“situation ideale”

N° 217 sur 512 Hôtels à Barcelone
Marseille, France
“situation ideale”
Avis écrit le 5 janvier 2014

Nous revenons d un séjour a Barcelone a l hôtel Jardi , chambre 66 petite avec fenêtre sur rien sauf odeur de friture , chambre sobre mais confortable sauf le lit qui a été un calvaire pendant 3 nuits c est intolérable de donner un lit dans un hôtel , accueil sympa 7sur 7 , sauf le soir ou nous avons demande a la réception de nous imprimer de tickets pour sagrada familia avec un refus de sa part ... mais quel bonheur d être au pied des splendeur de Barcelone .

Astuce pour la chambre : Tester la literie ........
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux

Charleroi
Avis écrit le 18 novembre 2013

Petit hôtel, propre. Le confort est minimaliste. Très petite chambre. Petit déjeuner normal avec un choix correct , il est gratuit si réservation faite par internet. Les chambres "supérieures" avec une terrasse privée sont très calmes. Pas de bruit. 60 € la nuit, c'est vraiment pas cher. La situation dans le quartier gothique est idéale, tout près de tout. Pour un city trip, c'est l'idéal si on ne recherche pas l'ambiance d'un palace.

Astuce pour la chambre : les chambres avec terrasses privées sont calmes et au 8ème étage, pas de bruit extérieur.
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Nice, France
Avis écrit le 6 novembre 2013

C'est un petit hôtel très bien situé dans la vieille ville de Barcelone : tout peut se faire à pieds. Cependant le confort est minimal. Tout est très petit : la chambre, la salle de bain, la douche, les lits. Il y a à peine la place de circuler dans la chambre. Très mauvaise insonorisation avec les chambres adjacentes. Accueil sympathique.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Marseille, France
Avis écrit le 15 octobre 2013

Un escalier mène a la réception , ensuite pour accéder aux étages il faut prendre un ascenseur qui ne peut contenir que 2 personnes .Donc un peu d attente ....
Notre chambre était spacieuse , propre , fonctionnelle .Aucune décoration , aucun charme , le strict minimum .
Parc contre elle donnait sur une charmante place , les vitres fermées la chambre était calme.
Le plus de cet hôtel est incontestablement sa situation , qui permet de repasser par l hôtel dans la journée si besoin .

Astuce pour la chambre : Notre chambre était a l étage avec un petit balcon donnant sur la place , assez spacieuse
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Suisse
Avis écrit le 14 octobre 2013

petit hôtel sympa situé en face de la cathédrale dans le quartier gothique, emplacement idéal au centre de Barcelone!
Les chambres paient pas de mine mais sont grandes et confortables.
Parfait pour un weekend!

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
Montréal, Canada
Avis écrit le 14 août 2013

Idéalement situé dans Barcelone, hôtel "de base" pour le reste. Tout d'abord escaliers à gravir donc à considérer si vous voyagez avec de lourds bagages. Nous avions je crois la plus petite chambre de l'hôtel. Impossible d'ouvrir les valises ailleurs que sur le lit. Aucun ameublement autre que le lit et très petite étagère... Salle de bain minuscule. Impossible d'y être 2 simultanément! Plus petite douche jamais vue...Nous avions une chambre avec petit balcon et bruyant car vie nocturne mouvementée à Barcelone (probablement même problème partout). Pas très insonorisé donc n'oubliez pas vos bouchons ;-). Par ailleurs, personnel très accueillant. Petit déjeuner offert sur place (pas essayé, plus du type cafétéria).

Astuce pour la chambre : L'hôtel étant un peu en V, éviter les chambres de la portion étroites car plus petites. Chambres...
  • Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 5 août 2013 par mobile

Nous avons passé une semaine en amoureux à Barcelone dans cet hôtel !!!! Nous avons eu eu en plus la chance d'avoir une chambre avec belle terrasse en dernier étage ce qui nous a permis de profiter au maximum des soirées sur cette dernière .
L'accueil est exceptionnel, les chambres sont simples mais très propres et fonctionnelles , quand à l'emplacement c'est juste le TOP !!!Pour notre prochaine venue à Barcelone nous irons dans cet hôtel !!!!
À recommander sans aucun souci !!!!!

• Séjour du juillet 2013