extra. je reviendrai volontiers mais en précisant que je souhaite une salle de bain plus grande.

Astuce pour la chambre : demandez une chambre avec grande salle de bain
  • Séjour du août 2014 - voyage en amoureux

Billère, Aquitaine, France
Avis écrit le 16 août 2014

Belles prestations, accueil et service de qualité. Propreté et literie de très bon niveau. Une chambre pour trois très spacieuse et calme. Un plus : le coffre fort mis à disposition dans la chambre. Un petit moins : un frigo aurait été apprécié. Climatisation réglable et assez silencieuse.

Astuce pour la chambre : Notre chambre n°203 donnait sur un patio intérieur très calme et bien agréable.

Avis écrit le 15 août 2014

Pour 6 nuits à Barcelone début août.
Personnel très accueillant et à l'écoute, parle très bien le français. Nous on donné des conseils pratiques sur nos déplacements et activités dans la ville (nous ont même imprimé nos tickets de reservation pour la Sagrada et nous avons ainsi évité les deux heures de queue.... )L’hôtel se situe à 5min du métro Monumental (ligne 2 en violet) et à 10 min du metro Sagrada familia donc très pratique pour nous.
Les chambres sont très correctes et propres mais pas très bien isolées. La climatisation nous a grandement fait du bien et le WIFI a très bien fonctionné.
En bref, les services ainsi que l'emplacement font de cet hôtel une adresse à retenir.

• Séjour du août 2014 - voyage avec des amis
Alger, Algérie
Avis écrit le 12 août 2014

Un Hôtel propre simple un bon 2**, le personnel de l'accueil est sympathique et parle français, l'hôtel est pas loins du centre pour les personnes qui veulent un peu de marche, sinon a 100m se trouve une station de metro pour desservir le centre la plage ou les monuments importants.
la salle de bains contient une pt baignoire et un bidet pratique pour des enfants
j'ai eux la chambre a 77euro le début du mois d'aout, avec 2 adultes et enfants de ans mais avec fenêtres sur cour intérieure.

Astuce pour la chambre : Moi j'ai eu une chambre sur cour en 2ème étage, c'est un peu sombre, mais c'est calme...

Corbeil-Essonnes, France
Avis écrit le 12 août 2014

Pour un weekend à Barcelone nous avons choisi cet hôtel..Personnel accueillant et à notre service. Les chambres sont spacieuses et les lits xxl sont de très grand confort.Salle de bain propre et fonctionnelle.Petit déjeuner buffet très appréciable.Parking sécurisé très bien.A retenir.

Versailles, France
Avis écrit le 10 août 2014

Nous avions réserve une chambre pour 4 adultes. Très satisfait, chambre très plaisante, personnel très sympathique, donnant des conseils sur la ville. Parking ferme sécurise attenant pour 18€ très bien. Sans le demander alors qu'il fallait avoir quitté la chambre pour 12h, on nous adit que l'on pouvait laisser la voiture l'après-midi.
La seule chose reprochable était le 4ème lit qui était un lit d'appoint moins confortable, cela ne nous avait pas été indiqué lors de notre réservation.