“Hôtel très bien situé et confortable” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Continental Barcelona

Prices are for 1 room, 2 adults
Hotel Continental Barcelona a été ajouté à vos Favoris
Hotel Continental Barcelona
3.0 sur 5 Hôtel   |   Rambla de Canaletets, 138, 08002 Barcelone, Espagne (Barrio Gòtico (Barri Gòtic))   |
Offres Spéciales et Annonces
20 % sur le tarif de la chambre
N° 278 sur 519 hôtels à Barcelone
Bondues, France
“Hôtel très bien situé et confortable”
4 5 étoiles Avis écrit le 11 avril 2012

Nous avons passé 3 jours à Barcelone dans cet hôtel confortable et extrêmement bien situé (à côté des Ramblas et du centre "le Triangle"), les boutiques Desigual sont à deux pas!
Le spa est gratuit, petit mais très bien équipé, comme sur les photos.
Le check out est long et mal organisé mais les employés parlent presque tous français.
Tellement de choses à visiter mais prenez un maximum d'entrées avant sur internet car les files d'attente sont interminables et en plein soleil.

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux

• Finnois d'abord
Tunis, Tunisie
4 5 étoiles Avis écrit le 14 janvier 2012

Pour commencer il faut absolument parler de l'emplacement idéal de l hotel pour qui veut visiter Barcelone. Situé sur la Rambla et très proche de la plaza Catalunya, il permet de visiter toute cette partie assez touristique de la ville : Rambla, vieille ville, le marché de la Boquera... Beaucoup de restaurants, de cafés et de bars en sont très proches. Cet emplacement permet également de bien rejoindre tout endroit de la ville par bus ou métro. L' hotel en soi est un peu vieillot mais ceci lui confère un certain charme. La décoration est très années 70, avec beaucoup de gadgets et fonctionnalités qui devaient être très novateurs à cette époque (tiroirs en plastique des tables de nuits, ventilateur en bois au plafond, le "tableau de commande de la chambre". Le restaurant est aussi dans les mêmes tons de décoration. Le lit est confortable et la salle de bains fonctionnelle. Nous avons pris une chambre avec balcon sur la Rambla , ce qui permet de profiter de l'animation de cette rue. Toutefois cette animation se poursuit toute la nuit, ce qui pourrait génère les personnes au soleil léger.

• Séjour du janvier 2012
Suisse
3 5 étoiles Avis écrit le 20 septembre 2010

Nous sommes arrivées à Barcelone, pour une journée shopping, le samedi 11 septembre 2010.Jamais nous aurions pu imaginer que c'était la fête nationale catalogne et que tout les magasins sont fermés même si ce jour tombe un samedi.Quelle manque de chance.Donc si vous voulez faire du shopping ,ne venez pas un 11 septembre.A part ça l' hotel est vraiment ,bruyant,très vieillot et le buffet est répugnant ,bonjour l'hygiène.

• Séjour du septembre 2010 - voyage avec des amis
paris
4 5 étoiles Avis écrit le 23 décembre 2009

Une décoration très kitsch qui peut déplaire mais qui néanmoins reste amusante, un personnel charmant et disponible. Un buffet à volonté 24/24h. L'isolation des fenêtres laisse un peu à désirer, mais le chauffage (pas très écologique) et les couvertures compensent.

• Séjour du décembre 2009 - voyage en famille
Bristol, Uk
4 5 étoiles Avis écrit le 3 septembre 2008
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Très bien situé, sur les Ramblas mêmes, à côté de la Plaça Catalunya. Bien pour le prix. La chambre était de taille moyenne, le lit confortable. La salle de bain aussi était dans la moyenne, pas exigüe. La chambre était à l'arrière de l'hôtel - du coup je n'ai pas entendu du tout les bruits de la rue - et plutôt sombre mais comme en général je rentrais vers 2, 3h du matin je m'en fichais, je ne revenais que pour prendre une douche et dormir. La climatisation marchait très bien, et heureusement : il faisait 30° à l'ombre en journée, et 24° à minuit ! La décoration et les textiles étaient bizarres, très démodés, mais donnaient à l'ensemble un charme assez curieux. Le buffet du petit déjeuner consistait essentiellement en pain, jus de fruit, café, œufs durs et céréales. Rien de cuisiné comme des saucisses ou du bacon. Mais ça me convenait parfaitement. C'est une ville géniale, il y a plein de choses à faire. N'emportez pas d'objets de valeur avec vous autant que possible, laissez-les dans votre coffre la nuit. J'aurais aimé publier quelques photos, mais on m'a volé mon appareil le deuxième soir (des pickpockets). Ils ont probablement cru que c'était mon portefeuille, mais j'avais épinglé tout mon argent dans les poches inférieures de mon short. Je pense qu'ils ont utilisé la vieille tactique de la diversion qui consiste à vous frôler pour que vous remarquiez un des deux individus, tandis que l'autre vous heurte et vous fait les poches. Mais ça ne m'a pas empêché de passer de belles vacances.

Prices are for 1 room, 2 adults