“Inadmissible”

N° 337 sur 512 Hôtels à Barcelone
Avignon, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
“Inadmissible”
Avis écrit le 29 décembre 2013

Étant un professionnel de la restauration haut de gamme je suis très très déçu du choix de cet hôtel... A la réception personne parle français!! Ensuite le mini bar de la chambre vide mdr faut commander, une fois commander on vous apel en chambre 30mn après avoir reçu la commande pour vous dire faut payer!!!! Du jamais vu même dans des pays pauvre du Maghreb!!!!!!! Le pire c est que je dormais je venais de faire 5h d autoroute! Imaginez! Le parking de l hôtel est à 10 euro la nuit mais ce n est pas un parking mais une cave 20mn pour stationner... Je m'arrête la car je pourrais en faire un livre de cet établissement! Quel honte pour l'hôtellerie en Europe!

• Séjour du décembre 2013

merlimont
Avis écrit le 14 octobre 2013

Certes nous avions lu les commentaires ! il faut survoler les photos du descriptif .. Notre avis est sincère. = Cadre accueillant, moderne, très propre et personnel des plus sympathiques et professionnels. Franchement pour le prix c'est SUPER ! 8 euros le petit déj de OUF (rires) : un CHOIX ENORME et très fourni, varié, copieux qui vous permet de tenir le coup jusque 15-16h, pour manger à l' heure espagnole ensuite... après avoir passé 5 nuits dans des lits très CONFORTABLES. On marche beaucoup à Barcelone (visites des intérieurs célèbres, parc Guell, sites, lieux modernes visionnaires, donc on entend peu le bruit des voitures dans la rue derrière .. !!! Qui va là pour passer des heures dans la piscine ? elle est SUFFISANTE ! pour se détendre le soir ou prendre un bon départ le matin (UV et digestion du petit déjeuner ! ) ; des transats sont à disposition, et la vue est magnifique ! BIEN SITUE ! facilité du métro pas loin. Prix chambre très sympathique .. ascenseur, salle ordinateurs, bar ..

Astuce pour la chambre : Dans la salle de bains : peu de produits offerts ..
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Rennes, Bretagne, France
Avis écrit le 18 septembre 2013

Nous sommes resté 3 nuits dans cet hôtel. En arrivant dans la chambre, j'ai ouvert les rideaux pour au final me retrouvé face à une petite fenêtre en hauteur et grillagée avec vu sur le trottoir (impossible de savoir comment s'habiller en regardant par la fenêtre). Dans la salle de bain il y avait un cafard. Et il y 'en a eu d'autres le long du séjour dont un dans ma chaussure! Une des employée qui '' parlait'' Français était désagréable, on sentait qu'on la dérangeaient et on tombaient tout le temps sur elle. Avec les fruits de chasse d'eau, femmes de ménages, bruits dans le rues, etc... Impossible de bien dormir surtout en pensant aux blattes! L’hôtel est dur à trouver on s'est pas mal de fois perdu, puis c'est vraiment loin du centre ville et à 17km de l’aéroport. Ça fait beaucoup d'argent investie dans le métro sachant que c'est pas donné. Le hall d'entrée est pa si mal, et le toit avec la piscine c'est même joli malgré que la piscine soit petite. Mais sinon la chambre on est content de la fuir pour se balader dans la ville et la salle de bain est plutôt glauque ultra humide, la buée reste longtemps! On a prit le menu a tapas au Snack/Bar de l'hotel c'était bon, mais les serveurs ne sont pas du tout au point avec l'anglais alors quelques problèmes de communications et donc de compréhensions lors du repas. En résumé ça ne vaut pas du 3 étoiles, on est deçu de cet hôtel!

Astuce pour la chambre : Il vaut mieux payer un peu plus pour avoir un hôtel situé plus proche du centre ville. Que de dépens...
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Barcelone

Odessa, Ukraine
Avis écrit le 5 septembre 2013

Accueil très bien, situé loin du centre mais près du métro avec lequel on y accède en 10min !!!
Certes moyenne piscine pas très profonde (1m) mais quand on va à Barcelone avec ses belles plages, c'est pas pour rester à la piscine et encore moins à l'hotel !!!!
Accès ordinateur, et restaurant H24 !! Bon petit déjeuner pour le prix !!!
Très bien pour petit budget !!!

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 22 août 2013 par mobile

L'hotel est situé dans une zone tres calme en dehors du centre ville. Il est éloigné de toutes activités si ce n'est le parc guel qui se trouve a 10-15 minutes a pied.

le staff est tres acceuillant est competant, je dirais que c'est le seul point positif de cet hotel

Les chambres sont d'une autre epoque, tres mal insonorisées et la clim date probablement de l'invention des climatiseurs et la decoration est navrante.

Le service d'entretien est déplorable, les serviettes au sol ne sont pas remplacées, les verres utilisés et mis en evidence ne sont ni remplacés ni nettoyés il est est de meme pour le necessaire des toilette/sdb.

Attention :
L'hotel affiche des photos trompeuses sur ce qu'ils disent être une piscine, ce n'est en fait qu'un minuscule bassin qui ne fait meme pas un metre de profondeur ! il est absolument impossible de nager .C'est une honte de dire que cette hoteĺ possede une piscine, c'est faux.

Le petit dejeuné est correcte, juste dans la moyenne des hotels

Au final c'est un hotel que je deconseil qui ne peut selon moi pas prentendre a ses trois étoiles. Si vous selectionnez un hotel en prenant la piscine ou la localisation comme critère passez votre chemin ce n'est pas le bon hotel

Séjour du août 2013 - voyage en famille
Bruxelles, Belgique
Avis écrit le 30 juillet 2013

Nous avons séjourné 4 nuits dans cet hôtel et nous en gardons un mauvais souvenir…
Tout d’abord, d’un point de vue de la chambre, elle était décevante et minuscule. Le mobilier laisse vraiment à désirer, la décoration est minable (inexistante), on se serait cru dans une auberge de jeunesse ! Vue sur la rue avec des grillages aux fenêtres…la nuit, la chaleur nous oblige à ouvrir la fenêtre et le bruit est insupportable ! L’air conditionné est un vieux machin qui n’a sûrement jamais été nettoyé vu la superposition de crasses à l’intérieur !
La propreté est très décevante : les lits sont refaits tous les jours mais c’est tout ! Alors que franchement, l’aspect du lit n’est pas le plus important. En 5 jours, on ne nous a jamais changé les essuies ! Quand on en a mis des sales par terre pour leur montrer qu’il fallait les changer, ils les ont repliés sur les essuies propres : faute énorme pour un 3 étoiles !!En plus, le sol, l’évier et la douche n’ont jamais été nettoyé ! Le hall d’entrée est pourtant magnifique et laisse présager un grand luxe alors que c’est tout le contraire ! Les informations et photos sont mensongères ! ils prétendent, je cite "les enfants peuvent séjourner à titre gracieux pour l'utilisation d'un lit d'appoint" gratuit pour l'utiliser oui mais pas pour l'avoir dans la chambre: 35euros/nuit!!La piscine est minuscule : 3.5x4.5m et seulement 1m de profondeur, tous les clients étaient entassés les uns sur les autres. L’hôtel ne se situe pas du tout à 300m du métro et 600m du Park guell…à vol d’oiseau peut-être mais pas à pieds avec toutes ces rues sinueuses qui ne font que monter et descendre. Le personnel est charmant mais ne nous a jamais bien expliqué notre chemin, ce qui fait qu’on s’est perdus à deux reprises et qu’on a tourné en rond à chaque fois pndt plus d’une heure !
Un bon point quand même le déjeuner à 8euros / pers. est délicieux avec un grand choix (sucré, salé, charcuterie, fromages, pain, fruits, couques, gâteau, jus de fruits,…)
Conclusion : une fois mais pas 2 !!

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Avis écrit le 29 juillet 2013

Hotel bien situé au Nord de la ville. 3-5minutes de marche du métro Vallcarca et puis 8 minutes sans changement jusqu'à plaza Cataluna.
Accueil sympathique à la réception.
Chambre: au dernier étage, plutôt grande avec une très grande terrasse. Salle de bain tres propre avec shampoing, savon, chaussons, peignoir, seche cheveux: pratique. Au même étage il y'a une petite piscine avec une grande terrasse très agréable. (Prévoir d'y aller tôt pour avoir un transat)
Nous avons commandé des verres de vin au bar de l'hôtel (2€82), vin simple mais très bien servi.
Il y a une pharmacie et une mini épicerie dans la rue qui monte a droite de l'hôtel à 1 minute de marche.
Très bon rapport qualité/prix.

• Séjour du juillet 2013 - voyage avec des amis