“Hotel bien situé et parfait pour les fans de glace” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Continental Barcelona

Hotel Continental Barcelona a été ajouté à vos Favoris
Hotel Continental Barcelona
3.0 sur 5 Hôtel   |   Rambla de Canaletets, 138, 08002 Barcelone, Espagne (Barrio Gòtico (Barri Gòtic))   |
Offres Spéciales et Annonces
10 % sur le tarif de la chambre
N° 228 sur 522 Hôtels à Barcelone
“Hotel bien situé et parfait pour les fans de glace”
4 5 étoiles Avis écrit le 22 mai 2014 par mobile

Petit hôtel situé au 3ème étage d'un immeuble, on y accède par un ascenseur en bord de rue, c'est original.
Les chambres sont kitch et plus très jeunes, une certaine odeur se dégage des murs mais on oublie vite car Barcelone est une ville dans laquelle on reste peu de temps a l'hôtel.
Le plus de l'hôtel: un petit buffet ouvert 24h/24 légume, fruit, pain et surtout le must une machine a glace avec plusieurs sauces et toppings; pour les faims a toute heure du jour ou de la nuit, c'est parfait.
Petit bémol, j'ai voulu y retourner ce mois ci et les prix des chambres ont presque doublé depuis novembre dernier...

Séjour du novembre 2013 - voyage en famille
JMMV, Public Relations Manager de Hotel Continental Barcelona, a répondu à cet avis, 31 mai 2014
Cher Hôte;

Merci pour votre amaible commentaire après avoir séjourné parmi nous durant le mois de Novembre dernier.
Merci d´avoir penser à nous pour votre retour.
Veuillez consulter notre site de temps en temps por profiter de nos offres.
Nous sommes impatients de vous accueillir à notre hotel Continental Barcelona dans un future proche.

• Finnois d'abord
5 5 étoiles Avis écrit le 24 décembre 2013

J'ai adoré cette hôtel !!!
Glace a volonté 24h/24, petit buffet qui cale bien les petits creux que ce soit matin midi ou à 3h du matin.
L’hôtel faisait des travaux quand j'y suis allée donc une petite odeur désagréable mais sinon rien à dire.
La déco est très rose mais ne dérange en rien, je ne restais pas à l’hôtel en journée lol juste pour dormir et manger de la glace.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
JMMV, Public Relations Manager de Hotel Continental Barcelona, a répondu à cet avis, 26 janvier 2014
Cher client,
Merci beaucoup de partager votre belle opinion sur votre séjour à notre hotel, le Continental Barcelona. Nous sommes très heureux de savoir que votre expérience globale avec nous a été mémorable.
Nous serons ravis de vous accueillir à nouveau si vos plans vous ramenaient à Barcelone dans le futur.

Montréal, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 12 novembre 2013

Nous avons passé 6 jours à Barcelone en octobre et la situation de l'hôtel est super pour visiter la ville car on est prêt de la Place Catalunya. Métro et autobus à proximité. Nous avions une chambre avec balcon sur les Ramblas. Chambre correcte avec petit frigo. La bière et le vin à volonté sans frais additionnels. Petit buffet sans prétention 24 hres. Pour quelques jours, je retournerai sans hésitation. Par contre, ce n'est pas un hôtel pour ceux qui critiquent sur tout.

Astuce pour la chambre : Préférable de prendre une chambre supérieure avec balcon sur les Ramblas.
  • Séjour du octobre 2013 - voyage avec des amis
Cher(e) client(e),

Merci d´avoir choisi notre hötel, le Continental Barcelona pour votre séjour ä Barcelona.
Nous sommes ravis d'apprendre que votre séjour se soit bien déroulé parmi nous.
Merci encore pour votre commentaire positif.
très bientôt!

Sion
5 5 étoiles Avis écrit le 23 avril 2012

J'ai séjourné 5 nuits à dans cet hôtel. J'avais réservé que 4 nuits ayant a prendre l'avion du retour tôt le matin, mais vu l'excellent emplacement (à 3Min a pied de l'arrêt de bus pour l'aeroport) j'ai rajouté 1 nuit de plus. La récéptionniste très sympa, a pris note de ma prolongation en précisant que le prix était 8Euros plus élévé. Le lendemain matin à 5h30 lors du Check Out, on ne m'a pas demandé de supplément, j'ai eu le même prix pour les 5nuits. Quelle bonne surprise.

Le buffet proposé 24h/24h n'est peut-être pas très étoffé, mais il y a vraiment la possibilité de manger a toute heure. Le seul petit problème c'est les boissons, souvent on retrouve des petites mouches dans les gobelets. Et je n'ai pas réussi a me servir de bière sans avoir de la 3/4 de mousse. ;-) Très appréciable d'avoir un frigo dans la chambre.

En plus cet hôtel est vraiment très bien situé au début des Ramblas, tout est atteignable à pieds. L'on a même été à la Fondation Miro à pieds. Belle ballade à travers de la ville de Barcelone.

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille
Bondues, France
4 5 étoiles Avis écrit le 11 avril 2012

Nous avons passé 3 jours à Barcelone dans cet hôtel confortable et extrêmement bien situé (à côté des Ramblas et du centre "le Triangle"), les boutiques Desigual sont à deux pas!
Le spa est gratuit, petit mais très bien équipé, comme sur les photos.
Le check out est long et mal organisé mais les employés parlent presque tous français.
Tellement de choses à visiter mais prenez un maximum d'entrées avant sur internet car les files d'attente sont interminables et en plein soleil.

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
Tunis, Tunisie
4 5 étoiles Avis écrit le 14 janvier 2012

Pour commencer il faut absolument parler de l'emplacement idéal de l hotel pour qui veut visiter Barcelone. Situé sur la Rambla et très proche de la plaza Catalunya, il permet de visiter toute cette partie assez touristique de la ville : Rambla, vieille ville, le marché de la Boquera... Beaucoup de restaurants, de cafés et de bars en sont très proches. Cet emplacement permet également de bien rejoindre tout endroit de la ville par bus ou métro. L' hotel en soi est un peu vieillot mais ceci lui confère un certain charme. La décoration est très années 70, avec beaucoup de gadgets et fonctionnalités qui devaient être très novateurs à cette époque (tiroirs en plastique des tables de nuits, ventilateur en bois au plafond, le "tableau de commande de la chambre". Le restaurant est aussi dans les mêmes tons de décoration. Le lit est confortable et la salle de bains fonctionnelle. Nous avons pris une chambre avec balcon sur la Rambla , ce qui permet de profiter de l'animation de cette rue. Toutefois cette animation se poursuit toute la nuit, ce qui pourrait génère les personnes au soleil léger.

• Séjour du janvier 2012
Suisse
3 5 étoiles Avis écrit le 20 septembre 2010

Nous sommes arrivées à Barcelone, pour une journée shopping, le samedi 11 septembre 2010.Jamais nous aurions pu imaginer que c'était la fête nationale catalogne et que tout les magasins sont fermés même si ce jour tombe un samedi.Quelle manque de chance.Donc si vous voulez faire du shopping ,ne venez pas un 11 septembre.A part ça l' hotel est vraiment ,bruyant,très vieillot et le buffet est répugnant ,bonjour l'hygiène.

• Séjour du septembre 2010 - voyage avec des amis